Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #78750
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mai 2024, 17:32
Blow Up a écrit :
...
Mettre des pourris corrompus à tendance fasciste comme Bibi (qui devrait être en prison pour ses nombreuses affaires) l'extrême droite et l'hôpital psychiatrique à ciel ouvert des ultra-orhtos et des nationalistes messianiques au pouvoir, voilà que ça donne
AethelBridd
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
EDIT

Self control ?

C'est probable le cas mais c'est plutôt une qualité. Merci Mr Park

(D'autant que cela n'empêche pas de comprendre qu'il désapprouve)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
AethelBridd a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
EDIT

Self control ?

C'est probable le cas mais c'est plutôt une qualité. Merci Mr Park

(D'autant que cela n'empêche pas de comprendre qu'il désapprouve)


Je te rejoins en tout point.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
AethelBridd a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
EDIT

Self control ?

C'est probable le cas mais c'est plutôt une qualité. Merci Mr Park

(D'autant que cela n'empêche pas de comprendre qu'il désapprouve)


Même pas finalement Dans le message d'origine, je rappelais simplement (comme Blow Up) que le chiffre accepté était bien de 35.000 morts*, par l'ONU, l'Unrwa et d'autres sources que Laurent_barre qualifiera sans doute d'antisémites également (puisqu'il nous prend tous ici pour des antisémites).

Mais au final j'ai préféré ne rien répondre, je préfère le laisser se disqualifier tout seul: de toute façon, à nous traiter d'antisémites et à poster des photos de pendus il devrait dégager assez rapidement du forum.

Aethel, pour te répondre en même temps ici et sur facebook, je pense qu'un gars qui traite tout le monde d'antisémite, qui parle de "propagande gauchiste de merde",... n'a pas sa place ici. Le gars répète les mêmes bêtises que les fans de Raoult à l'époque du confinement, les chiffres ou les faits ne les intéressent pas, ils viennent juste relayer de la propagande et attiser la haine.

* Le saviez-vous? A titre de comparaison, 31.000 soldats ukrainiens ont été tués en deux ans de guerre. C'est dire l'ampleur du massacre à Gaza.
AethelBridd
Les accusations de racisme, antisémitisme, islamophobie, misogynie, sexisme, etc. sont malheureusement trop fréquentes sur ce sujet et viennent de tous les bords. Le mieux serait surtout que vous fassiez tous l'effort de discuter de manière civilisée. Dire qu'un tel ou une telle n'a pas sa place ici fait partie des choses inacceptables. Ce n'est pas en faisant taire vos opposants que vous arriverez à les rallier à votre cause. Cela est valable dans une sens comme dans l'autre. Bref, ce topic est là pour que vous puissiez discuter de l'actualité politique, pas pour en faire un antre ou repaire réservé aux droitistes, gauchistes, centristes ou autres. Vous avez tous des sensibilités différentes, ce sera toujours le cas, donc faites en sorte que ça se passe du mieux possible. Merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
PierredesElfes
Inacceptables .....et pourtant frequentes et souvent venant des memes personnes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Partisan de la non-violence, je me permets de donner mon humble avis: Je crois qu'à partir du moment qu'on a une arme entre les mains ; on devient un gros con.
Et je pense pouvoir dire qu'il y a des gros cons dans tous les camps. Hélas, j'aimerais tellement avoir tort... mais au regard de l'Histoire passée et de ce qui se passe actuellement sur cette misérable la planète...

Comme je le dis souvent, tout est question d'intention !
Quelle est votre intention ? Prôner l'amour pour tous ?
Aimer les autres comme soi-même ?
Le plus fort se doit d'aider le plus faible.

La cupidité, la jalousie, le manque de compassion, le manque d'empathie auront raison de nous.

Nous sommes tous les doigts d'une même main. Alors comment expliquer que le petit doigt est jaloux du pouce et que l'annulaire veut prendre la place du majeur ?
Parce que nous n'en sommes tous que là...
PEACE & LOVE
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Dire qu'un tel ou une telle n'a pas sa place ici fait partie des choses inacceptables.


