Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
quantat a écrit :
on protège déjà pas les chrétiens en France (les actes de christianophobie sont en hausse de 200% cette année) ...
c'est quoi tes sources ? Valeurs Actuelles ou l'Humanité ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
quantat a écrit :
on protège déjà pas les chrétiens en France (les actes de christianophobie sont en hausse de 200% cette année) ...

Cardinal Barbarin
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Bravo les gars, il vous a pas fallu longtemps pour tomber dans un piège plutôt grossier

Bon... maintenant on va essayer avec ça:

les actes d'islamophobie sont en hausse en France !!!

(je m'attendais quand même à une réponse de Blow up aussi)

Après on parlera des actes anti sémites (ça va être drôle aussi ...)
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Bertrand69 a écrit :
quantat a écrit :

Cardinal Barbarin

C'est ce qui est prodigieux avec la gauche

Tu parviens dans une même page à combattre l'islamophobie ... et à tacler le catholicisme

Invité
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Bertrand69 a écrit :
quantat a écrit :

Cardinal Barbarin

C'est ce qui est prodigieux avec la gauche

Tu parviens dans une même page à combattre l'islamophobie ... et à tacler le catholicisme

Et avec quelle facilité on obtient l'aveu involontaire de cette splendide inconsistance
C'est d'une naïveté rafraichissante et presque touchante .. j'en ai la larme à l'œil
Denis13
quantat a écrit :
Bravo les gars, il vous a pas fallu longtemps pour tomber dans un piège plutôt grossier

Bon... maintenant on va essayer avec ça:

les actes d'islamophobie sont en hausse en France !!!

(je m'attendais quand même à une réponse de Blow up aussi)

Après on parlera des actes anti sémites (ça va être drôle aussi ...)

ça part au 1/4 de tour les élites bien pensantes backstagiennes, un bonheur
fifdefif
Ouais mais tu réponds toujours pas à la question : Valeurs Actuelles ou l'Humanité??
Biosmog
Alors c'est quoi la réponse juste? il faut défendre la pédophilie ou il faut taper sur les musulmans?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A propos de bien penser.

Grande admiration pour ce qui se passe en Algérie en ce moment.

Faut dire que ça fait près de 60 ans que le pouvoir est confisqué par l'"élite". Il y a de quoi les comprendre et c'est assez édifiant de voir que le peuple sait être responsable.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Denis13
Lao a écrit :
A propos de bien penser.

Faut dire que ça fait près de 60 ans que le pouvoir est confisqué par l'"élite". Il y a de quoi les comprendre et c'est assez édifiant de voir que le peuple sait être responsable.

Et tout ça dans le calme et la dignité
fifdefif
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :
A propos de bien penser.

En espérant que ça dure !!!!
Blow Up
Et la grève générale, mais bon la bande au pouvoir n'est toujours pas partie et elle ne va pas lâcher sa rente pétrolière et gazière comme ça, sans parler des islamistes qui ont été achetés par ce pouvoir pendant des années et qui vont vouloir leur part.

Sinon en plein vote de la loi anti-casseurs (un truc que le RN n'aurait même pas osé imaginé faire voter si il avait le pouvoir). On a déjà eu des ministres de l'intérieur imbéciles et carriéristes, mais lui bat tous les records, il ne sait même pas de quoi il parle, ni ce qui est dans ses attributions.
C'est un peu le cassoreille du gouvernement, à un moment il faudra quand même sortir le clown, d'autant plus qu'il est dangereux.

BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Alors c'est quoi la réponse juste? il faut défendre la pédophilie ou il faut taper sur les musulmans?

Tu es libre de préférer les salafistes aux salles à fist
TimeBomb
quantat a écrit :

Et avec quelle facilité on obtient l'aveu involontaire de cette splendide inconsistance
C'est d'une naïveté rafraichissante et presque touchante .. j'en ai la larme à l'œil

L’inconstance de la gauche est telle que seule une bonne dose d’ironie permet d’encore parler à ce jour de « pensée » de gauche. S’y substitue une simple dialectique antiliberale et anticapitaliste sans la moindre substance.
Biosmog
Denis13 a écrit :

Tu arrives déjà à visualiser les obsèques de Bouteflika?

Sinon je me disais bien qu'il y avait du Macron dans le style "cause toujours tu m'intéresses" de Boutefklika:

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)t.php

Il sera tout simplement escamoté quand son clan aura assuré ses arrières. C'est une pantalonnade ce qu'il se passe en Algérie. Mais là, bizarrement, à l'international on s'exprime pas trop...
Biosmog
TimeBomb a écrit :
S’y substitue une simple dialectique antiliberale et anticapitaliste sans la moindre substance.
euh c'est quoi le rapport avec islam et christianisme??

toi t'es assez constant dans ton genre

En ce moment sur backstage...