Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Blow Up a écrit :
https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR809FR809&biw=1024&bih=658&tbm=isch&sa=1&ei=yf9mXMubMNKHjLsP8sWR8A8&q=masha+site%3Aguitariste.com&oq=masha+site%3Aguitariste.com&gs_l=img.3...19471.20301..21051...0.0..0.42.190.5......0....1..gws-wiz-_Qdf_GUFY


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ravachol2
MDR!
... Le même âge que Jupé, mais sans condamnation et avec une autre espèce de "sagesse", on va dire ... !

casseoreille
Je suis de la génération d'après guerre qui était heureux de voir les jeunes s'intéresser aux études supérieures, et je pensais que nous allions connaître une époque passionnante avec des débats de haut niveau.

Quelle déception, plus le temps passe plus les débats volent bas, c'est le cas de le dire. On ne respecte plus rien, on sombre dans l'égoïsme, on critique tout systématiquement, on ne propose rien naturellement, certains même tombent si bas que l'on se croirait revenu à la dernière guerre.

Finalement, le seul point positif à cette décadence, c'est que l'on aura moins peur de quitter cette bonne vieille terre, quand notre heure sera venue, sachant que nous laisserons derrière nous un désastre humain et écologique!
PierredesElfes
Quand on idolâtre des gugusses comme Juppé , Macron , Schiappa c'est sur qu' on a affaire a des visionnaires et qu' on puisse imaginer un avenir radieux ....


Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Moi aussi je suis un enfant de parents ayant vécu (et même fait) la guerre.
C'est pour ça que je resterai partisan de la communauté Européenne même si je considère néfaste qu'elle soit aujourd'hui aux mains des financiers. D'un autre côté s'il n'y avait que l'Europe dans ce cas je serais parti ailleurs.

Mais, "On", "on", "on", "on" ..... et "tout se dégrade" ......
On croirait lire du Zemmour.
Il y a d'autres "On" et d'autres façon de réagir.





"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
casseoreille a écrit :
Finalement, le seul point positif à cette décadence, c'est que l'on aura moins peur de quitter cette bonne vieille terre, quand notre heure sera venue, sachant que nous laisserons derrière nous un désastre humain et écologique! ...


... que vous aurez contribué à créer!

merci papa
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Lao a écrit :
Il y a d'autres "On" et d'autres façon de réagir


Ils sont rares les enfants des trente glorieuses qui n'ont pas sombré dans le cynisme. Bravo Lao, tes rappels font du bien
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Je suis tiraillé enter l'optimisme et le pessimisme, l'humanisme et la misanthropie, et mes certitudes sont sujettes à des doutes mais s'il y a bien une façon de penser à laquelle que je ne peux envisager d'adhérer c'est celle de Zemmour.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Lao a écrit :

Je suis tiraillé enter l'optimisme et le pessimisme, l'humanisme et la misanthropie, et mes certitudes sont sujettes à des doutes mais s'il y a bien une façon de penser à laquelle que je ne peux envisager d'adhérer c'est celle de Zemmour.


Zemmour et d'autres. Je ne comprends pas comment on peut faire l'apologie d'une conduite, celle-là même qui est en train de nous envoyer dans le mur. Il faut passer le volant maintenant! A qui? eh bien par exemple à l'autre moitié de l'humanité. Cela ne peut être pire. Je ne comprends pas pourquoi on ne ferait pas confiance une fois à l' "Other Half Rule", comme le chante si bien David Crosby:

We were close once
To the end
Two blind men
Fat fingers on the trigger
Rocket Man and Little Hands
Never takin' time to listen
Blockin' out half the lie
Only sabotages the mission

Take me in
Hold me in your arms again
Save me from myself
Let it out
All the things you never spoke about
Move aside
While the other half rule

Ego is the fever
Runs hot and makes 'em blind
Fuel for the fire
It burns a man alive
It's time to turn the tide
Boys, sit back and let the other half drive

Take us in
Hold us in your arms again
Save us from ourselves
Let 'em out
(Let 'em out, let 'em out)
All the things you couldn't speak about
(All the things you couldn't speak about)
Move aside (ooh, ooh)
While the other half rule
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Crosby et bien d'autres
Midnight oil a écrit :
Four wheels scare the cockatoos
From Kintore East to Yuendemu
The western desert lives and breathes
In forty five degrees

The time has come
To say fair's fair
To pay the rent
To pay our share

How can we dance
When our earth is turning
How do we sleep
While our beds are burning
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Au lieu de vous fouetter chacun de votre côté vous pourriez trouver un hôtel sympa et faire ça en duo
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Au lieu de vous fouetter chacun de votre côté vous pourriez trouver un hôtel sympa et faire ça en duo


T'aimerais bien participer à nos parties fines? je pense que tu serais assez déçu, on passe une grande partie de notre temps à réfléchir comment vous virer, les boulets
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Quand on idolâtre des gugusses comme Juppé , Macron , Schiappa c'est sur qu' on a affaire a des visionnaires et qu' on puisse imaginer un avenir radieux ....




Ils ont le mérite d'être intelligents c'est déjà pas mal. La France n'a donc pas la honte d'avoir des guignols! Mais on n'a pas le choix, que l'on aime ou pas Macron, ce président pourrait bien faire un deuxième mandat, tant l'opposition est nulle et incompétente!

Mais ce constat ne m'enchante guère car il faut une opposition constructive pour qu'un pays se relève et retrouve une place honorable en Europe!

Je sens que cette perspective vous enchante! Non, ce n'est pas la joie...courage il ne reste qu'un peu plus de huit années à patienter!
PierredesElfes
Sauf que tu es plus vieux que moi ...alors


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Je taquine, je joue un rôle, mais, en fait, je suis inquiet des projets de suppression de 120 000 fonctionnaires. Un vaste plan se met en place sans aucune information publique, ni aux administrations, ni même aux syndicats. Les premières victimes seront les employés des services fiscaux, maintenant que nos impôts sont prélevés à la source et que le travail est réalisé par les entreprises.

Macron est excellent en communication mais ses paroles ne coïncident pas avec ses actions. Le grand débat lui permet de se placer pour les élections européennes au détriment de ses adversaires. Et l'exploitation des revendications des français me laisse perplexe, car leur nombre pouvant atteindre les 500 à 1000 propositions, je crains fort qu'un grand nombre d'idées logiques et valables finisse verticalement dans une corbeille à papier.

Nombreux donc seront les déçus, conscients alors d'avoir été pris pour des pigeons, et nous risquons de connaître un grave mouvement populaire historique!

La colère sera terrible car personne n'ignore les salaires et indemnités indécents versés aux hauts fonctionnaires, aux sénateurs et aux députés. Toutes ces personnalités portent une lourde responsabilité dans l'état financier de la France, et leurs effectifs devraient être diminués de moitié, car ils prouvent constamment que leurs prestations ne correspondent pas à leurs rénumérations.

L'argent économisé pourrait être employé à la création d'emplois dans les hôpitaux, les Ehpad, et dans le versement d'allocations familiales et APL majorées et indexées sur le coût de la vie!
MIA WALLACE


j'adore celle là !!!
y a un petit côté ravachol !

lundi , on va l'écrire sur le tableau avant le cours de math , tu vas voir la gueule du prof !!!
Et à la récré on s'échangera nos pokemon !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...