Pour que Pascal Brice se vénère (il est généralement mesuré et dans le compromis) c'est que c'est grave.
D'ailleurs c'est très grave, les gens dans l'associatif et les travailleurs sociaux n'en peuvent plus de cette machine a fabriquer des pauvres et a pondre des lois qui leur foutent encore plus la tête sous l'eau.
Kasbarian ministre du logement, c'est comme mettre Depardieu ou Gérard Miller aux droits des femmes. Quand tu t'occupes de relogement tu as l'impression de te faire uriner dessus, beaucoup vont jeter l'éponge (et sans doute moi aussi).
Je pense que la bourgeoisie au pouvoir n'a plus qu'une seule ambition, ramasser le plus possible avant de laisser le pouvoir à l'extrême droite (qui aura encore moins de scrupules pour mater les mécontents) , pour pouvoir naviguer à l'aise dans les turbulences qui viennent. Quand les dirigeants se conduisent trop comme des dominants, ça finit toujours mal.