Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Supprimer les bullshit jobs qui bossent dans des bureaux climatisés, ce serait un bon début.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
bobofran a écrit :
Des connards à mon taff foutent la clim' à 18 degrés quand il en fait 36 dehors ... alors on part de très loin !


Et dire que je me suis contenté d'un chiffon humide sur la tête pour tirer les câbles dans la vigne sous 46 degrés (pas le choix, un plantier de Syrah ça pousse très vite malgré la sécheresse).
Redstein
Tu n'as pas volé ton pseudo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Tu n'as pas volé ton pseudo


N😅n en effet, je n'avais pas fait le rapprochement.

En vrai, Sola' est le diminutif du prénom de ma môman. Donc ce n'est qu'un emprunt.
Olric
Blow Up a écrit :
Supprimer les bullshit jobs qui bossent dans des bureaux climatisés, ce serait un bon début.


Tous à casser des cailloux sur le bord des routes en plein cagnard épissétou.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Kandide a écrit :
bobofran a écrit :
Des connards à mon taff foutent la clim' à 18 degrés quand il en fait 36 dehors ... alors on part de très loin !


Et c'est comme ça un peu partout sur Terre....


ON s'oriente alors vers la solution n°3


Y a juste des endroits où c’est pas possible autrement... pour avoir traîné mes guêtres au Moyen-Orient, par 50 degrés, sans clim ça serait compliqué...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Olric a écrit :
Blow Up a écrit :
Supprimer les bullshit jobs qui bossent dans des bureaux climatisés, ce serait un bon début.


Tous à casser des cailloux sur le bord des routes en plein cagnard épissétou.


Je bosse toute la journée dans un bureau et le dimanche je casse des cailloux en plein canard pour le plaisir *








(* Je fais des murs en pierres sèches )
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
(* Je fais des murs en pierres sèches )
Un "loisir" classique en Corse.

Pierre-Andre a écrit :
Kandide a écrit :
Le pognon est la priorité
wééééééééé
Non!
La priorité c'est de dominer afin d'avoir le plus de capacité de survie grâce à la transmission de ses gènes.
L'argent n'est qu'un moyen.
bobofran
Olric a écrit :
Blow Up a écrit :
Supprimer les bullshit jobs qui bossent dans des bureaux climatisés, ce serait un bon début.


Tous à casser des cailloux sur le bord des routes en plein cagnard épissétou.


Une politique de grands travaux, y'a que ca de vrai !!!

J'ai oublié de préciser que le dit connard laissait la clim tourner dans son bureau le week-end
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olric
Faut bien être prêt à attaquer en forme le lundi !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Je bosse toute la journée dans un bureau et le dimanche je casse des cailloux en plein canard pour le plaisir *


C'est tout de même terrible cette obsession du masochisme dans le christianisme. C'est bon, Jésus a eu fort mal, c'est vrai (personne n'aime se faire planter un clou dans pied), mais faut arrêter un moment. En plus c'est con: un migrant t'aurait fait le boulot pour 3X rien.

En vrai je viendrais bien t'aider, j'aime bien les murs secs, c'est très beau
Saddakoh
Mr Park a écrit :
c'est vrai (personne n'aime se faire planter un clou dans pied)


Je te trouve bien catégorique sur ce point.
casseoreille
Non, l'idée d'aller sur d'autres planètes pour faire la même chose que sur notre bonne vieille terre qui se meurt par notre faute, n'est pas une bonne idée. Nous sommes des prédateurs d'hommes, d'animaux, de tout êtres vivants, et en plus de gros pollueurs!

Sous prétexte d'un énorme essor industriel, du progrès qui devait améliorer notre qualité de vie, et après les années fastes que l'on a appelées les trente glorieuses,nous en sommes arrivés là!

En moins d'un siècle, nous avons plus pollué notre planète que dans toute l'histoire de l'humanité!

Si nos proches anciens revenaient sur terre ils ne reconnaîtraient plus ce qu'ils avaient laissé: les quatre saisons précises et distinctes, des rivières aux eaux pures peuplées d'une grande diversité et quantité de poissons, des cultures entourées de haies abritant du vent les céréales, les oiseaux, et la faune sauvage, un air pur, des villes agréables où il faisait bon vivre!

Je m'interroge sur l'avenir des générations futures sachant pertinemment que le processus d'extinction de vie sur terre et déclenché et poursuit inexorablement sa marche funèbre... :pleurs:
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
D'accord sur le constat du présent et je préférais également les paysages de bocages à ces champs immenses traités chimiquement ainsi qu'à ces élevages intensifs malodorants.
Par contre le passé n'était pas aussi idyllique que ça!
Les pollutions ont toujours exister dans les villes (au niveau sanitaire), les maladies étaient souvent fatales, l'alcoolisme et l'ignorance étaient largement répandue, la misère, l'insalubrité, le manque d'hygiène faisaient des ravages, le travail manuel était exténuant, ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Sans compter les immenses data Center à venir pour les cloud, streaming, les tout-connecté ou au minimum les conneries qu'on poste sur Backstage.

Tous, autant que nous sommes sur ce site, contribuons allègrement à ce désastre écologique.

En ce moment sur backstage...