Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ZePot a écrit :
Je suppose qu'elle a un enregistrement, puisqu'elle était là pour l'interviewer.

Si c'était le cas, en huit ans, il serait sorti depuis longtemps.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Je suppose qu'elle a un enregistrement, puisqu'elle était là pour l'interviewer.

Si c'était le cas, en huit ans, il serait sorti depuis longtemps.

Non, pas forcément.
Il vaudrait mieux pour elle d'avoir au moins une preuve valable (et non des allégations) comme ce supposé enregistrement et qui puisse clairement identifier son présumé agresseur sinon sa plainte ne pèsera pas bien lourd.

J'aurais cru que la justice américaine avait de sérieuses preuves pour jeter cet homme en prison, lui ruiner planétairement son honneur et sa réputation.
Or il semblerait qu'il n'en est rien. C'est vraiment grave.
Starfucker Inc.
Kreuzberg a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et allez, c'est reparti pour un tour.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

quelle pauvre fille, elle est complètement hystéro

Ben voyons...

Pour moi c'est la Jean-Pierre Danel du journalisme et de l'écriture de romans.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
JumpingJack
Ah... elle est si riche que ça ?
Doc Loco
JumpingJack a écrit :
Ah... elle est si riche que ça ?

Et surtout, je ne connais pas de Pascal Banon?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
traviswalk
Doc Loco a écrit :
Et allez, c'est reparti pour un tour.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

quelle pauvre fille, elle est complètement hystéro

Mais non,elle doit avoir un bouquin à promouvoir ou un en préparation c'est tout....une campagne de pub çà coute cher...

je ne sais pas ce qui c'est passé ou ce qui ne c'est pas passé mais je me souviens de sa mere au journal de France 2 qui racontait le calvaire vécu par sa fille et qui de façon totalement impromptu citez le dernier bouquin de sa fille en donnant le nom de l'éditeur et tout...j'avais trouvé çà plutot choquant en plus c'est elle qui avait dit à sa fille de fermer sa gueule au moment des faits...
Kreuzberg
Tristane Banon est peut-être bien tout ce que vous dites, cela ne veut pas dire que l'autre vieux bouc n'a pas essayé de la violer une fois qu'il a réussi à l'attirer dans sa garçonnière.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kreuzberg a écrit :
Tristane Banon est peut-être bien tout ce que vous dites, cela ne veut pas dire que l'autre vieux bouc n'a pas essayé de la violer une fois qu'il a réussi à l'attirer dans sa garçonnière.

Elle serait très mal et harcelée de toute part. Serait ce la même chose si elle ne s'était pas vantée de l'affaire sur un plateau télé?
De toute façon, Strauss Kahn gênait les américains pour couler la Grèce pour faire diversion sur leur propre dette.
Starfucker Inc.
Kreuzberg a écrit :

encore une fois : présomption d'innocence

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kreuzberg
Kreuzberg a écrit :

Il faut dire ça au type qui accuse Tristane Banon d'être "hystero", un certain Starfucker Inc.
M.Twirly
ouais mais son pseudo l'en dédouane.
Starfucker Inc.
Kreuzberg a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Il faut dire ça au type qui accuse Tristane Banon d'être "hystero", un certain Starfucker Inc.

Un avis sur un type de structure de personnalité (aussi pathologique soit-elle) n'est pas punissable par la loi, le viol ou une agression ou l'accusation de viol ou d'agression : oui.

En disant ça, tu es dans la diffamation alors que moi non.

JumpingJack
Kreuzberg a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Ouais enfin, c'est surtout qu'accuser quelqu'un de viol et accuser quelqu'un d'être "hystero", c'est pas franchement du même niveau... dans l'un des deux cas, il y a quelques années de prison ferme à la clé.
Azazello
C'est la Justice qui doit respecter la présomption d'innocence, le citoyen a le droit de se faire sa propre opinion.

reeves a écrit :
De toute façon, Strauss Kahn gênait les américains pour couler la Grèce pour faire diversion sur leur propre dette.

lol.

Sinon les américains soignent la dramaturgie de l'affaire:

http://www.20minutes.fr/articl(...)iallo
Azazello a écrit :
reeves a écrit :

lol.

J'ai oublié la balise Thierry Meyssan...

En ce moment sur backstage...