Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un comportement de p'tite bite, ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
plutôt de gros c.., j’évite l'insulte là
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
En fait, qui ne savent pas apprécier le spectacle
ZePot
Redstein a écrit :
Qu'est-ce qui s'est passé sur ce topic, d'ailleurs, pour que vous en veniez à le fermer ? Ça ne s'écharpait pas plus méchamment que d'habitude, il me semble, mais bon, j'ai sûrement raté quelque chose

La lame chaude ?

Citation:
Oui, c'est le bruit que tu éructeras, le jour ou le "gwer" que tu es, sera à genoux devant une camera et que derrière toi, tu sentiras la lame chaude sur ta nuque des hommes qui lèveront l'indexe vers le ciel, et que comme Bernard Tapis un jour d'avril 2021 tu ne cessera de répéter en pleurant : "Des gars comme vous, j’ai passé toute ma vie à en défendre"

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
oui, mais ça c'est midnighter et on sait qu'il n'est pas affilié à Lutte Ouvrière ;
une rhétorique assez courante de catastrophiste propre aux 'durs' de la droite ; genre de Nostradamus dépressif.
Et donc, Liège-Bastogne-Liège ? c'était bien ?

Une nouvelle plus légère (même si le fond est sérieux) : "Kim Kardashian remercie Joe Biden d'avoir reconnu officiellement le génocide arménien".
ZePot
La lame chaude, ça me fait penser aux deux norvégiennes égorgées au Maroc, j'ai vu la vidéo, franchement je ne souhaite pas ça à ce pauvre Mr Park, aussi naif soit-il... Heureusement qu'il ne sort pas de sa forêt.
j0k3335
cliclac a écrit :
Et est ce grave que des lecteurs soient choqués, tant que rien n’enfreint la loi ils peuvent aller ailleurs.
Je trouve un peu scandaleux que l'on s’érige en censeur
edit:
ça fait un peu cassoreille ma dernière phrase

non, je trouve tes propos tout à fait de circonstance.

... un topic de BACKSTAGE fermé parce que des NON-PARTICIPANTS sont choqués

J'hallucine : ils ne peuvent pas aller sur le site de Disney et nous laisser débattre: SANS compter que, comme plusieurs l'ont fait remarquer, c'était plutôt "calme" à ce moment.

... et d'ailleurs, tant que l'on reste dans la loi, dans les chartes de G.Com et que l'on n'est pas dans l'insulte: OU est le problème, MÊME si parfois les propos sont "âpres" !?

... là, vraiment, on est dans l'arbitraire, faudrait que l'on m'explique l'intérêt d'une modération de ce style ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
j0k3335 a écrit :
.... ils ne peuvent pas aller sur le site de Disney et nous laisser débattre ....

Au moins un aspect que Macron n'a pas amélioré ...
Précarité : Le logement, un droit difficilement opposable
Citation:
Près de quinze ans après sa création, le dispositif Dalo pèche toujours par son manque d’efficacité. Alors que 304.514 familles ​ont été reconnues prioritaires pour l’accès à un logement entre 2007 et 2019, seules 189.774 ont effectivement obtenu un toit par ce biais, selon les chiffres du Haut comité pour le logement des personnes défavorisées.

Pire, le nombre de recours Dalo a augmenté en 2018 et 2019, tout comme le nombre de ménages à reloger. Plus globalement, le dispositif pâtit de la faible offre d’hébergements. D’après le rapport 2020 du comité de suivi, plus de 71.000 ménages attendent toujours d’être relogés depuis un à onze ans.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
La lame chaude, ça me fait penser aux deux norvégiennes égorgées au Maroc, j'ai vu la vidéo, franchement je ne souhaite pas ça à ce pauvre Mr Park, aussi naif soit-il... Heureusement qu'il ne sort pas de sa forêt.

D’après Guillotin, grâce à son invention, on ne sentait qu’une fugace sensation de fraîcheur sur la nuque.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Backstage c'est comme le bistrot (vous vous souvenez? c'était sympa à l'époque les bistrots).

Si tu veux pas être emmerdé (ou emmerder les autres), tu causes pas politique ni sport, mais tu écoutes ceux qui s'excitent sur le sujet

Moi je lurke beaucoup mais je réagis jamais (ou très peu, uniquement sur les topics bière et permaculture), pas le temps de me prendre le tête et m'énerver.

Par contre c'est très divertissant à suivre
Cacahouete
Pas faux...

je lurke aussi sans faire la vierge effarouchée...

Après y'a assez de Topic pour tous les goûts

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
j0k3335
Cacahouete a écrit :
Pas faux...

je lurke aussi sans faire la vierge effarouchée...

Après y'a assez de Topic pour tous les goûts

voilà, exactement comme il faut le prendre !

... d'ailleurs, c'est ré-ouvert: donc, cool la modo finalement

... on va essayer de se tenir tranquille ... au moins quelques pages en tout cas, le temps que ça monte un peu
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Saddakoh
Il y a un soucis que vous ne prenez pas en compte, c'est que le forum est public, sans restriction d'accès à proprement parler pour la lecture.

À partir de là, le site est responsable des propos qui y sont tenus, où tout au moins du fait de ne pas agir pour les modérer, ou les retirer au besoin...

Ça faisait quelques jours que les esprits s'échauffaient, et que des remontées se faisaient.

De plus, j'avais prévenu les autres modérateurs de mon manque de présence momentanée, m'empêchant de modérer efficacement, et qu'en conséquence tout dérapage serait sanctionné sans autre mesure.

Skynet a donc pris les devants en fermant le topic, supprimant le risque à la source.

Comme d'habitude, il est possible de repousser la faute sur beaucoup de monde, moi même, les lecteurs, le réchauffement climatique, mais l'origine du problème est toujours la même, les participants ne parvenant pas à se modérer aux mêmes, puis qui viennent se plaindre sans se remettre en cause une seule seconde.
TheSoulsRemain
En fait je vois pas mal de personnes penser que si la lecture d'un message bien pourrie fait alerter la modération, le problème n'est pas le message, mais celui qui le lit et s'en plaint.

Je vois bien le problème, pour ceux qui lisent le forum sans intervenir.

D'un autre côté, il y a bien 1 ou 2 trou de b**** qui ont des propos abjectes. Donc oui on peut raisonnablement penser que la modération a anticipé.

Edit : grillé par le Maréchal des Logis
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Perso que je lise lurke je préfère me choper avec la personne quitte à monter dans les tours inutilement ...
Par contre c'est drôle ou triste à pleurer quand j'en lis certains (un en fait pour être franc) donner des noms d'oiseaux aux autres qui pourtant lui vont parfaitement.

Bref j'étais passé par hasard ce matin, quelle idée !
Je file, cinq a tous même au certain(s) ...
fifdefif
lp57 a écrit :
Perso que je lise lurke je préfère me choper avec la personne quitte à monter dans les tours inutilement ...
Par contre c'est drôle ou triste à pleurer quand j'en lis certains (un en fait pour être franc) donner des noms d'oiseaux aux autres qui pourtant lui vont parfaitement.

Bref j'étais passé par hasard ce matin, quelle idée !
Je file, cinq a tous même au certain(s)
...

Pareil ,du coup j'ai eu droit à un beau MP d'un gars que je ne connaissais pas
Ca m'apprendra tiens

En ce moment sur backstage...