Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
trouve-moi le vrai article et pas un photomontage issu de la fachosphère et je te répondrai...

Dernier paragraphe de l'artice http://www.leparisien.fr/polit(...)1.php

Le vrai article, du figaro (comme sur le photomontage de la fachosphère http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Les sympathisants FN qui donnent des leçons de tolérance, d'anti-racisme et de vivre ensemble, on vit vraiment une époque formidable

Espérons que les gens se réveillent un peu dans ce pays comme en Autriche.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'ai donné des leçons de tolérance de vivre-ensemble et d'antiracisme moi ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est vrai que les "déchets de la pensée humaine" ça doit être gonflant............
Je la trouve bien mesurée sur ce coup là.
Elle en est où la candidate FHaine, Anne-Sophie Leclère (Anne-Sophie ) , de son appel ?
Invité
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
trouve-moi le vrai article et pas un photomontage issu de la fachosphère et je te répondrai...

Dernier paragraphe de l'artice http://www.leparisien.fr/polit(...)1.php

Le vrai article, du figaro (comme sur le photomontage de la fachosphère http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php

bien, maintenant que tu as lu tout le paragraphe, tu peux constater qu'elle ne dit rien de raciste et que le reste n'est qu'une interprétation foireuse basée sur une citation tronquée, plutôt relayée par des sites dont l'orientation est plutôt claire.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
t'as pas choisi le bon exemple
Invité
tiens, une question JDK34: tu votais quoi "avant" et quand as-tu opté pour le FN?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Le monde exprimé en pourcentage (2012)
Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existants sur la terre, ce village serait ainsi composé :
# 57 asiatiques
# 21 européens
# 14 américains (Nord, Centre et Sud)
# 8 africains

Il y aurait :
# 52 femmes et 48 hommes
# 30 blancs et 70 non blancs
# 30 chrétiens et 70 non chrétiens
# 89 hétérosexuels et 11 homosexuels

# 6 personnes posséderaient 59% de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA
# 80 vivraient dans des mauvaises maisons
# 70 seraient analphabètes
# 50 souffriraient de malnutrition
# 1 serait en train de mourir
# 1 serait en train de naître
# 1 posséderait un ordinateur
# 1 (oui, un seulement) aurait un diplôme universitaire

Prenez en considération aussi ceci.
Si vous vous êtes levé ce matin avec plus de santé que de maladie, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.
Si vous n’avez jamais été dans le danger d’une bataille, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, vous êtes mieux que 500 millions de personnes.
Si vous pouvez aller à l’église sans peur d’être menacé, torturé ou tué, vous avez une meilleure chance que 3 milliards de personnes.
Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que 75% des habitants de la terre.
Si vous avez de l’argent à la banque, dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boite, vous faite partie du 8% les plus privilégiés du monde.
Si vos parents sont encore vivants et toujours mariés, vous êtes des personnes réellement rares.
Y'a du boulot

Citation:
Si on considére le monde de cette manière, le besoin d’accepter et de comprendre devient évident.
Kandide sort de ce corps....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Lao a écrit :
C'est vrai que les "déchets de la pensée humaine" ça doit être gonflant............
Je la trouve bien mesurée sur ce coup là.
Elle en est où la candidate FHaine, Anne-Sophie Leclère (Anne-Sophie ) , de son appel ?

Anne-Sophie ça te choque comme prénom ? Trop Français ? c'est donc ridicule ?

T'as pas choisi le bon exemple regardes on en parle la de ces 2 poids deux mesures

9 mois ferme pour une photo sur facebook de taubira et d'un singe ^^

Et pourtant, taubira c'est ça (t'inquiètes ils parlent aussi de Anne-Sophie )

Avant de voter FN JJloco ? bah je votes ça depuis toujours moi ^^
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je connais l'origine de ce genre de prénom (j'habite en Bretagne ).
Non ce n'est pas "trop français" (ça veut dire quoi d'ailleurs "trop français"?) le qualificatif que je choisirai.

En ce jour funeste
Invité
ah oui donc tu votes depuis avant l'opération com', tu votais déjà FN quand le parti ne se cachait pas d'être raciste. Je pense que j'ai la réponse à ma question initiale. Merci
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tu as enfin fini par te donner raison

Content que tu sois d'accord avec toi
Redstein
JDK34 a écrit :
Les végétariens demandent t'ils qu'on supprime la viande ?

Oui !

Pour le reste : le FN a été créé par un nazillon tortionnaire, et si sa fifille est nettement plus présentatable, il faut être le dernier des crétintins ou des salauds pour ne pas reconnaître que son objectif est de ramener la France dans la fange des années 30 et 40.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Beaucoup de gens ont été attaqué et ont perdu des procès pour avoir dit ça au final
Redstein
JDK34 a écrit :
Beaucoup de gens ont été attaqué et ont perdu des procès pour avoir dit ça au final

Bien sûr. Quand on est millionnaire (les vieilles dames riches et gâteuses, c'est un fillon - pardon, un filon), on a des légions d'avocaillons à sa botte.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
ben c'est juste toi qui viens ENFIN de démontrer que tu n'es pas un électeur récemment tombé dans le panneau du FN comme parti respectable.
Tu sais très bien de quoi il retourne et tu avances masqué, tu fais une taqiya toi aussi.
Tu sais très bien que si tu avais joué cartes sur table dès le début, il aurait été plus dur de maintenir un échange ici. En la jouant filou tu maintiens la possibilité de rallier certaines personnes à la cause d'un parti qui est une honte pour la France.

En ce moment sur backstage...