Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Il faut être bien atteint pour renier que les français sont d'éternels râleurs, je pense que l'on est jugé ainsi, à juste titre.

La plus grande jouissance pour un non râleur, c'est de passer pour un imbécile aux yeux d'un con!

A part toi, personne n'indique que tu es un imbécile.

De ce fait, je te souhaite de bien vivre mais de manière discrète l'ubiquité d'un imbécile et d'un con, pour ta plus grande jouissance.
damonp
  • Special Méga utilisateur
c'était la journée baston sur backstage, mais on s'en fout, oui les français sont des râleurs mais y'a des raisons, du moins je pense
PierredesElfes
@cassoreille

Vaut mieux etre un loup qu'un mouton !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
La langue française est riche, mais il faut employer les bons termes, à savoir que les mots con et connard sont des insultes vulgaires, le mot imbécile peut être employé pour parler de quelqu'un à l'intelligence faible!

Un forum n'est pas un défouloir, il faut savoir nuancer ses propos pour dire d'une manière plus polie et instruite presque la même chose, et çà passe et s'encaisse mieux dans le meilleur des mondes!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
La langue française est riche, mais il faut employer les bons termes, à savoir que les mots con et connard sont des insultes vulgaires, le mot imbécile peut être employé pour parler de quelqu'un à l'intelligence faible!

Euh.. je te rappelle que le mot "con" est l'objet d'une exclusivité dont je détiens les droits. Si tu te sens con, c'est que j'ai dû te le signifier à un moment, réellement ou non. Ainsi, finalement, tout le monde ici se trouve un point commun, sauf les rares personnes, évidemment, qui ... ne se sont jamais sentis interpellées.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :

Euh.. je te rappelle que le mot "con" est l'objet d'une exclusivité dont je détiens les droits. Si tu te sens con, c'est que j'ai dû te le signifier à un moment, réellement ou non. Ainsi, finalement, tout le monde ici se trouve un point commun, sauf les rares personnes, évidemment, qui ... ne se sont jamais sentis interpellées.
Sola
  • Special Top utilisateur
Sincèrement désolé cassoreille pour la langue française mais aussi riche soit ton vocabulaire, tu ne fais que l'appauvrir par la sottise et la redondance de tes propos.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :

J'ai rien compris

Ça veut dire que tout le monde est con sauf Biosmog ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :

J'ai rien compris

Ça veut dire que tout le monde est con sauf Biosmog ?
oui, sauf si tu ne te sens pas interpellé par ses posts.
PierredesElfes

Ah la neutralité des journalistes ....Lea Salamé !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Bah, en même temps pour Léa Salamè, fille de ministre et de diamantaires (qui fait partie des 1% quoi), avec la formation de caste qui va bien ( Saint-Louis-de-Gonzague, l'École alsacienne, Assas, Sciences Po) la Seine-Saint-Denis et les perdants du libéralisme, ce sont des concepts abstraits.

C'est assez drôle d'ailleurs, le procès bidon que tous les "journlistes" organiques font à Porcher, en le revoyant devant la menace Le Pen. Quand on a pas d'arguments crédibles, on parle de Marine, c'est du niveau des macronistes de backstage qui ont peur pour leur PEA.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La langue de Casseoreille est très musicale.
damonp
  • Special Méga utilisateur
quand le chat n'est pas là les souris dansent

En ce moment sur backstage...