Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Rohhh la plaidoirie t'etais remunéré pour des trucs de ce niveau?
themidnighter
Ce n'est pas elle qui a proposé les faveurs sexuelles visiblement, c'est lui qui a demandé.

Et quand bien même elle aurait refusé à la toute dernière minute, "non c'est non".

Si il lui a forcé la main alors qu'elle n'était pas consentante c'est un viol, point.

Après je n'y étais pas, et je n'ai aucune info me permettant d'apprécier plus en détail l'affaire...

Et on peut avoir 37 ans mais pas toutes ses facultés mentales.

Moi ce qui me dérange, c'est pas tellement remuner une femme pour une pratique sexuelle. Tous les politiciens ou presque allaient aux putes rue St Denis. C'est faire un genre de chantage à la nana, du genre, je t'offre un passe droit contre du sexe. C'est une promotion canapé quoi.
Mais bon même Bill Clinton se faisait sucer sous son, bureau, Chirac c'était 2min douche comprise. Mitterand, c'est nos impôts qui payait ses parties fines. Je parle même pas des soirées bunga bunga de Berlusconi...
casseoreille
On se doit de respecter la vie privée des autres, et les médias semblent l'oublier! Résultat les commérages circulent sur les réseaux sociaux et le phénomène de rejet de ce ministre ne cesse de s'accroître. Normal, les gens qui sont dans l'opposition amplifient le moindre incident.

Même notre Rachida Dati, Magistrate et ancienne Garde des Sceaux, du parti LR, saute sur l'occasion pour critiquer vivement Gérald Darmanin en parlant de "dérive inadmissible et en dénonçant le comportement et les pratiques indignes du nouveau Ministre de l'Intérieur"

Malgré ses références elle semble ignorer les trois jugements classés sans suite et la présomption d'innocence de l'intéressé!

Alors je préfère la compétence de Darmanin à l'incompétence de Rachida Dati. Car cette dernière ne me laisse aucun souvenir d'action en faveur de l'évolution de notre Justice. Par contre, Gérald Darmanin a parfaitement réussi sa réforme du prélèvement des impôts à la source et s'est avéré un bon Ministre des Comptes Publics! Avec Bruno Le Maire, Ministre de l'Economie et des Finances il a fait un excellent travail.

Alors, que devient notre Société, manipulée par les médias, qui perd ses valeurs et se comporte comme un troupeau de moutons, réagissant à chaque événement, sans connaître précisément les faits qu'elle condamne. On assiste, alors, à des manifestations fréquentes pour contester ce qu'elle croit être injuste. Et la foule défile parfois, galvanisée par les familles de jeunes délinquants!

Et puis, nous avons déjà eu des hautes personnalités politiques au comportement loin d'être exemplaire, tout le monde savait, mais tout le monde considérait que leur vie privée se devait d'être respectée. C'était une autre époque où les gens avaient une certaine éducation, et un comportement plus humain, plus tolérant, moins politisé.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Trouvez l'intru dans la liste suivante:

Vieux monde, cassoreille, cohérence, Macron, abi abigail, mode des années '80
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
casseoreille a écrit :
Par contre, Gérald Darmanin a parfaitement réussi sa réforme du prélèvement des impôts à la source et s'est avéré un bon Ministre des Comptes Publics! Avec Bruno Le Maire, Ministre de l'Economie et des Finances il a fait un excellent travail.

Quoiqu'on pense du type (et je n'ai pas d'opinion tranchée sur le sujet, même si je pense que sa nomination à l'intérieur ne va pas dans le sens d'un rétablissement de la confiance des français envers la classe politique), je suis entièrement d'accord avec ça
MIA WALLACE
ça m’étonnerait beaucoup que des backstagiens aillent au ski , loisir bourgeois pour nantis capitalistes qui vont dans ces usines à fric
ces stations détruisent l'environnement et polluent pour le plaisir de la caste des dominants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lo-fi reup
Moi j'y vais en bus, avec une planche d'occaz

A chaque descente je declanche des avalanches sur les familles blingbling

J'ai des potes qui montent avec des peaux
themidnighter
C'est mega craignos là vos pistes vertes aux portes du soleil, à skier avec les familles nombreuses...
Faut aller dans les vrais stations en Suisse ou y'a des gens avec un vrai niveau de vie...

Faire la queue au tire cul, louer du matos déjà porté, skier en famille, se faire enfler un forfait, bouffer que du fromage fondu bas de gamme pendant 7 jours. Je parle même pas des galeries sur le toit et de la panoplie décathlon. Ça me dégoûte rien que d'y penser...
PierredesElfes
" Le prélèvement à la source de l'impôt fait débat. Déjà en 1973, Valéry Giscard d'Estaing le met en avant. Mais il faut attendre 2015 pour que François Hollande mette finalement la réforme sur les rails. La réforme se fera donc dès 2018. Si bien que, quand Emmanuel Macron arrive au pouvoir, le débat semble clos. Mais à la dernière minute, retournement de situation : la réforme est décalée d'un an et promise pour 2019. Le président commence à douter. En réalité, il craint qu'en regardant leur fiche de paie amputée de leurs impôts, les Français ne remarquent même pas que leurs cotisations sociales ont baissé "

Rendons a César .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
themidnighter a écrit :
C'est mega craignos là vos pistes vertes aux portes du soleil,

C'est très bien les portes du soleil, quand on connait les bons endroits.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Au delà de juger l'indécence compte tenu de la période, l'argumentaire est particulièrement lamentable.

En ce moment sur backstage...