Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Le mur en Israël, c'est pour se protéger des Mexicains qui veulent venir épouser les valeurs américaines?!
Pierre-Andre
Je savais qu'Israël était plus ou moins un nouvel État américains mais là...
Invité
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :
Marrant, j'avais pensé la même chose en l'écoutant l'autre jour

Sinon, des nouvelles du Brexit :

Apparemment ils se sont entendus pour dire non à tout!!!

Lu ce matin: “All against all, and all against everything”
casseoreille
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
...et les autres qu'elle n'avait rien à faire dans les rues de son pays.

Sans compter casseoreille qui applaudira ces braves policiers qui n'ont fait que leur devoir en tabassant cette jeune révolutionnaire/anarchiste/terroriste/malade mentale qui aurait dû rester sagement chez elle, et qui en agissant ainsi manquait de respect au président Macron, qui de par sa fonction mérite beaucoup mieux...

Tu lis dans mes pensées!... En effet, je souris lorsque je lis les jérémiades des pleurnicheurs qui savent que depuis le premier samedi de ce mouvement il y a certains risques car trop de haine!

Je ne saisis pas l'intérêt d'aller 19 samedi pour exécuter des pas de danse ainsi exécutés: 2 pas en avant, 3 pas en arrière, 1 pas sur le côté, 2 sur l'autre côté....

Quant à l'experte en manifestations âgée de 73 printemps, les images vidéo démontrent qu'elle a été renversée par un manifestant qui sprintait vers une sortie de ce site interdit!

Mais bon, chacun s'amuse comme il veut, et je constate que çà n'impressionne pas le Président Macron qui nous prépare des réformes encore plus austères!
casseoreille
Biosmog a écrit :
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a deux ou trois backstagiens a qui Guillaume Meurice a tendu le micro. Me semble que je reconnais dans l'ordre Bobo, MIA, quantat, casseoreille, PA, BB

J'ai essayé d'entendre des choses sensées, mais j'ai renoncé ne tenant que 40 secondes fortement surpris par les propos de l'animateur qui impose ses idées. Ce n'est pas de l'information mais un encouragement à la pagaille.

Visiblement France Inter cherche le buzz pour remonter ses taux d'audience tombés sûrement très bas, compte tenu de la qualité des débats!
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
(...) J'ai essayé d'entendre des choses sensées, mais j'ai renoncé ne tenant que 40 secondes fortement surpris par les propos de l'animateur qui impose ses idées. Ce n'est pas de l'information mais un encouragement à la pagaille.

Visiblement France Inter cherche le buzz pour remonter ses taux d'audience tombés sûrement très bas, compte tenu de la qualité des débats!

Euh ... On n'est pas sur un JT ni une émission de débat, il s'agit d'une émission satirique qui, par ailleurs, est souvent très drôle ; même si je trouve qu'il utilise des ficelles un peu grosses (à mon avis, vu les énormités proférées par certains quidams, il doit repérer quelques "bons clients", ou des gens qui profitent de a perche qui leur est tendue pour se lâcher), j'aime bien sa chronique, que je trouve assez salutaire.
Quant au taux d'audience "très bas", je te rassure : tout va très bien pour France Inter de ce côté (la tranche matinale cartonne), et d'ailleurs cette émission est très suivie.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :
casseoreille a écrit :
(...) J'ai essayé d'entendre des choses sensées, mais j'ai renoncé ne tenant que 40 secondes fortement surpris par les propos de l'animateur qui impose ses idées. Ce n'est pas de l'information mais un encouragement à la pagaille.

Euh ... On n'est pas sur un JT ni une émission de débat, il s'agit d'une émission satirique qui, par ailleurs, est souvent très drôle ; même si je trouve qu'il utilise des ficelles un peu grosses (à mon avis, vu les énormités proférées par certains quidams, il doit repérer quelques "bons clients", ou des gens qui profitent de a perche qui leur est tendue pour se lâcher), j'aime bien sa chronique, que je trouve assez salutaire.
Quant au taux d'audience "très bas", je te rassure : tout va très bien pour France Inter de ce côté (la tranche matinale cartonne), et d'ailleurs cette émission est très suivie.

