Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ca prouve que les femmes sont plus intelligentes que les mecs ....elles fuient les mecs relous !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slash-36
Masha a écrit :
On est sur un site de geektaristes, pas sur un forum consacré à la musique en général

... CQFD

...

*Retourne sur le topic Gibson historic*
Tyromancien.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

Tu es optimiste, G.Com doit avoir 99,99% de mecs!

Quand Casso se met spontanément à écrire comme Rasta
Vous battez pas, je vous aime tous
M.Twirly
TheSoulsRemain a écrit :

Et Odoul fait le travail de fond dans sa circonscription.....du coup les gens le regarde différement

ah ah ah ahahah aha ha hah a

euh...
bon déjà quel travail de fond fait un député sur sa circo sans services techniques dédiés ça j'aimerais bien le savoir : à part aller serrer des paluches, couper un ruban, aller devant un monument aux morts, se montrer à des AG d'asso et faire le plein d'intérêts particuliers...
Odoul c'est le niveau -1000 de la politique au local, au régional (où il excelle de connerie) et au national. mais bon comme macron : gueule de gendre idéal, ça suffit aux vieux.
TheSoulsRemain
M.Twirly a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Et Odoul fait le travail de fond dans sa circonscription.....du coup les gens le regarde différement

euh...
bon déjà quel travail de fond fait un député sur sa circo sans services techniques dédiés ça j'aimerais bien le savoir : à part aller serrer des paluches, couper un ruban, aller devant un monument aux morts, se montrer à des AG d'asso et faire le plein d'intérêts particuliers...
Odoul c'est le niveau -1000 de la politique au local, au régional (où il excelle de connerie) et au national. mais bon comme macron : gueule de gendre idéal, ça suffit aux vieux.

Tu es dans l'Yonne ?
Redstein
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :

Oui, il se découvre de plus en plus.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
TheSoulsRemain a écrit :
M.Twirly a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

euh...

Tu es dans l'Yonne ?

pas loin, dans la même région et au contact tous les jours avec ces élus.
TheSoulsRemain
M.Twirly a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
M.Twirly a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

euh...

Tu es dans l'Yonne ?

pas loin, dans la même région et au contact tous les jours avec ces élus.

Moi je suis dans sa circonscription.
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :

Oui, il se découvre de plus en plus.

Ah tu le dis depuis longtemps...mais les modos ont vérifiés.

Comme à l'époque entre AgentGibs et Rasta les adresses IP avaient indiqué un problème. Là il faudrait confondre les 2. le rasta habitait dans le 77 de mémoire.....si ça se trouve il a déménagé dans l'1 ?

J'ai pas d'avis sur qui se cache derrière ce troll, mais j'avoue y voir des similitudes avec les contradictions.
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
les adresses IP avaient indiqué un problème.

Tu fais dire ce que tu veux avec ça de nos jours ...
Tyromancien.
fifdefif
De ce que je souviens, Rasta il était pas plutôt LP que Strat Hank Marvin??
Slash-36
fifdefif a écrit :

En particulier les historics non ?
Tyromancien.
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :

le nickname rasta oui il était très LP..... le nickname casse***** il est très strat.
Redstein
Rasta est un method actor.

Des nouvelles de la greedflation ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :

Le post le plus court de casso de l'histoire de backstage (généralement c'est minimum 3 paragraphes)

Oui c'est marrant il se trahit parfois, après un apéro bien arrosé ça devient plus difficile de jouer un personnage. In vino veritas

En ce moment sur backstage...