On peut penser ce qu'on veut de moi, mais quand j'ai choqué, j'ai posté un message de 30 lignes avec tous mes arguments. Le Laurent, il débarque avec des photos de pendus, crie à l'antisémitisme, et n'a pas amené le quart du début d'un avis personnel, il se contente de relayer la propagande du gouvernement israélien en disant: "Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes antisémite".

Elle est là la différence.

Et quand je dis qu'il n'a pas sa place, c'est parce que les règles de ce forum sont hypocrites: on a le droit de poster des hommes morts pendant au bout d'une corde, mais un sein de femme on a pas le droit. On ne m'empêchera pas de trouver ça complètement absurde. Je n'ai pas été le seul à être choqué par sa photo, dont il se sert pour sa propagande qui plus est (car il s'en fout des pendus, il veut juste montrer que les Palestiniens sont des barbares).
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
Les accusations de racisme, antisémitisme, islamophobie, misogynie, sexisme, etc. sont malheureusement trop fréquentes sur ce sujet et viennent de tous les bords. Le mieux serait surtout que vous fassiez tous l'effort de discuter de manière civilisée. Dire qu'un tel ou une telle n'a pas sa place ici fait partie des choses inacceptables. Ce n'est pas en faisant taire vos opposants que vous arriverez à les rallier à votre cause. Cela est valable dans une sens comme dans l'autre. Bref, ce topic est là pour que vous puissiez discuter de l'actualité politique, pas pour en faire un antre ou repaire réservé aux droitistes, gauchistes, centristes ou autres. Vous avez tous des sensibilités différentes, ce sera toujours le cas, donc faites en sorte que ça se passe du mieux possible. Merci


Tu es pas modo ? D'où c'est écrit dans la charte que poster des photos de cadavres c'est autorisé ?

Il est bien ton post pour dire que la Terre est ronde est que l'eau ça mouille.
Je rêve.....
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Inacceptables .....et pourtant frequentes et souvent venant des memes personnes


Tu as raison, souvent les ouin ouin qui font que se plaindre parce que leur femme les a quitté ou que leur voiture est en panne, c'est souvent les mêmes personnes,je suis d'accord.
AethelBridd
@TheSoulsRemain
Tes posts sont hors sujet
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
AethelBridd a écrit :
Les accusations de racisme, antisémitisme, islamophobie, misogynie, sexisme, etc. sont malheureusement trop fréquentes sur ce sujet et viennent de tous les bords. Le mieux serait surtout que vous fassiez tous l'effort de discuter de manière civilisée. Dire qu'un tel ou une telle n'a pas sa place ici fait partie des choses inacceptables. Ce n'est pas en faisant taire vos opposants que vous arriverez à les rallier à votre cause. Cela est valable dans une sens comme dans l'autre. Bref, ce topic est là pour que vous puissiez discuter de l'actualité politique, pas pour en faire un antre ou repaire réservé aux droitistes, gauchistes, centristes ou autres. Vous avez tous des sensibilités différentes, ce sera toujours le cas, donc faites en sorte que ça se passe du mieux possible. Merci

hier midi nous étions cinq d'origine et opinions différentes, discussions sans se mettre d'accord sauf sur le fait que les positions se radicalisent à droite comme a gauche et ça fait fait le bonheur des plateaux télé avec de beaux débats bien merdiques. Sur le net ça nous donne cette intolérance et cette tendance à discréditer l'autre, perso j'ai de plus en plus de mal a lire ces topics tant chacun joue son rôle sans surprise
Redstein
Après, qui ne peut être d'accord, par exemple, avec ce slogan vu dans les manifs : « Plus d'aurores boréales, moins d'Aurore Bergé » ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :
Après, qui ne peut être d'accord, par exemple, avec ce slogan vu dans les manifs : « Plus d'aurores boréales, moins d'Aurore Bergé » ?


La plupart des gens n’ayant jamais vu ni l’une ni les autres ça relativise ton affirmation
Redstein
En photos, mon cher, en photos
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Tu as des photos d’Aurore Bergé?

En ce moment sur backstage...