bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
...et les autres qu'elle n'avait rien à faire dans les rues de son pays.
Sans compter casseoreille qui applaudira ces braves policiers qui n'ont fait que leur devoir en tabassant cette jeune révolutionnaire/anarchiste/terroriste/malade mentale qui aurait dû rester sagement chez elle, et qui en agissant ainsi manquait de respect au président Macron, qui de par sa fonction mérite beaucoup mieux...
Tu lis dans mes pensées!... En effet, je souris lorsque je lis les jérémiades des pleurnicheurs qui savent que depuis le premier samedi de ce mouvement il y a certains risques car trop de haine!
Je ne saisis pas l'intérêt d'aller 19 samedi pour exécuter des pas de danse ainsi exécutés: 2 pas en avant, 3 pas en arrière, 1 pas sur le côté, 2 sur l'autre côté....
Quant à l'experte en manifestations âgée de 73 printemps, les images vidéo démontrent qu'elle a été renversée par un manifestant qui sprintait vers une sortie de ce site interdit!
Mais bon, chacun s'amuse comme il veut, et je constate que çà n'impressionne pas le Président Macron qui nous prépare des réformes encore plus austères!