Tristane Banon a écrit :
J’ai 31 ans et je suis célibataire. Pas que je ne trouve pas d’homme à qui je convienne, ou plutôt si, car les hommes n’existent plus. J’ai 31 ans et mon ex faisait un régime macrobiotique, le précédent m’expliquait que les lingettes imprégnées de Monsieur Propre étaient une aberration écologique et qu’il convenait de récurer l’évier avec une éponge et du Cif, celui d’avant encore avait décidé de troquer sa pause déjeuner contre une séance de fitness à la salle de sport. [...]Avant, c’était dans un autre siècle, une autre civilisation, c’était avant mai 68 et la libéralisation de la femme, en ce temps reculé, les hommes protégeaient les femmes qui acceptaient, en échange, un rôle bien à elle
Je vais encore passer pour un vilain machiste dégueulasse... Mais ce cas Banon...héhéhé roucasserie... Est assez symptomatique de la schizophrénie chez la femme trentenaire occidentale privilégiée (en gros la fille de CSP++ trop gâtée, éternellement insatisfaite et qui reproduit dans ses incohérences et ses désirs impossibles, rien d'autre que des caprices de salle petite gamine riche)...
Si on est trop cool on passe pour des couilles moles, si on est trop testostéronés pour des salauds libidineux... Par expérience (j'ai déjà donné), j'évite comme la peste ce type de gorgones, ce sont des puits a emmerdes sans fonds...
Les rentiers sont sympas