Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je réponds en MP parce que ça n'intéresse personne. Mais là, il y a quand même d'importantes confusions...
Bad Monkey
La Palestine enfin à l'Onu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
comme "membre observateur seulement"...
Bad Monkey
Oui mais c'est un super premier pas!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
mollotof
Pour une fois on est d'accord...
Bad Monkey
mollotof a écrit :
Pour une fois on est d'accord...

Tu vois que tu n'es pas si desagreable après tout...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Penmoch
A propos de Florange, quelqu'un saurait expliquer pour quelle raison technique un haut fourneau ne peut pas être éteint ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Si j'ai bonne mémoire, il me semble que c'est du fait des coûts que ça engendrerait.
Grosso modo si ca s'arrête l'usine perd une grosse partie de son activité.

C'est le genre de machine qui doit surement fonctionner en 3 - 8, et qu'ils arrêtent une fois dans l'année (voir moins) pour de l'entretien.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
même pour entretien, les hauts fourneaux ne sont pas complètement arrêtés, ils baissent juste la température le plus possible ... les types qui nettoient se relaient façon chernobyl pour bosser quelques minutes dedans. Je suppose qu'il faut une quantité faramineuse d'énergie pour les démarrer.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Penmoch
Kunde a écrit :

Grosso modo si ca s'arrête l'usine perd une grosse partie de son activité.
.

C'est déjà le cas, de ce que j'ai compris l'usine ne produit pas d'acier "neuf" en ce moment.

Citation:
Je suppose qu'il faut une quantité faramineuse d'énergie pour les démarrer.
Ce n'est qu'une question d'énergie pour redémarrer/remonter en température ? Le four n'est pas endommagé par un refroidissement ?
SharkFood
Takieddine a réglé ses comptes chez Ruquier :

http://leplus.nouvelobs.com/co(...).html
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SharkFood a écrit :
Takieddine a réglé ses comptes chez Ruquier :

http://leplus.nouvelobs.com/co(...).html
Je suis assez d'accord avec l'analyse du chroniqueur (ainsi qu'avec sa conclusion).
Citation:
Cette information (confirmation ?) quant à la qualité humaine de l'invité vedette d'ONPC valait la peine d'être portée à la connaissance du grand public, et de ce point de vue, in fine, il est juste d'accorder à Laurent Ruquier le mérite d'avoir permis d'accéder à la vérité de l'homme Takkieddine. Et ça n'est pas rien, quand bien même ce dernier a eu beau jeu de brouiller les pistes. C'est même très instructif sur un plan politique.
"Après les photographies d'Aurélie Filippetti à l'île Maurice, Europe 1 a dévoilé que le ministre des Affaires étrangères s'est accordé quelques vacances à Zanzibar."

la gauche donneuse de leçons
a aussi son fouquet's, c'est amusant de voire tous ces bobos qui ont tant critiqué l'ancien président ,et de constater qu'ils sont exactement pareil dans la débauche .
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il me semble que pas mal de Français partent en vacances à la réunion, ile maurice, antilles,...

Des français qui passent leurs vacances sur un Yacht privé, il y en a certainement déjà moins.

Pas vraiment comparable.
Ce qui est grotesque ce ne sont pas leur vacances, c'est le fait de clamer partout que les membres du gouvernement sont "normaux", doivent se serrer la ceinture, blablabla... Ils sont bien payés, c'est normal, ils partent où ils veulent, mais qu'ils se concentrent 1 peu plus sur les affaires d'état que sur leur plan comm', on y gagnera tous !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
meouetdoncornic a écrit :
"Après les photographies d'Aurélie Filippetti à l'île Maurice, Europe 1 a dévoilé que le ministre des Affaires étrangères s'est accordé quelques vacances à Zanzibar."

la gauche donneuse de leçons
a aussi son fouquet's, c'est amusant de voire tous ces bobos qui ont tant critiqué l'ancien président ,et de constater qu'ils sont exactement pareil dans la débauche .

Partir à l'île Maurice, quelle débauche...
Les crétins haineux ne reculent devant rien pour salir le camp adverse...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...