Ça en dit long sur la capacité d’analyse de certains qui se reconnaîtrons.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Ben.oît
Un esprit brillant du forum avait ouvert un sujet sur la pudibonderie et l'obligation d'être politiquement over correct.

Es könnte auch anders sein
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
...et les autres qu'elle n'avait rien à faire dans les rues de son pays.

Sans compter casseoreille qui applaudira ces braves policiers qui n'ont fait que leur devoir en tabassant cette jeune révolutionnaire/anarchiste/terroriste/malade mentale qui aurait dû rester sagement chez elle, et qui en agissant ainsi manquait de respect au président Macron, qui de par sa fonction mérite beaucoup mieux...

Tu lis dans mes pensées!...

Aucun mérite, tu es tellement prévisible et pathétique que c'est un jeu d'enfant...

Macron - pardon, Môssieur le président (le respect de la fonction bordel !!!) qui fait un débat devant des gamins, tu as du trouver ça génial non ? Pourquoi pas faire les maternelles et les crèches sur les 2 prochaines semaines, histoire de montrer une belle image d'un banq...président à l'écoute...trop c'est trop
De retour !
casseoreille
Certes, cette multitude de débats lui permet d'anticiper la campagne électorale européenne. Mais nous allons bientôt voir si les belles paroles se concrétisent par des actes.

Vu, les réformes annoncées, je trouve qu'il est courageux car elles sont très impopulaires, s'attaquer à la réduction des effectifs des fonctionnaires, au report de l'âge de départ en retraite, à la réduction des aides sociales, à la suppression de classes et d'écoles, à une réforme de l'enseignement déjà contestée par les enseignants, etc...

Il va falloir de sérieuses contreparties pour que le pays ne s'enflamme pas! Mais, d'un autre côté, notre pays est paralysé depuis des décennies car les réformes ont toujours été rejetées. Les chiffres de l'économie sont légèrement meilleurs et seraient nettement supérieurs si la France n'était pas la championne du monde des manifestations!

Ces mouvements populaires largement médiatisés causent un préjudice important à notre économie. Il ne faut pas perdre de vue que la France est le pays, au monde, qui accueille le plus grand nombre de touristes. Ces derniers ont fortement ralenti leurs voyages chez nous et les sommes perdues sont considérables!
lico
  • Custom Méga utilisateur
C’est curieux, je pensais qu’il allait s’attaquer À la fraude fiscale, aux inégalités salariales hommes/femmes, à l’amelioration De la représentativité , à ce que plus personne ne dorme dans la rue et à la transition énergétique!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
PierredesElfes
Prochain debat , devant les couveuses d' une maternité ....

De plus en plus courageux notre brave président ...lol

En arriver a utiliser des gosses pour faire sa com , il doit vraiment etre a la rue le pauvre homme !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
lico a écrit :
C’est curieux, je pensais qu’il allait s’attaquer À la fraude fiscale, aux inégalités salariales gommes/femmes, à l’amelioration De la représentativité , à ce que plus personne ne dorme dans la rue et à la transition énergétique!

Bah......c'était prévu, mais bon
De retour !
bjeje
PierredesElfes a écrit :
Prochain debat , devant les couveuses d' une maternité ....

De plus en plus courageux notre brave président ...lol

En arriver a utiliser des gosses pour faire sa com , il doit vraiment etre a la rue le pauvre homme !!!

Cassoreille il a dit c'est "Môssieur le Président"...Tu le fais exprès ou quoi ?
De retour !
MIA WALLACE
lico a écrit :
C’est curieux, je pensais qu’il allait s’attaquer À la fraude fiscale, aux inégalités salariales hommes/femmes, à l’amelioration De la représentativité , à ce que plus personne ne dorme dans la rue et à la transition énergétique!

Non,ça c'est backstage qui s'en occupe
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
lico a écrit :

https://www.streetpress.com/su(...)monde

En ce moment sur backstage...