Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kandide a écrit :
fabh a écrit :
En attendant, l'évasion fiscale en France c'était 17 milliards d'euros en 2020.

https://www.cgt.fr/actualites/(...)euros

Ben, cet argent ferait du bien aux hôpitaux, mais certains égoïstes préfèrent le dissimuler...
L'Etat ferait bien d'embaucher des contrôleurs, le retour sur investissement serait assuré...
sauf que, peut être que les fraudeurs sont pote avec ceux qui nous gouvernent et on aidé à mettre Manu 1er au pouvoir.
Saddakoh
T'as déjà prévu de planquer tes investissements ?
Invité
Saddakoh a écrit :
T'as déjà prévu de planquer tes investissements ?
lesquels ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
au moment du verdict, le naturel a repris le dessus, une bagarre générale a éclaté, des accusés se sont pris à partie

Kandide
ZePot a écrit :
Citation:
au moment du verdict, le naturel a repris le dessus, une bagarre générale a éclaté, des accusés se sont pris à partie

Personne ne leur a dit qu'il existe aussi l'amour dans la vie ???
Y a pas que la bagarre et la violence...

Va falloir que l'espèce humaine évolue un peu...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Tout l'argent généreusement distribué est emprunté et devra être remboursé en quelques années seulement (4 à 5 ans) propos tenu par Bruno Le Maire lors de son débat avec Yannick Jadot sur France 2!

Comment pourront-ils rembourser des milliards d'euros en si peu de temps alors que chaque année l'Etat emprunte pour finir l'exercice en cours.[/quote]

Encore un qui a rien compris à comment marche la dette des états (bon après j'avoue c'est velu ce qui permet de dire tout et n'importe quoi pour des raisons idéologiques et que ça passe tout seul).
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :
Citation:

Je crois que vouloir expliquer à des jeunes qui ont tenté de brûler des policiers dans leur voiture que l'amour existe c'est peine perdue...
De retour !
Kandide
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :
Citation:

Je crois que vouloir expliquer à des jeunes qui ont tenté de brûler des policiers dans leur voiture que l'amour existe c'est peine perdue...
On fait quoi ?
Cacahouete
Kandide a écrit :
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :
Citation:

On fait quoi ?

D’après toi ???

l'évolution c'est fini...

on applique un verdict Peace&Love ???

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
bjeje
  • bjeje
Je n'ai malheureusement pas la solution.
Si le tout carcéral, bien que dans le cas présent il n'y ai pas d'autre peine possible, et le tout repressif ne fonctionnent pas, force est de constater que la prévention, les TIG, les rappels à la loi ne sont visiblement pas suffisants...
De retour !
Kandide
Je pense qu'il faut être plus ferme avec les salauds.

Le souci, c'est qu'il y a plein de signes avant-coureurs, mais on laisse faire....
Jusqu'au drame...
Cacahouete
bjeje a écrit :
Si le tout carcéral, bien que dans le cas présent il n'y ai pas d'autre peine possible, et le tout repressif ne fonctionnent pas, force est de constater que la prévention, les TIG, les rappels à la loi ne sont visiblement pas suffisants...

TIG pour avoir bruler des Flics... je connais très bien cette zone de non droit ou il ne faut
surtout pas entrer...

Entre Viry Chatillon et Grigny la grande borne....

( c'est aussi à coté de Fleury-Merogis )

ça fait longtemps que des personnes perdues sont mortes en entrant sans ce noman's land...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
bjeje
  • bjeje
Cacahouete a écrit :
bjeje a écrit :

TIG pour avoir bruler des Flics... je connais très bien cette zone de non droit ou il ne faut
surtout pas entrer...

ça fait longtemps que des personnes perdues sont mortes en entrant sans ce noman's land...

Les TIG et les rappels à la loi vois ça comme de l'ironie
De retour !
Kandide
Cacahouete a écrit :
... je connais très bien cette zone de non droit ou il ne faut
surtout pas entrer...

Pourtant, les politiques nous disent qu'en France, il n'y a pas de zones de non-droit !
bjeje
  • bjeje
Les politiques...
De retour !

En ce moment sur backstage...