Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Festival BHL contre les gilets jaunes et leur amis. Je ne sais pas combien de millions il gagne par an avec la suppression de l'ISF, mais il est remonté nanard.
En tout cas on peut le remercier, être critiqué par ce tartufe c'est un honneur, voire presque une légitimation.

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le sentiment d'insécurité...
Le fils d'un couple d'amis, petit suisse âgé d'une dizaine d'années, est terrorisé à l'idée d'aller à Paris ce week-end. Il m'a expliqué qu'il y a eu des morts. Promis, je ne lui ai pas sorti du mediapart, mais plutôt un truc à la Macron (les bonnes manifs / les mauvaises manifs).
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Qu'il est con ce bhl ...
A il servi à quelque chose d'utile, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie ?
ravachol2
quantat a écrit :
ravachol2 a écrit :
Redstein a écrit :
Tu l'as bien élevés, ta fille, BU

Sinon, la police macronienne prend décidément de bien vilaines habitudes :

Visite de Xi Jinping à Paris : un étudiant taïwanais se fait arracher son drapeau par un gendarme

... Décidément, les flics n'en peuvent plus avec tout ce qui est jaune .. !

Eux AUSSI aiment les choses SIMPLES

Tu te répètes, neuneu ... ça devient moins drôle...
Essaye de te renouveler un peu !
Fandango
Bertrand69 a écrit :
Qu'il est con ce bhl ...
A il servi à quelque chose d'utile, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie ?

Non jamais... C'est un inutile notoire, qui se regarde le nombril à longueur de journée. C'est soit disant un "philosophe".... Mais la seule philosophie qu'il connait c'est celle qui lui vaut les faveurs du gouvernement. Bref, juste le mec à gerber....
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Festival BHL contre les gilets jaunes et leur amis. Je ne sais pas combien de millions il gagne par an avec la suppression de l'ISF, mais il est remonté nanard.
En tout cas on peut le remercier, être critiqué par ce tartufe c'est un honneur, voire presque une légitimation.

Enlevez la signature et vous avez un texte qui décrit la guignolade actuelle entre la farce et le samizdat plutôt amusant.
fifdefif
Plutôt d'accord avec Zorzi .Ok BHL est un con de première qui nous ferait des vacances si il la fermait.Il n’empêche que là ,il fait plutôt mouche et pour une fois ,en plus ,y'a un certain humour!!
Blow Up
Ouais, comme d'hab il voit des fascistes, la stasi et des antisémites partout, il met tout le monde dans le même sac, FI RN c'est kifkif, Wauquiez et Ruffin même combat (enfin les caricatures habituelles) comme il est incapable de produire du fond, il s'attaque aux personnes, sont nègre lui a trouvé quelques formules de style qui vont flatter le lectorat de classe un peu moisi, ses références à la révolution et au 19e sont totalement bidons (la Commune arrive juste après la restauration). Le seul truc qui m'étonne, c'est qu'il n'ai pas réussi a placer quelque chose sur le Vénézuela.

Sachant qui il est, d'où il parle et son passif, c'est encore plus grotesque, ça ne m'étonne pas que ça plaise aux neuneus de droite, vous avez trouvé votre nouveau champion.
Zorzi
Tes amalgames à la truelle lasseraient le plus zen des moines taoistes.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Sachant qui il est, d'où il parle et son passif, c'est encore plus grotesque, ça ne m'étonne pas que ça plaise aux neuneus de droite, vous avez trouvé votre nouveau champion.

A droite on déteste BHL
Blow Up
Au centre non, mais bon le centre c'est la droite molle, ou plutôt la droite qui ne s'assume pas, les macronistes en sont les plus beaux représentants.

Zorzi a écrit :

Je ne suis pas encore au niveau du nègre de BHL dans les amalgames dentaires écœurants. D'ailleurs tu es un peu comme lui, a défaut de produire du fond tu attaque la personne, vous êtes de la même école.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Redstein
On ne voit plus trop Barbarin la ramener dans le Point, mais BHL y sévit toujours - on ne peut pas tout avoir, je suppose...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
Blow Up a écrit :

Zorzi a écrit :

Je ne suis pas encore au niveau du nègre de BHL dans les amalgames dentaires écœurants. D'ailleurs tu es un peu comme lui, a défaut de produire du fond tu attaque la personne, vous êtes de la même école.

… dixit le type qui voit des neuneus de droite partout !
– Un neuneu de droite ! Et là encore un ! Et un autre ! Que des neuneus de droite ! On est envahi par les neuneus de droite ! Maciste et les neuneus de droite ! Dracula contre les neuneus de droite. L'affaire des neuneus de droite. Dénonçons les neuneus de droite ! Les neuneus de droite au poteau !
– Bonjour Monsieur, pourriez-vous m'indiquer la Poste s'il vous plaît !
– AAaaaaaarrrggghhhhhh ! Au secours ! Encore un neuneu de droite…

En ce moment sur backstage...