Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Lao a écrit :
Cacahouete a écrit :
....
J'ai la trilogie Berlinoise dans mes piles de 1m de haut....
1-0 pour la liseuse.


J'ai beau avoir un smartphone la liseuse je peux pas...

Le vice c'est mes sites d'échanges... un bouquin parti c'est souvent un bouquin qui revient...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
Fenson66 a écrit :
Affligeant cette non affaire Papacito.
Il n'a jamais appelé au meurtre de quiconque , que ce soit de Mélencon ou de ses électeurs (du moins dans la vidéo en question, ailleurs je ne sais pas). Ceux qui disent le contraire n'ont soit pas vu la vidéo soit le font consciemment à but manipulatoire.
Tout ce que cherche Mélancon c'est jeter un clown des réseaux sociaux en pâture aux merdias (et à la justice qui est visiblement assez débile pour rentrer dans son jeu) pour faire oublier son incommensurable connerie.
Le pire c'est qu'il donne davantage de visibilité à Papacito que peut de monde connaissait au final.


Sur les réseaux sociaux, le grand gagnant de l'affaire Papacito est… Papacito

https://www.franceinter.fr/pol(...)acito
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
bjeje
Lao a écrit :
FreoBridd a écrit :
Des goûts "littéraires" particulièrement douteux

https://www.bfmtv.com/police-j(...).html
Pas que littéraires .... c'est "marrant" qu'on voit sortir du bois ce genre de type en ce moment ; Papacito, Zemmour, ... des amateurs de la manière forte avec une noisette à la place du cerveau.



Je ne connaissais pas ce Papacito jusqu’à ce que vous en parliez, en revanche concernant Zemmour, on peut en penser ce qu’on veut, apprécier ou détester le personnage, mais dire qu’il a une "noisette à la place du cerveau" c’est aller vite en besogne. Que tu ne l’aimes pas et que tu ne partages pas ses idées est une chose, après je pense qu’il est loin d’être con…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
bjeje a écrit :
Je ne connaissais pas ce Papacito jusqu’à ce que vous en parliez...
J'avoue moi non plus !
C'est pas le tube de l'été ?
&start_radio=1&ab_channel=LuisFonsiLuisFonsiValid%C3%A9
casseoreille
Je dirais même que Zemmour est diaboliquement intelligent, mais qu'il s'en sert fort mal parfois! On peut lui être reconnaissant de se présenter à l'élection présidentielle, bien qu'il reste le problème des parrainages que j'espère il parviendra à solutionner, parce qu'en se présentant, il affaiblit Marine Le Pen que je trouve totalement incompétente.

Et bien entendu, elle cache son jeu, elle se fait discrète, bien élevée, mielleuse, mais ses idées sont inacceptables et choquantes!
Kandide
On me dit que je me trompe d'année que le tube de l'été c'est plutôt ça:
&ab_channel=BenedettaCarettaBenedettaCaretta

De toutes façons, je suis raccord avec la politique, car quand on voit comment ils s'agitent tous pour être élus et puis après...
La politique c'est la Dance Monkey

Et tout cela est compatible aussi avec le topic des talons,
Pour les connaisseurs !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
.....
Et bien entendu, elle cache son jeu, elle se fait discrète, bien élevée, mielleuse, mais ses idées sont inacceptables et choquantes!
Parce que les idées de Zemmour ne le sont pas?
Blow Up
Zemmour n'est pas diaboliquement intelligent. C'est juste un bon communiquant avec un talent rhétorique. N'importe quel agrégé un peu sérieux en histoire pourrait contredire les âneries et les contre-vérités qu'il assène presque quotidiennement.
Le problème c'est qu'on ne lui oppose jamais de vrai contradicteur sérieux et qu'on le laisse soliloquer sa propagande.

