Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Zones rurales, c'est chez moi ça !
Bon par contre c'est EELV qui est arrivé en tête à près de 20%
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Blow Up a écrit :

Le RN fait toujours le plein dans les mêmes milieux et dans la même géographie, Nord, Paca, rural/périurbain, banlieues sinistrées.


Petits villages de montagne...
comme Modane ...


Tu parles d'une grande ville là (3000 pélos) donc non...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Blow Up a écrit :

Le RN fait toujours le plein dans les mêmes milieux et dans la même géographie, Nord, Paca, rural/périurbain, banlieues sinistrées.


Petits villages de montagne...
comme Modane ...


Tu parles d'une grande ville là (3000 pélos) donc non...
retires les vaches et les moutons de ton calcul, et on est bon.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Blow Up a écrit :

Le RN fait toujours le plein dans les mêmes milieux et dans la même géographie, Nord, Paca, rural/périurbain, banlieues sinistrées.


Petits villages de montagne...
comme Modane ...


Tu parles d'une grande ville là (3000 pélos) donc non...
retires les vaches et les moutons de ton calcul, et on est bon.


Ce sont des citadins...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Il n'y avait aucunes revendications liées au fond de commerce du RN (immigration, sécurité, souveraineté) dans les revendication des gj (pouvoir d'achat, égalité fiscale, austérité, et plus de représentation démocratique)
Après que les classes populaires et que les gens dans la merde se tournent vers le populisme (ou encore plus vers l'abstention aujourd'hui), c'est vieux comme le capitalisme industriel, rien de nouveau sous le soleil de la macronie.
Mais bon, vous radotez ça depuis le mois de novembre comme seul argument, il serait temps de changer de slogan, ça commence à ressembler à des postes interchangeables de MIA.


je ne sais pas si tous les forumeurs, et particulièrement les neuneus de droite, se rendent compte de la chance que nous avons de lire ta prose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

je ne sais pas si tous les forumeurs, et particulièrement les neuneus de droite, se rendent compte de la chance que nous avons de lire ta prose


Il y a des gens de droite sur le forum ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Blow Up a écrit :
Après que les classes populaires et que les gens dans la merde se tournent vers le populisme (ou encore plus vers l'abstention aujourd'hui), c'est vieux comme le capitalisme industriel, rien de nouveau sous le soleil de la macronie.
comme tu dis, ça date de 20 ans, depuis que le PS et le PC ont tournés le dos à ces populations aux profits d'autres. On voit ce que ces dernières sont devenues, des partis anecdotiques.
bobofran
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

je ne sais pas si tous les forumeurs, et particulièrement les neuneus de droite, se rendent compte de la chance que nous avons de lire ta prose


Il y a des gens de droite sur le forum ?


Ca dépend ...

Pour Blow, tout ce qui est n'est pas à la gauche de Melenchon, c'est la droite alors çà peut vite faire beaucoup de monde !!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
SharkFood
bobofran a écrit :
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

je ne sais pas si tous les forumeurs, et particulièrement les neuneus de droite, se rendent compte de la chance que nous avons de lire ta prose


Il y a des gens de droite sur le forum ?


Ca dépend ...

Pour Blow, tout ce qui est n'est pas à la gauche de Melenchon, c'est la droite alors çà peut vite faire beaucoup de monde !!


THE question : où finit la gauche...où commence la droite...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BluesBarbu
bobofran a écrit :
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

je ne sais pas si tous les forumeurs, et particulièrement les neuneus de droite, se rendent compte de la chance que nous avons de lire ta prose


Il y a des gens de droite sur le forum ?


Ca dépend ...

Pour Blow, tout ce qui est n'est pas à la gauche de Melenchon, c'est la droite alors çà peut vite faire beaucoup de monde !!


Il faut mettre vos fiches à jours, même Melenchon est à droite pour Blow up

Désormais pour être à gauche il faut rejeter l'envie de gouverner et lire Proudhon :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ative
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)udhon
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :


Désormais pour être à gauche il faut lire Proudhon :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)udhon


Citation:
mort le 19 janvier 1865 à Paris dans le quartier de Passy (16e arrondissement)


Oups!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Macron perd son temps, que ce soit dans les villages ou les villes, les électeurs attachent une grande importance à l'élection de leur maire. Outre le respect qu'ils ont pour celui qui se dévoue pour eux, ils ne regardent pas le parti, mais la compétence de celui qui peut le mieux moderniser et administrer leur commune!
lico
Je préviens tout de suite, je n’ai pas eu le temps de vérifier le site qui publie cet article, mais c’est tellement WTF ce délit d’opinion que je vous le pose là.
Si quelqu’un a des infos qui corroborent ou qui infirme ce truc, il est le bienvenu.
https://lundi.am/Rencontre-ave(...)nions
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redstein
Je n'ai pas d'info sur cette histoire, mais dans le climat actuel, j'y crois sans peine...

D'ailleurs : Macroléon et la liberté de la presse, suite :

Citation:
Dans le cadre d’une audition libre, Ariane Chemin a été entendue par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), mercredi 29 mai, pendant environ trois-quarts d’heure, en présence de son avocat.

« Je leur ai expliqué que je n’avais fait que mon travail de journaliste et j’ai fait valoir l’article 2 de la loi de 1881 », qui dispose que « le secret des sources des journalistes est protégé dans l’exercice de leur mission d’information du public », a-t-elle raconté.
"« Ils m’ont posé beaucoup de questions sur la manière dont j’avais vérifié mes informations, façon indirecte de m’interroger sur mes sources. »"

Entre le protocole d’audition et les questions, « tout est fait pour vous convaincre que vous avez commis une faute lourde, ce que nous contestons formellement », a poursuivi la grand reporter, convoquée pour des articles sur les affaires d’Alexandre Benalla - affaire qu’elle a révélée -, et notamment « sur le profil d’un sous-officier de l’armée de l’air, Chokri Wakrim, compagnon de l’ex-cheffe de la sécurité de Matignon ».


Citation:
Le président du directoire du journal « Le Monde » Louis Dreyfus a également été entendu par la DGSI mercredi matin. « Tout est fait pour que ce soit intimidant », a expliqué le dirigeant, dans un article publié sur le site du « Monde » :
"« En plus du néon dans les yeux, il y avait un écrou juste à côté de mon poignet gauche, où pendait une paire de menottes… Ça crée une certaine ambiance. »"

« J’ai expliqué que je ne lisais jamais les articles avant leur parution, et que je n’avais pas vocation à le faire », a indiqué Louis Dreyfus. « Et eux me répétaient en boucle que l’infraction était punie d’une peine de cinq ans de prison et de 75.000 euros d’amende. »

« Nous avons insisté sur le fait que la responsabilité du directeur de publication d’un journal ne peut être engagée du fait d’un article publié que dans le cadre spécifique de la loi du 29 juillet 1881 sur la presse », a observé Me Florent Desarnauts, l’un des avocats du « Monde ».

"« Or, l’audition était relative à des faits qui, selon la DGSI, relèveraient d’une infraction pénale de droit commun. »"





Bizarrement, on ne voit pas trop les contempteurs d'un Mélenchon aux tendances prétendument dictatoriales s'offusquer de ces tentatives d'intimidation absolument inadmissibles. Ce sont vos 22 pour 100 qui vous tiennent chaud à la conscience démocratique ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...