Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Bertrand69 a écrit :
wywh a écrit :
Qu'est ce que ça peut foutre le job qu'on fait ? On fait job soit pour de l'alimentaire soit pour le fun soit pour les 2 , comme dirait l'autre il n'y a pas de sot métier .

A part l'autre qui se prétend concertiste international MDR
surtout que la, c'était pour faire rentrer des thunes pour l'arrivée de sa fille, donc secret story ou pas, c'est amplement justifié. Après ceux qui n'ont pas de familles peuvent toujours continuer à se moquer.

Bertrand69, tu suis un peu le forum?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
non, pourquoi ? Parce que toi oui ?
Je ne suis que le topic de la reformation de Guns and Roses, car c'est l'information la plus importante depuis la formation de Superbus.
LORD RIFF
Bertrand69 a écrit :
Je ne suis que le topic de la reformation de Guns and Roses, car c'est l'information la plus importante depuis la formation de Superbus.

Parce que tu sembles être passé à côté du différentiel caractérisant les grandes idées distillées avec ferveur ici par certains ET leurs actes.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
Un petit résumé s'impose alors.
wywh a écrit :
Qu'est ce que ça peut foutre le job qu'on fait ? On fait job soit pour de l'alimentaire soit pour le fun soit pour les 2 , comme dirait l'autre il n'y a pas de sot métier .

A part l'autre qui se prétend concertiste international MDR

Tu peux pas m'oublier fan boy que tu es

Clairement je ne prétends rien pauvre type, je fais, ne t'en déplaise.
Et comme toujours, tu as lu de travers je disais en Europe, apprends à lire.
Par contre, je comprends facilement, que dans ton petit esprit étriqué ce soit dur à imprimer.

Tu peux croire ce que tu veux, venant d'une tâche comme toi, ça n'a pas d'importance.

Allez, une fois de plus tu peux ramasser tes dents et allez jouer plus loin

Mais quel cas ce type, rarement vu aussi débile
Rastacouair
Mellow_man a écrit :
A part siroter des bières et tenter de sauver son pote Sadham, Chirac n'a rien branlé pendant ses deux mandats, il est largement aussi nul que ses successeurs, on dira sympa mais sans plus

N'importe quoi.
Chirac est le meilleur dirigeant du monde depuis Jules César.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Un petit résumé s'impose alors.

Bah le mec il te fait la leçon non stop sur le sujet du "moi j'ai un putain de taf utile au monde contrairement à vos métiers de merde"... Et le gars il est monteur pour Secret Story... Faut avouer que c'est caustique...

Après chacun fait le boulot qu'il peut ou veut pour vivre ou faire vivre ses gosses, ouais c'est normal.

Mais venir faire la leçon sur les boulots de merde quand on monte soit même de la merde, ouais c'est marrant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Bah le mec il te fait la leçon non stop sur le sujet du "moi j'ai un putain de taf utile au monde contrairement à vos métiers de merde"... Et le gars il est monteur pour Secret Story... Faut avouer que c'est caustique...

Après chacun fait le boulot qu'il peut ou veut pour vivre ou faire vivre ses gosses, ouais c'est normal.

Mais venir faire la leçon sur les boulots de merde quand on monte soit même de la merde, ouais c'est marrant.

Bah j'avoue moi aussi j'ai un boulot de merde inutile dixit Secretman: ingénieur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Bertrand69 a écrit :

Il faut être clair et précis, l'information la plus importante: c'est Superbus !
La politique, les Gun's and Roses avec ou sans Slash cela vient loin derrière...

Et ce n'est pas Mia qui démentira.
Kandide
LORD RIFF a écrit :
Kandide a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.levif.be/actualite/international/ttip-transparence-2-10-debat-democratique-0-10/article-opinion-471155.html

Oui, on se croirait dans X-Files...
Et pourtant, ça semble notre réalité

Bon toutefois, il faut rester prudent et bien vérifier que tout cela est vrai...
Car parfois les journalistes orientent un peu le débat...

Le vif est une source assez sérieuse.

A priori, ça laisse indifférent les gens...
TimeBomb
J'ai loupé un épisode - pour une fois qu'on nous vend du rêve - lequel d'entre nous est monteur pour Secret Story ?
Kandide
TimeBomb a écrit :
J'ai loupé un épisode - pour une fois qu'on nous vend du rêve - lequel d'entre nous est monteur pour Secret Story ?

Le topic Secret Story, c'est pas là.

Ici c'est le topic politique, dans la joie et le bonne humeur et toujours avec courtoisie
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
TimeBomb a écrit :

Blow Up, le Besancenot de la Plaine Saint Denis
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Kandide a écrit :
TimeBomb a écrit :

Le topic Secret Story, c'est pas là.

Ici c'est le topic politique, dans la joie et le bonne humeur et toujours avec courtoisie

C'est bon j'ai trouvé.

Par contre, non, ça n'a pas toujours été courtois. Fut une époque où c'était plutôt cordial...

@Skelter : oui j'ai finalement trouvé. Mais j'ai même pas le cœur à en rire. Si c'était pour nourrir sa progéniture il avait bien raison. D'ailleurs à ce sujet Blow Up, mon second est en route, donc si tu pouvais me lâcher avec mon bullshit job... c'est que ça coûte ces mioches ! Merci
Blow Up
Vous êtes encore sur Secret Story depuis vendredi, en plus d'avoir des jobs bidons,
visiblement certains ont aussi des week end bidons
Et c'était rien, dans quelques semaines je vais sans doute travailler sur un truc très certainement financé par Bolloré.
Vous avez gagné je suis un social traitre, un misérable ver de terre qui ne mérite même pas la lumière de votre sagesse et qui ne peut que ramper dans la fange de ses compromissions.

@TimeBond, je n'aurais pas d'indulgence, aucune compassion ou sensiblerie ne me feront dévier de la cause des travailleurs et de la ligne du parti. Mais félicitations quand même.
MIA WALLACE
c'est des conneries tout ça
quelqu'un d'aussi engagé que toi et aussi intègre ne peut pas bosser pour les actionnaires d'une boite qui se vante de ça : " Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. "
nous on a des bullshit jobs qui ne servent à rien ,pas comme toi, et surtout pas à la cause du prolétariat exploité par les patrons fachistes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...