Un débat Zemmour/Noiriel ça pourrait être drôle. Mais Noiriel n'est pas assez sexy médiatiquement, et il risquerait de parler de choses trop compliquées, ou de faire de trop longues analyses. Alors que les raccourcis populistes et débilités simplistes de Zemmour, ça a plus d'impact entre deux pubs pour Tampax ou Cofinoga.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Sur le plan communication tu as peut-être raison mais comme il me fout la gerbe je fais tout pour ne pas avoir à l'écouter.
De toute façon il passe son temps à revisiter l'histoire pour confirmer ses propos d'extrême droite. N'importe quel historien sérieux démonte son discours.

Les contre-vérités d'Eric Zemmour sur Pétain et Vichy
casseoreille
Blow Up a écrit :
Zemmour n'est pas diaboliquement intelligent. C'est juste un bon communiquant avec un talent rhétorique. N'importe quel agrégé un peu sérieux en histoire pourrait contredire les âneries et les contre-vérités qu'il assène presque quotidiennement.
Le problème c'est qu'on ne lui oppose jamais de vrai contradicteur sérieux et qu'on le laisse soliloquer sa propagande.

Un débat Zemmour/Noiriel ça pourrait être drôle. Mais Noiriel n'est pas assez sexy médiatiquement, et il risquerait de parler de choses trop compliquées, ou de faire de trop longues analyses. Alors que les raccourcis populistes et débilités simplistes de Zemmour, ça a plus d'impact entre deux pubs pour Tampax ou Cofinoga.


C'est rageant, mais encore une fois tu sembles avoir raison!
lo-fi reup
Cacahouete a écrit :
Lao a écrit :
Cacahouete a écrit :
....
J'ai la trilogie Berlinoise dans mes piles de 1m de haut....
1-0 pour la liseuse.


J'ai beau avoir un smartphone la liseuse je peux pas...

Le vice c'est mes sites d'échanges... un bouquin parti c'est souvent un bouquin qui revient...



Moi aussi j'ai des piles, mais rien le temps de lire. C'est quoi tes sites d'echange?
Cacahouete
lo-fi reup a écrit :
Cacahouete a écrit :
Lao a écrit :
Cacahouete a écrit :
....
J'ai la trilogie Berlinoise dans mes piles de 1m de haut....
1-0 pour la liseuse.


J'ai beau avoir un smartphone la liseuse je peux pas...

Le vice c'est mes sites d'échanges... un bouquin parti c'est souvent un bouquin qui revient...



Moi aussi j'ai des piles, mais rien le temps de lire. C'est quoi tes sites d'echange?


Bibliotroc ( ça tourne bien ), latornade ( plus " élitiste " ), troczone ( moyen )

Mais la je prends plus de bouquins !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Invité
lo-fi reup a écrit :
Cacahouete a écrit :
Lao a écrit :
Cacahouete a écrit :
....
J'ai la trilogie Berlinoise dans mes piles de 1m de haut....
1-0 pour la liseuse.


J'ai beau avoir un smartphone la liseuse je peux pas...

Le vice c'est mes sites d'échanges... un bouquin parti c'est souvent un bouquin qui revient...



Moi aussi j'ai des piles, mais rien le temps de lire. C'est quoi tes sites d'echange?
t'as une grande ou petite boite pleine de piles ?
AethelBridd
Bertrand69 a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Moi aussi j'ai des piles, mais rien le temps de lire. C'est quoi tes sites d'echange?
t'as une grande ou petite boite pleine de piles ?

Dans tous les cas, c'est toujours mieux que de s'empiler dans une boîte échangiste (qui ne peuvent pas réellement exister, cela va sans dire) !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Le débat politique au top, ça c'est de l'argument pour faire baisser le RN. Ils sont tous devenus cinglés.

Citation:
Gérald Darmanin estime qu'une victoire du RN serait «une marque satanique»


https://www.lefigaro.fr/politi(...)10611
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Oh putain
Blow Up qui cite le Figaro et reprend les mots de marine le pen.
Mais ou va le monde

En ce moment sur backstage...