Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
MorpheusNeon a écrit :

Ces 2 pays jouent un jeu dangereux qui pourrait bien un jour se retourner contre eux.

C'est pas un scoop, ils le jouent depuis un moment ce jeu et ça leur a plutôt réussi jusqu'à présent...
Ça changera peut-être quand la "rente pétrolière" ne sera plus ce qu'elle est mais c'est pas encore pour demain.
fifdefif
Citation:
Non, ce n'est pas que la musique qui est interdit mais tout ce qui peut être joyeux". Ca laisse vraiment perplexe

Tu peux faire de la musique mais qu'avec des accords mineurs!!!
fifdefif
Citation:
tercio, qui a fréquenté des officiers supérieurs ou généraux français passés par la célèbre Führungsakademie (l'équivalent outre-Rhin de l'Ecole de Guerre) sait que c'est un repère de Prussiens bon teint qui ne rêveraient que d'une chose, si le pouvoir civil ne leur bloquait pas la route : marcher sur Paris à l'ouest et Varsovie à l'est. Et plus généralement, travailler avec les Allemands est difficile compte tenu de leurs doctrines, règles d'engagement, etc... C'est d'ailleurs pour ça que, contrairement aux apparences, la coopération FR-DE est limitée à des domaines précis (la formation des personnels hélico Tigre ou la brigade franco-allemande).

C'est à se demander à quoi sert la brigade Franco allemande!
mollotof
_Hazard_ a écrit :
Je me demande si le joug hitlérien n'était pas moins pire que ça.

Ca dépend pour qui...les juifs, les gitans, les homos...ne sont pas exterminés scientifiquement par les islamistes...
Et en parlant des juifs, leurs fondamentalistes ne valent pas plus cher que les islamistes (voir ce qui se passe ds certains quartiers de Jerusalem).
meouetdoncornic : je pense à toi pour un club très privé et exclusif, est-ce que ça pourrait t'intéresser ?
mollotof
Bah c'est presque pire qu'ils ne soient pas prosélytes. En plus, ils croient qu'ils appartiennent à une "race supérieure" et qu'ils sont légitimes sur le territoire d'Israel car YHVH leur a donné cette terre il y a 2500 ans (Je parle des fondamentalistes (*) et j'assume tout a fait l'expression "race supérieure"). On nous présente, à juste titre, l'Iran comme un régime à honnir, mais on oublie qu'Israel fait figurer la religion de ses concitoyens sur leur passeport et que leurs droits civiques sont différents selon qu'ils aient ou non un cigare à col roulé....(ha non, merde, ca marche pas, les musulmans aussi coupent un bout de la bite de leurs garçons...'fin bref, z'avez compris l'idée).

(*) même si, à en croire des Michel Warschawski ou des Shlomo Sand, parmi les israeliens, il n'est pas que les haredims qui se sentent membre d'un "peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur"...
WellRespectedM a écrit :
meouetdoncornic : je pense à toi pour un club très privé et exclusif, est-ce que ça pourrait t'intéresser ?

C'est décidément une habitude encore très vivace chez les " gauchos " d'interner les gens , difficile de se débarrasser des vieux oripeaux communistes n'est ce pas ?
meouetdoncornic a écrit :
WellRespectedM a écrit :

C'est décidément une habitude encore très vivace chez les " gauchos " d'interner les gens , difficile de se débarrasser des vieux oripeaux communistes n'est ce pas ?

Ben merde si on m'avait dit que je serais un jour qualifié en backstage de gaucho à tendance coco je l'aurais jamais cru...

'me sens tout drôle...

J'en conclus que tu n'es pas intéressé...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tout de même "mais ou et donc", peut être devrais tu faire attention: et si un séjour pour toi en maison de repos était vraiment justifié?
mollotof
Pour la mouetrte rieuse, adresser la parole à un électeur du PS et être membre de la Stasi c'est du pareil au même !!!!!
mais faut quand même avouer que là c'est au delà du double facepalm
Merci camarade de mettre un peu de gaité dans ce topic ...
mollotof
chix4free a écrit :
Ne sois pas négatif, les Haredim et toi partagez un point crucial, idéologiquement parlant : l'antisionisme

("antisioniste", c'est un peu réducteur pour exprimer mes sentiments sur Israël, surtout sur un forum ou il est difficile d'exprimer des sentiments complexes. Ici, tu le sais,on se contente de "les soli c'est mal" et "les humbuckers ca pue du cul"...)

Sinon, sont tous antisionistes les haredim ? Je croyais que c'était juste qq tarés et que la plupart des religieux soutenaient l'existence d'Israel voire celle des colonies...
meouetdoncornic a écrit :
WellRespectedM a écrit :

Tu ne comprendras sans doute pas pourquoi, mais tu viens de totalement te ridiculiser... C'en est hilarant.

En ce moment sur backstage...