Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
bjeje a écrit :
C'est marrant que tu dises ça...je vois que tu résides dans le 19ème, mon fils a quitté Pierrefitte avec sa copine pour habiter dans le 19ème, rue de l'Ourcq et j'ai fait quelques soirées au 104, rue Curial. C'est kif kif, mon fils en avait marre de l'insécurité et des dealers au coin de sa rue, il a finit par partir à Épinay puis Saint Ouen où il n'a jamais eu de problèmes...

Je crois qu’à part déménager dans un coin de campagne bien à l’écart pour être tranquille tu n’échappes pas à ce genre de problème dans toutes les grandes agglomérations...

je suis dans ce coin depuis 30 ans, plus prés des buttes et il y a des dealers parfois au coin de la rue mais ils ne font pas la loi et ne sont pas agressifs, trop peur de se faire repairer et virer.
Le point noir c'est la place de Stalingrad ou migrants, sdf, dealers et défoncés au crack se mélangent, quand il y a foule les gestes barrières ne sont pas trop respectés et l'ambiance est très moyenne on passe rapidement.
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
restez chez vous les parisiens vous etes bien entre vous...laissez les campagnards tranquille...de toutes façon passé l'A86 c'est la Province pour vous.....

je m'en fout j'ai une maison dans l'Oise alors j'ai les deux étiquettes, suffit d’être caméléon
bjeje
Bertrand69 a écrit :
et l'odeur du fumier, purin, lisier, ...
Plus tu croises le papy Jacky qui te parle en patois chaque fois que tu vas chercher ton pain, les légumes du coin qui ont vraiment du gout, la gnole locale qui te décape le gosier.
Non la campagne, c'est pas un endroit pour les fragiles.


Si tu savais le nombre d’années que j’ai passé à la campagne durant ma jeunesse et mon adolescence, à ramasser les œufs, faire les moissons, rentrer les vaches, s’occuper du fourrage, des lapins, poules...tracteurs, moissonneuses, bottes de paille, tout ça n’a aucun secret pour moi.
Et même encore maintenant quand je vais à la campagne dans la famille je suis comme un coq en pâte
Je suis un campagnard dans un corps de banlieusard
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :
C'est marrant que tu dises ça...je vois que tu résides dans le 19ème, mon fils a quitté Pierrefitte avec sa copine pour habiter dans le 19ème, rue de l'Ourcq et j'ai fait quelques soirées au 104, rue Curial. C'est kif kif, mon fils en avait marre de l'insécurité et des dealers au coin de sa rue, il a finit par partir à Épinay puis Saint Ouen où il n'a jamais eu de problèmes...

Je crois qu’à part déménager dans un coin de campagne bien à l’écart pour être tranquille tu n’échappes pas à ce genre de problème dans toutes les grandes agglomérations...

je suis dans ce coin depuis 30 ans, plus prés des buttes et il y a des dealers parfois au coin de la rue mais ils ne font pas la loi et ne sont pas agressifs, trop peur de se faire repairer et virer.
Le point noir c'est la place de Stalingrad ou migrants, sdf, dealers et défoncés au crack se mélangent, quand il y a foule les gestes barrières ne sont pas trop respectés et l'ambiance est très moyenne on passe rapidement.


Je vais bientôt aller vers chez toi voir un prof de guitare pour me perfectionner dans certains domaines, il habite aux Buttes Chaumont
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
Un Fender dans un corps Marshall ! Les meilleurs !
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
et l'odeur du fumier, purin, lisier, ...
Plus tu croises le papy Jacky qui te parle en patois chaque fois que tu vas chercher ton pain, les légumes du coin qui ont vraiment du gout, la gnole locale qui te décape le gosier.
Non la campagne, c'est pas un endroit pour les fragiles.
et encore, tu oublies les nuages d'insecticides, herbicides etc...
Non, rien ne vaut les embruns de l'océan .....
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :

C’est pas de la stigmatisation ça ?



Si et en plus vous savez pas conduire..comme les 69 et le 13 de toutes façons.

Quand on voit le nombre de conducteurs immatriculés 2A assumant pleinement leur 75 ça laisse rêveur sur leur état de santé mental...Qui a l'idée de changer son département pour passer pour un dure sur la route
bjeje
Tu veux qu’on parle des bouseux niveau conduite, dès que tu les sors d’une nationale limitée à 70 ou d’un chemin de terre y a plus personne
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Blow Up
Les provinciaux sur le périph ou Place de L'Etoile.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
Blow Up a écrit :
Les provinciaux sur le périph ou Place de L'Etoile.



C’est la 4ème dimension pour eux, ils sont paumés
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Bertrand69 a écrit :
Sola a écrit :
C'est parce qu'ils sont droits dans leurs potes ?
non, ça c'est Bertrand Delanoë ...


Personne n'a relevé la meilleure de la journée, ce topic me déçoit de plus en plus...
Blow Up
Je fais une alerte à la modération pour homophobie et dénigrement des minorités.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :
Les provinciaux sur le périph ou Place de L'Etoile.



C’est la 4ème dimension pour eux, ils sont paumés


On est pas paumés. C'est juste qu'on aime bien conduire à contresens sinon on se fait chier chez vous.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Saddakoh a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Sola a écrit :
C'est parce qu'ils sont droits dans leurs potes ?
non, ça c'est Bertrand Delanoë ...


Personne n'a relevé la meilleure de la journée, ce topic me déçoit de plus en plus...


Tout de même ! Alors que c'était un combo magnifique.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...