Biosmog a écrit :
Lao a écrit :
Il y a critique et bashing - ce n'est pas du même niveau. .
Oui. Critiquer rationnellement les positions des politiques, c'est exactement le fonctionnement démocratique. Exclure le débat sous des motifs spécieux, avec des insinuations ou des anathèmes c'est détruire la démocratie.
Alors je vais essayer d’être un peu plus constructif…
Le "LFI bashing" comme tu l’appelles LFI le doit principalement à LFI…
Les gens en ont marre de leur gesticulations qui ne servent qu’à masquer que sans coalition LFI ne représente pas grand chose et ne peut rien faire bouger…
Rima Hassan est pour la libération de Boualem Sansal mais ne signe pas car on ne signe pas une résolution de l’extrême-droite ? Posture…
LFI ne doit pas oublier que sans les signatures de l’extrême-droite Barnier ne tombait pas…
Il s’est passé quoi quand ils ont voulu faire tomber Bayrou ? Le RN n’a pas signé et la suite on la connaît…
Qu’est ce qu’on entend de la bouche de LFI depuis des mois ? Il ont même réussi à saouler la NFP…"Macron doit partir" Macron démission" "Macron destitution" …pourquoi ? Parce ce que Melenchon, qui s’est déjà fait bananer 3 fois, se rêve encore en président de la république, ce qui n’arrivera heureusement jamais, et sa garde rapprochée le rêve tout autant que lui parce que, bah il y aura des places de ministres à prendre…
Alors voilà, à LFI il ne valent pas mieux que les autres, leur gueule passent bien avant celle des français, ils veulent la place, le reste…
De retour !