Putain, il y a quand même de quoi donner des goldens. Si j'avais ce vieux bidet de Barnier en face de moi, je pense qu'il se prendrait plusieurs semaines d'ITT. Déjà que c'est exsangue, les deux tiers d'économies sur la solidarité de l'Etat, ça va se traduire par des morts et de la souffrance.
Depuis la rentrée, dans mon activité sociale qui me plombe de plus en plus, et ne ne suis pas le seul. J'ai vu deux morts en réel, et c'est pas beau des corps morts. Un migrant/réfugié sans doute attiré par l'eldorado des aides sociales françaises qui s'est défenestré, et un vieux monsieur pauvre qui vivait dans un cagibi de vendeur de sommeil, comme souvent c'est l'odeur de mort qui a alerté les voisins.
Il va vraiment falloir devenir plus méchant. Pour le cadre qui fait du vélo, où le boomer qui à eu sa retraite à 60 ans, tout va bien, pour le reste, 80% de la population française non.
Citation:
Mon grand-père était analphabète, Je viens d'une famille qui a bossé en fonderie pendant près de 100 ans (Mes grand-parents, mes oncles, mon père), ma mère était fille de ferme.
Euh ça change quoi
, si tu veux faire un concours de grand parents qui ont morflé avec moi, bon courage.
Sinon c'est quoi cet argumentaire de merde, je poste de la merde, mais c'est avalisé par mon grand père, aux secours.