Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Fozzie a écrit :
Le plus gros risque pour lui, c'est ce que nous a fait l'autre rigolo de décembre, qui a fini par craquer et nous poster des vidéos révisionnistes et s'est fait virer aussi sec.

Jarvik ?
Léon_Trotski
meouetdoncornic a écrit :
Mes amis, réfléchissons ensemble :

1/ Ces posts nous font toujours sourire...

Tant de gentillesse (niaiserie bien pensante ?) ça fait du bien parfois, d'autant plus avec ce temps typiquement hollandais (Oh oui, je sais que LA photo présidentielle fut prise sous l"égide du drapeau hollandais, le pauvre François éponyme ayant malencontreusement oublié de le tourner)...

2/ Il faut bien qu'il reste dans quelques mois au moins 0,01% d'opinion favorable pour François... Sinon quoi ? Vivre en République Démocratique et Populaire...

Ah bien un grand merci à vous !

Le type il nous prend pour le fan club de François Hollande...

debalmond a écrit :
Je n'ai rien compris

Longtemps je me suis torché mais pas toujours à la bonne heure
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il a l'air encore plus fin psychologue que Fozzie...
Léon_Trotski

et voila ....

Libéralisme économique ne veut pas forcement dire liberté pour le peuple...
Liberté je ne sais pas , mais bien etre certainement
Seth Rotten a écrit :
Fozzie a écrit :
Le plus gros risque pour lui, c'est ce que nous a fait l'autre rigolo de décembre, qui a fini par craquer et nous poster des vidéos révisionnistes et s'est fait virer aussi sec.

Jarvik ?

Spirit of eden
straoul
Fozzie a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Fozzie a écrit :

Jarvik ?

Spirit of eden

S'il vous plait, il faut à tout prix, les amis, penser à nouveau à Spirit of Eden comme un album de Talk Talk !!!!

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Liberté je ne sais pas , mais bien etre certainement
Avec r2 = 0.49 !
J'utiliserai une terminologie plus "mesurée". C'est vrai que tu ne t'es pas encore montré capable de ce type de comportement.
Bon voilà, j'ai surtout trouvé que le bien être est corrélé au PIB/habitant (analyse OCDE).

Et évidemment je cite la source : Bien être et PIB: un binôme indissociable

De toute façon je me méfie énormément de ce que l'on peut extraire des statistiques en matière de politique (ben oui, le libéralisme économique, ce n'est pas de l'économie, mais de l'idéologie politique). Un petit exemple : (Islande)
Citation:
Entre 1975 et 2004, l'Islande est passée du 53e rang au 9e rang au classement des économies les plus libres selon l'Economic Freedom Index de l'Institut Fraser. Selon l'indice de l'Heritage Foundation, l'Islande est désormais la 5e économie la plus libre au monde, ce qui coïncide avec ses remarquables performances en termes de richesse par habitant (5e PIB par habitant le plus élevé de la planète en 2005) et le niveau de développement humain (également 5e pour l'IDH en 2009). Cependant, depuis 2008, l'Islande est le pays le plus touché par la crise, "étant près de devenir le premier cas de banqueroute nationale de l'effondrement financier"

Le libéralisme économique ne sert que de cadre pour certains à exprimer leur agressivité sociale afin d'assouvir leur avidité. Les conséquences pour l'ensemble de l'humanité et de l'état de la planète sont désastreuses. Je hais le néo-libéralisme.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Redstein
C'est bien ici qu'un marchand de sommeil (meouetdoncornic ?) engueulait Duflot pour être allée faire un tour dans un immeuble de bureaux (vide et chauffé) occupé par le DAL ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ce qui est regrettable avec vous la petite clique bien pensante de gcom , c'est que vous vous comportez comme une secte où le slogan tient lieu de réflexion et l'insulte et l'anathème tiennent lieu d'argument (méthode trotskiste classique).
Invité
et comme tu utilises ces méthode j'en déduis que tu es trotskiste. Intéressant
mollotof
meoutruc ne discute pas sur ce forum. La plupart de ses posts sont totalement interchangeables. Ce ne sont pas des réponses à la discussion en cours, ce ne sont que des idées toutes faites et des slogans. En fait, c'est pas un troll, c'est un Bot. On doit pouvoir le retrouver, sans doute sous d'autres pseudos, sur tout un tas de forums...
kapusta
y a pas une commande /ignore ou un truc qui s'en rapproche ?

En ce moment sur backstage...