Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les magasins ont des aides, les employés sont au chômage partiel, tant que les bailleurs jouent aussi un minimum le jeu les gens s'en sortiront (c'est surtout l'année prochaine et celle d'après que ça risque de faire mal, en fait).
Après il y en aura effectivement qui n'y arriveront pas, mais ce seront surtout ceux qui se sont lancé dans l'aventure du commerce récemment, malheureusement...

Par contre ce sont beaucoup d'artisans et de micro-entrepreneurs qui ont mis la clef sous la porte pendant le premier confinement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cacahouete
Je discutais avec un commerçant, les bailleurs c'est franchement au bon relationnel que cela se conjugue.

En bonne intelligence des deux parties et effectivement ça va être compliqué dans la durée.

Auto entrepreneur c'est une catastrophe, j'ai aidé au sauvetage de mon luthier premier confinement et je préfère lui filer du boulot en ce moment.
Boulot de passionné qui ne mène pas à la richesse...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
PierredesElfes
Si le confinement dure ils feront comment ces stations de ski si les restos restent fermes ou les locations de matos qui n'est pas de l'essentiel ???

Je comprends certains qui defendent leur beefsteak mais pourquoi autoriser certains trucs et en interdire d'autres ?????

1 km autorisé ......

Par contre les parties fines ..... comment 300 personnes peuvent elles se deplacer sans aucun controle ????

Les fiestas chez les policiers ou a l'ecole de Police ....des suites ???? bien sur que non !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Et la foule qui manifeste en criant: "Rendez nous la messe!" çà ne vous choque pas? Le président du Sénat Larcher qui demande à ouvrir les églises alors qu'une messe est télévisée tous les dimanches matins sur France 2!

Ce sont des intégristes qui n'ont pas compris les risques encourus dans les lieux fermés! La France est composée de multi groupes égoïstes!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Y sont cons mais pas intégristes ! les intégristes (les vrais) sont plus intelligents, ils font leur propre messe sans rien dire, sans autorisation et sans masque .... et le mec de là-haut les protègent.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :


Les fiestas chez les policiers ou a l'ecole de Police ....des suites ???? bien sur que non !!!!


Bah si:
« J’attends le rapport du directeur général de la police nationale pour me dire quels sont les élèves concernés, et ces élèves seront exclus », a déclaré Gérald Darmanin ce lundi sur BFMTV. « On ne peut pas être policier et se moquer des règles que l’on impose aux autres, a-t-il ajouté. Pour être respecté, il faut être respectable. Sur la base de preuve, j’exclurai ces élèves de l’uniforme de la police nationale. »
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Ne lui reste plus qu'à appliquer ces règles à lui même.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Et la foule qui manifeste en criant: "Rendez nous la messe!" çà ne vous choque pas? Le président du Sénat Larcher qui demande à ouvrir les églises alors qu'une messe est télévisée tous les dimanches matins sur France 2!

Ce sont des intégristes qui n'ont pas compris les risques encourus dans les lieux fermés! La France est composée de multi groupes égoïstes!


Pas des intégristes, plutôt des casses-couilles qui se croient tout permis, et qui sont les premiers à s'insurger contre les autres croyances
Redstein
Ça a un côté intégriste, quand même : la plupart des cathos comprennent très bien la nécessité d'un confinement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
Ça a un côté intégriste, quand même : la plupart des cathos comprennent très bien la nécessité d'un confinement.


C'est compliqué la croyance, perso même si ce n'est pas ma came je peux imaginer qu'en cette période certains aient besoin de se retrouver autour de quelque chose qui les rassemble et leur donne de l'espoir.

Après, évidemment, c'est très con de vouloir s'entasser à plusieurs en ce moment.
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Ça a un côté intégriste, quand même : la plupart des cathos comprennent très bien la nécessité d'un confinement.


Exactement, on les voit bien ces petit catos du mariage pour tous avec leur tenues endimanché et leur prénom....

Certains sont des stéréotypes à la limite du supportable en ce qui me concerne.

J'ai un bout de ma famille dans une secte ultra jécépakoi de saint benoit mes couilles.... ils sont aussi débiles qu'une vache qui regarde une voiture en ce qui me concerne.

Le problème c'est que leur gamin sont dedans et leur petits enfants il y les y mettent....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je connais un peu le problème. Je compatis.
Blow Up
Pendant ce temps là


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
Tranquilou bilou
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...