Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: ... 6534 ...  
Auteur Message
cliclac
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
A Paris on a déjà donné
1 Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Elle a pourtant été re-élue assez facilement
Alerter un moderateur
ChopSauce
Custom Cool utilisateur

Peut-être que le battage médiaitique autour de ses défauts n'a passuffit pour faire oublier les défauts de ses adversaires ...
(un pour tous, tous pourris)
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

Réélue avec presque 49% , mais même avec les alliances le premier tour ce n’était pas ça du tout.
J’ai même voté pour elle mais j’en ai marre de ce système et des concessions que cela suppose pour être élu maire
Dans mon arrondissement on a les campements de migrants, les dealers, la saleté et les ecolos qui nous foutent des rues en impasse ou en sens unique avec piste cyclable inversée, etc
C’est tellement tout pour le vélo que même les piétons ont des problèmes pour circuler
Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Total utilisateur

Trop parisienne, pas assez « province ».
D’autant plus que la gauche est toujours divisée entre ses différentes gauches, dont les irréconciliables.
Aucune chance

lo-fi reup
Custom Total utilisateur

cliclac a écrit :

Dans mon arrondissement on a les campements de migrants, les dealers, la saleté et les ecolos qui nous foutent des rues en impasse ou en sens unique avec piste cyclable inversée, etc

priceless le commentaire
clic clac BOOMER of the year

"anne hidalgo a importé les cartels de la drogue. Avec un nom pareil on aurait pu s'en douter"

+"vous croyez que c'est facile de tenir nerveusement en se faisant froler par des vélos?"

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Ben.oît a écrit :
Trop parisienne, pas assez « province ».
D’autant plus que la gauche est toujours divisée entre ses différentes gauches, dont les irréconciliables.
Aucune chance

Ma supposition est liée à la candidature de Zemmour, on verra dans 8 mois, il peut se passer beaucoup de choses d'ici là (qui voyait Macron en septembre 2016 ?)
La seule chose dont je suis sur c'est que je ne voterai pas pour elle
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

lo-fi reup a écrit :
cliclac a écrit :

priceless le commentaire
clic clac BOOMER of the year

"anne hidalgo a importé les cartels de la drogue. Avec un nom pareil on aurait pu s'en douter"

+"vous croyez que c'est facile de tenir nerveusement en se faisant froler par des vélos?"

Pas terrible ton commentaire et bien sûr bien méprisant, tu es compétent pour juger tu connais le 19 eme ?
Elle n’est pas responsable mais juste débordée par la situation, pas vraiment une preuve de compétence.
Et le boomer il a failli se faire cogner par un abruti en patinette électrique, j’étais décidé a pas me laisser faire mais on a été séparé à temps
Alerter un moderateur
j0k3335
Custom Ultra utilisateur

lo-fi reup a écrit :

... oui, enfin, DEUX pistes cyclables -de chaque coté de la rue DONC- avec ... un vélo par jour, Rue de CRIMÉE , moi, je dis c'est pousser l'idéologie jusqu'à l'absurde,

... et nos écolos Français ont la palme a ce niveau !!!

... on étale et applique des "idées" ... et on réfléchit ensuite de leur efficacité, de leur pertinence

EDIT: ... on fait le bilan carbone des embouteillages provoqués par ces décisions absurdes de pistes cyclables tout azimut ... et le plus souvent SAUF aux endroits utiles/souhaités ???!!!

Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

On voit que tu connais le quartier tout à fait ça, mes idées sont bonnes je les applique de force en plus
Alerter un moderateur
j0k3335
Custom Ultra utilisateur

cliclac a écrit :
On voit que tu connais le quartier tout à fait ça, mes idées sont bonnes je les applique de force en plus

j'ai travaillé 25 ans rue d'Aubervilliers et donc, Crimée, Stalingrad, ... je connais
de plus, je suis né à .... Aubervilliers et je vis maintenant à ... Bobigny DONC, 25 ans de 19ème et 68 ans de 93 ... j'ai quelques idées sur ces sujets ...

Alerter un moderateur
Page 6534 sur 6562 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page: ... 6534 ...