Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Cold Dream a écrit :
Elle fait bien moins de sorties de route dantesques la Marine. Désolé.
Tu aurais pris Dupont-Aignan ou Collard, ok.

oui eux ce sont de vrais clowns, Meluche il m’inquiète vraiment avec sa clique fourre tout, un peu comme la blonde
Ben.oît
cliclac a écrit :
Cold Dream a écrit :
Elle fait bien moins de sorties de route dantesques la Marine. Désolé.
Tu aurais pris Dupont-Aignan ou Collard, ok.

oui eux ce sont de vrais clowns, Meluche il m’inquiète vraiment avec sa clique fourre tout, un peu comme la blonde

Certains ont oublié qui étaient les fondateurs du FN
"Dédiabolisation, normalisation... débat interne au RN depuis 1972" sur https://www.franceinter.fr/emi(...)-2021 via @radiofrance
Es könnte auch anders sein
Blow Up
C'est toujours rigolo de voir la droite enfin unie (de Valls à Odoul) à chaque élection, quand il commence à avoir un peu d'inquiétude pour la gamelle et les rentes républicaines locales.

Derrière le danger apocalyptique des alliances avec l'extrême gauche, la Corée du Nord, les mangeurs d'enfants avec le couteau entre les dents, les islamogauchistes qui viennent du Venezuela.. et j'en passe.
Du débat politique de haut vol quoi, exactement ce dont on a besoin pour ramener les gens vers les urnes.
Mr Park
M.Twirly a écrit :

Pour Valls, même si Méluche part de plus en plus sur Mars à chaque sortie, il a raison de lui faire fermer sa g**** de facho de pacotille.

Ben non justement, tout le monde s'en fout de Valls, plus personne ne l'écoute (je prédis d'ailleurs sans prendre beaucoup de risques une dérive vers la fachosphère à grands coups de "on ne peut plus rien dire"), il est grillé partout.

Mélenchon n'avait pas à lui répondre, ça ne fait que faire de la pub à Valls, et pour Méluche, une mauvaise pub de plus car filer vers le Godwin à l'espagnole ne va lui rapporter que des coups, à lui et à son camp (qui doit quand même souvent courber le dos à cause de ses conneries). Seule Autain a bien répondu.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
FreoBridd a écrit :
Valls, c'est déjà l'extrême droite ?
https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html

Qu'est-ce qu'ils sont cons d'avoir répondu Valls est le mec le moins crédible de la politique française, il suffisait de le laisser seul. Mélenchon est vraiment pénible.

D'un autre côté, je trouve ça plutôt positif qu'ils soient capables de s'allier s'ils sont capables de s'écouter les uns les autres par la suite afin d'administrer en faisant des compromis ; avec moins de bagarres idéologiques que ce qu'on a connu avec "l'union de la gauche".
à suivre ...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Derrière le danger apocalyptique des alliances avec l'extrême gauche, la Corée du Nord, les mangeurs d'enfants avec le couteau entre les dents, les islamogauchistes qui viennent du Venezuela.. et j'en passe.
Du débat politique de haut vol quoi, exactement ce dont on a besoin pour ramener les gens vers les urnes.

Exactement la même chose avec l'Ultra méga-droite. Il parait qu'ils torturent les chats.
Tu tournes en rond Blow
PierredesElfes
le problème est bien la ....tout le monde tourne en rond et ce depuis 30 ans au moins !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Nope, à l'extrême droite on a toujours beaucoup plus aimé les animaux que les étrangers.

Citation:
Marine Le Pen a passé en plein confinement un diplôme… d’éleveuse professionnelle de chats

https://www.valeursactuelles.c(...)hats/
Invité
Blow Up a écrit :
Nope, à l'extrême droite on a toujours beaucoup plus aimé les animaux que les étrangers.

Citation:
Marine Le Pen a passé en plein confinement un diplôme… d’éleveuse professionnelle de chats

https://www.valeursactuelles.c(...)hats/
tandis qu'à gauche on aime les étrangers et les enfants
BluesBarbu
Un peu trop les enfants d’ailleurs
casseoreille
Le trio Pulvar, Autain, et l'écolo, n'ont guère de points communs, et s'ils gagnaient l'élection je pense que le choix du président régional deviendrait problématique et.... houleux!

Pulvar est la plus comique avec son idée des transports gratuits, elle devrait savoir que des bus, métros, trains, etc... coûtent très chers aux collectivités et difficiles à amortir en étant payants, mais gratuits cela représenterait une lourde charge pour les contribuables!
Lao
  • Vintage Top utilisateur

En ce moment sur backstage...