Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Citation:
Bruno Le Maire n’a pas été blessé dans l’accident, a-t-on précisé dans son entourage.

tu dois etre rassuré tout de même, ils ne disent pas si la voiture a subit des dégâts
Redstein
Blow Up a écrit :
Le journalisme de préfecture.

Citation:
Bruno Le Maire percute un vélo avec sa voiture personnelle, le cycliste avait grillé le feu rouge




Quelle belle métaphore du (vieux) monde (de merde) que défend bec et ongles ce pignouf...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Certes mais l'on ne voit plus jamais de cycliste qui s’arrête à un feu rouge, à Paris tout du moins, donc c'etait facile
Redstein
Et ils roulent beaucoup sur les trottoirs, d'une manière générale... C'est agaçant et dangereux, mais il me vient une autre façon de voir les choses : à l'instar de la faune sauvage, ils se voient chassés de leurs écosystèmes par le béto... le goudronnage galopant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Le vélo n'a pas pu griller de feu, vu qu'il n'y en avait pas.



Jean Michel SUV

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Outre la peine de prison, un comportement comme celui de cette élue ne mérite t il pas l'inegibilite et la decheance à vie de tous ses droits civiques ???

https://www.lyonne.fr/avallon-(...)5963/
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Outre la peine de prison, un comportement comme celui de cette élue ne mérite t il pas l'inegibilite et la decheance à vie de tous ses droits civiques ???
https://www.lyonne.fr/avallon-(...)5963/
Tu fais partie des gens prompts à participer au lynchage Je ne sais pas ce que toi tu mérites mais tu devrais examiner ta conscience !
Citation:
Elle reste à ce jour présumée innocente...
"Après un mois de silence, je tenais à m'exprimer et à réaffirmer mon innocence."
En plus "stupéfiant" c'est quoi ? (pour rappel : l'alcool est un psychotrope) ?
Écœuré je suis.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Blow Up a écrit :
Le vélo n'a pas pu griller de feu, vu qu'il n'y en avait pas.



Jean Michel SUV


C’est dit dans la vidéo à 2" il y a un feu au carrefour mais quand tu empruntes le contre sens il n’y a pas de feu ou plutôt il n’est pas de ton coté
C’est pareil à toutes les intersections a Paris il me semble et c’est super dangereux même pour les piétons. Tu traverses au rouge et le vélo à contresens déboule
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Outre la peine de prison, un comportement comme celui de cette élue ne mérite t il pas l'inegibilite et la decheance à vie de tous ses droits civiques ???
https://www.lyonne.fr/avallon-(...)5963/
Tu fais partie des gens prompts à participer au lynchage Je ne sais pas ce que toi tu mérites mais tu devrais examiner ta conscience !
Citation:
Elle reste à ce jour présumée innocente...
"Après un mois de silence, je tenais à m'exprimer et à réaffirmer mon innocence."
En plus "stupéfiant" c'est quoi ? (pour rappel : l'alcool est un psychotrope) ?
Écœuré je suis.


Tu ne t'es visiblement pas documenté sur les raisons de sa détention préventive

Les élus, comme le fonctionnaire de base devraient à mon sens être exemplaires de probité ...et si la culpabilité de cette dame est avérée elle ne devrait à mon sens plus jamais pouvoir prétendre à aucune élection ni participer à aucun vote.

Hélas, tu sais bien comme moi que ces messieurs dames qui représentent la République ne sont pas très sévèrement réprimés là où l'employé de base sera voué aux gémonies.

D'autre part, je suis en paix avec ma conscience M.Le curé :[url]
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
et si l'innocence de cette femme est reconnue, tu iras te cacher où ? dans une grotte ?

D'autre part mettre quelqu'un en taule pour du cannabis ça m’horripile - je suis pour la légalisation ; donc même "reconnue coupable" .... . Il y a bien plus grave et bien plus gros comme poissons ...
lartistafred
Lao a écrit :
et si l'innocence de cette femme est reconnue, tu iras te cacher où ? dans une grotte ?

D'autre part mettre quelqu'un en taule pour du cannabis ça m’horripile - je suis pour la légalisation ; donc même "reconnue coupable" .... . Il y a bien plus grave et bien plus gros comme poissons ...


C'est bien plus qu'une consommation personnelle qui lui est reprochée ici...documentes toi d'abord avant de te précipiter
Le trafic de cannabis fait de très légers dégâts...( Des dizaines de victimes chaque année, des parties communes d'immeubles transformées en points de deal...)





vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
Le vélo n'a pas pu griller de feu, vu qu'il n'y en avait pas.



