Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Et il a encore 3 ans de mandat ......

Et après ce sera enfin bien ?.....

Le seul truc que je reconnais aux politiques c'est de toujours réussir à faire pire qu'avant, là où tu pensais qu'on avait touché le fond.
C'est d'la merde !!
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
On ne sera peut etre plus la pour en parler ....

Ce sera donc enfin bien
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes

Mais bon tout va bien .....j'espere voir ca ^^ 2025 c'est demain
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
lastaly a écrit :
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Le seul truc que je reconnais aux politiques c'est de toujours réussir à faire pire qu'avant, là où tu pensais qu'on avait touché le fond.
Oui !

J'ai même vu qu'il y a une enquête sur Bruno le Maire... Fausse écriture, enfin un truc du genre...

On n'a pas le cul sorti des ronces comme dirait Skynet
lartistafred
Kandide a écrit :
lastaly a écrit :
lartistafred a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Oui !

J'ai même vu qu'il y a une enquête sur Bruno le Maire... Fausse écriture, enfin un truc du genre...

On n'a pas le cul sorti des ronces comme dirait Skynet

Mieux vaut ne pas avoir d'hémorroïdes par dessus le marché
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
lartistafred a écrit :
Mieux vaut ne pas avoir d'hémorroïdes par dessus le marché
Normalement, ils nous fournissent la vaseline.
Mais bon, avec les coupes budgétaires qu'ils sont en train de faire partout...
ça craint...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/economie/4079244-20240301-chomage-attal-pret-prendre-decisions-difficiles-inciter-travail

Et ca critique la LFI et le RN ......ATTAL est un bel e........
Et la fraude et l'évasion fiscale qui représentent des dizaines de milliards...

On préfère taper sur les chômeurs ou le RSA c'est tellement facile de frapper les plus fragiles. C'est très courageux de la part du gouvernement.

Décidément, on déroule tristement tapis rouge au RN. Nos politiciens sont responsables.
PierredesElfes
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent mais a force de faire bouillir la marmite et faire monter la pression elle risque bien de leur peter a la gueule !!!

Si Attal espere battre Bardella avec ce genre de politique il se fout le doigt dans l' oeil ...ou
Fenson66
Kandide a écrit :

On préfère taper sur les chômeurs ou le RSA c'est tellement facile de frapper les plus fragiles. C'est très courageux de la part du gouvernement.

Ce n'est pas que c'est plus facile, c'est que c'est un choix délibéré et idéologique.
Nos gouvernants défendent leurs intérêts de classe, il faut des pauvres pour qu'il y ait des riches.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
PierredesElfes

Un village Saoudien dans Paris pendant les JO ?????
gatestoavalon
L'erreur faite est que leur électorat n'est pas vraiment la classe mise en avant. En effet, ils tapent sur la frange populaire et au delà pour l'intérêt des très riches. Pas les intermédiaires, entre 2 eaux. Mais beaucoup tombent dans le panneau par fierté, pensant faire partie de la bonne classe, ou autour des "valeurs" macronistes ultra libérale. Ainsi les petits entrepreneurs qui croient à la valeur travail (lol...), la classe intermédiaires riche, mais pas tant que ça... Les parvenus affairistes... On s'imagine être le riche d'un autre et vouloir écraser ceux du dessous. A la place de la théorie du ruissellement c'est celle de l'écrasement...
PierredesElfes
lartistafred
[quote="PierredesElfes"]Je ne sais pas ce qu'ils cherchent mais a force de faire bouillir la marmite et faire monter la pression elle risque bien de leur peter a la gueule !!!

/quote]

C'[url] pour ça aussi que l'Etat forme des policiers qui ont depuis quelques années l'air de soldats...

Tom PLATZ
Kandide
[quote="lartistafred"]
PierredesElfes a écrit :
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent mais a force de faire bouillir la marmite et faire monter la pression elle risque bien de leur peter a la gueule !!!

/quote]

C'[url] pour ça aussi que l'Etat forme des policiers qui ont depuis quelques années l'air de soldats...
L'état a fait le plein...
Finalement dommage que cet argent n'aille pas aider les Restos du Coeur.

https://www.politis.fr/article(...)ades/

En ce moment sur backstage...