Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Le truc marrant à faire serait des campagnes sans noms avec juste des programmes ( Candidat 1, candidat 2...) et on ne saurait le candidat qu'à la fin. Même s'il sera facile de distinguer qui est qui ( quoique...) au moins ca obligera à lire les programmes...
Invité
Le programme anonyme, comme pour les CV, pas une mauvaise idée. Mais il risque d'y avoir des surprises.
Mr Park
gatestoavalon a écrit :
Le truc marrant à faire serait des campagnes sans noms avec juste des programmes ( Candidat 1, candidat 2...) et on ne saurait le candidat qu'à la fin. Même s'il sera facile de distinguer qui est qui ( quoique...) au moins ca obligera à lire les programmes...

Astier à un avis concordant (et qui est pertinent):

gatestoavalon
Astier président ! Ça lui changera pas du roi Arthur, il sera confronté à autant de cons et d'incompetents...

Cuillère !!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
gatestoavalon a écrit :
Astier président ! Ça lui changera pas du roi Arthur, il sera confronté à autant de cons et d'incompetents...
Cuillère !!!

S'il est élu président, je pense regarder ses allocutions télé. surtout s'il y a ses ministres présents autour de lui.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Le programme anonyme, comme pour les CV, pas une mauvaise idée. Mais il risque d'y avoir des surprises.
On aime bien les bonnes surprises !

Pour moi, c'est simple, je voterai pour le programme qui protège au mieux la Planète !
gatestoavalon
Si l'incompétence est un critère de choix, il risque de prendre Sibeth et Avia ( quoique la parité n'est pas le fort du sieur Arthur)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est bizarre, il arrive à LREM ce qui est arrivé au PS (on récolte ce qu'on sème).
https://www.20minutes.fr/munic(...)onner
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ben.oît
Je sais bien que LREM à peu de supporter ici, mais Gérard a fait un score de merde au premier tour. Que faire ? Rester avec ses convictions alors que c’est mort et laisser le risque de voir arriver Alliot ?
Ou bien de retirer au profit du parti que l’on déteste le moins pour éviter le pire?
Es könnte auch anders sein
PierredesElfes
Et pourquoi la gestion d' une ville serait pire avec Alliot qu'avec les guignols des partis comme le LR , LREM ou le PS ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
Et pourquoi la gestion d' une ville serait pire avec Alliot qu'avec les guignols des partis comme le LR , LREM ou le PS ????

Les villes FN à la loupe
Saddakoh
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Les villes FN à la loupe

Habitant Henin, je peux te dire que Briois est limite adulé ici.

Il a fait 75% à l'élection, avec la 2eme meilleure participation de la région, et plus de 70% dans tous les bureaux de vote de la ville, c'est donc un plébiscite.

Faut dire aussi que les maires précédents ont bien détournés, l'ancien maire a d'ailleurs été condamné.

Et tout comme au niveau national, l'opposition au FN est assez lamentable, n'arguant que sur les attaques personnelles, donc ce n'est pas près de changer...
Kandide
Saddakoh a écrit :
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Les villes FN à la loupe

Il a fait 75% à l'élection, avec la 2eme meilleure participation de la région, et plus de 70% dans tous les bureaux de vote de la ville, c'est donc un plébiscite.

Faut dire aussi que les maires précédents ont bien détournés, l'ancien maire a d'ailleurs été condamné.

Et tout comme au niveau national, l'opposition au FN est assez lamentable, n'arguant que sur les attaques personnelles, donc ce n'est pas près de changer...
Faut voter pour la planète ! L'être humain n'est pas fiable hélas... égoïste, corrumpu, raciste, imbu de pouvoir, etc
Kandide
Saddakoh a écrit :
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Les villes FN à la loupe

Faut voter pour la planète ! L'être humain n'est pas fiable hélas... égoïste, corrumpu, raciste, imbu de pouvoir, etc

En ce moment sur backstage...