Jean Michel SUV


C’est dit dans la vidéo à 2" il y a un feu au carrefour mais quand tu empruntes le contre sens il n’y a pas de feu ou plutôt il n’est pas de ton coté
C’est pareil à toutes les intersections a Paris il me semble et c’est super dangereux même pour les piétons. Tu traverses au rouge et le vélo à contresens déboule


Non, il n'y a pas de feu pour les vélos (donc difficile à griller) et non ce n'est pas partout comme ça. Il y a des feux normalement aux double sens cyclables (double sens, c'est pas contresens hein) quand il y a des feux à une intersection, ou au moins au minimum un marquage au sol qui indique qu'il n'y a pas de priorité à droite mais un feu (c'est justement très bien expliqué dans la vidéo). Sans feu ni indication le vélo peut penser qu'il a priorité a droite (comme pour cet accident)

Urbanisme et plan vélo à la ramasse qui consiste juste à peindre des petites flèches au sol, mais bon il n'y a pas grand chose à attendre sur ce sujet de la marie du 6eme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Redstein a écrit :
Et ils roulent beaucoup sur les trottoirs, d'une manière générale... C'est agaçant et dangereux, mais il me vient une autre façon de voir les choses : à l'instar de la faune sauvage, ils se voient chassés de leurs écosystèmes par le béto... le goudronnage galopant
Hélas les villes n'ont pas été pensées et façonnées pour les vélos.

Il y a un travail à faire pour rendre la ville aux vélos.

Déjà limiter à 30km/h les voitures dans toutes les villes, faire comme à Londres mettre un péage dans les grandes villes.
Mettre beaucoup plus de radars car lorsque je vois la vitesse de certains en ville

Eliminer toutes les priorités à droite. Cela a généré combien de morts depuis son existence ???

Et bien évidemment et à l'aide de cyclistes repenser et modifier les infrastructures et améliorer les transports en commun.
Aujourd'hui avec la puissance de l'informatique c'est beaucoup plus aisé de faire des simulations de flux et réduire les risques.

Forcer la voitures à faire des vrais "Stop" et non des semblants de "Cédez le passage", j'en vois tous les jours qui me passent devant le nez sans s'arrêter au stop... Bon après, il y a aussi des automobilistes remarquables qui anticipent et qui me facilitent le passage, je tiens à le signaler. Je n'ai rien contre les voitures mais contre les gens égoïstes impatients qui sont capables de faire n'importe quoi parce qu'un vélo cela les agace...

Concernant les trottoirs, nous autres cyclistes on a parfois pas d'autres choix... C'est notre frêle vie qui est en jeu... Je me permets de le faire pour éviter d'être happé ou serré par la remorque des camions car il y a des angles morts par exemple.
Il y a le code de la route certes mais qui a été développé principalement pour les voitures, mais entre le code de la route et la mise en danger de ma vie...

Et pis, il y a interrogation sur la différence entre un vélo et un 19T ou plus...
En électricité, on ne met pas les mêmes fils pour du 1A ou du 200A, par contre sur la route 1 vélo peut se retrouver dans la même section qu'un véhicule beaucoup plus lourd et plus rapide
En toute bonne logique, faudrait séparer physiquement les voies...

Bon, il y a matière à réflexion.
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
et si l'innocence de cette femme est reconnue, tu iras te cacher où ? dans une grotte ?

D'autre part mettre quelqu'un en taule pour du cannabis ça m’horripile - je suis pour la légalisation ; donc même "reconnue coupable" .... . Il y a bien plus grave et bien plus gros comme poissons ...

C'est bien plus qu'une consommation personnelle qui lui est reprochée ici...documentes toi d'abord avant de te précipiter
Le trafic de cannabis fait de très légers dégâts...( Des dizaines de victimes chaque année, des parties communes d'immeubles transformées en points de deal...)
Pour les dégâts on pourra faire une comparaison avec l'alcool ....
Par contre la présomption d'innocence existe mais ça n'a pas l'air de t'effleurer l'esprit. Et ce n'est pas moi qui me suis précipité à crier haro sur le baudet. Je ne fais que réagir à ton acrimonie envers quelqu'un que tu ne connais même pas sinon à travers la police et la presse.
Un peu de retenue serait bienvenue.
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
et si l'innocence de cette femme est reconnue, tu iras te cacher où ? dans une grotte ?

D'autre part mettre quelqu'un en taule pour du cannabis ça m’horripile - je suis pour la légalisation ; donc même "reconnue coupable" .... . Il y a bien plus grave et bien plus gros comme poissons ...

C'est bien plus qu'une consommation personnelle qui lui est reprochée ici...documentes toi d'abord avant de te précipiter
Le trafic de cannabis fait de très légers dégâts...( Des dizaines de victimes chaque année, des parties communes d'immeubles transformées en points de deal...)
Pour les dégâts on pourra faire une comparaison avec l'alcool ....
Par contre la présomption d'innocence existe mais ça n'a pas l'air de t'effleurer l'esprit. Et ce n'est pas moi qui me suis précipité à crier haro sur le baudet. Je ne fais que réagir à ton acrimonie envers quelqu'un que tu ne connais même pas sinon à travers la police et la presse.
Un peu de retenue serait bienvenue.


De retenue j'ai fait preuve en disant 'si sa culpabilité est prouvée '.... mais cela tu n'en as cure.

D'autre part, je parle des dégâts collatéraux du trafic de cannabis, pas de ceux liés à sa consommation.










vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...