Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Une femme ne peut pas être les deux à la fois
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog a écrit :
C'est fou comme les adeptes du talon&boobs haïssent les jolies femmes intelligentes!

C'est un constat hein, pas une critique

Dans le cas present, le probleme n'est pas vraiment la, apprecier ou pas Lea Salame on s'en fout un peu, mais, de la a en parler comme cela a ete fait plus haut ...
Quant a l'argument comme quoi ca ete pire pour Duflot, comme dirait JDK ... ^^
SharkFood
Zorzi a écrit :
Pour le reste, je te la laisse parce que je la posterai pas dans le topic Sex Symbols…

Vive Zorzi !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
C'est fou comme les adeptes du talon&boobs haïssent les jolies femmes intelligentes!

Elle est ni l'une ni l'autre !
Zorzi a écrit :
Biosmog a écrit :

Le probleme n'est pas la, que l'on aime ou pas, pas besoin de se lacher comme un goret !
Invité
2pattesnon a écrit :
Zorzi a écrit :
Biosmog a écrit :

Le probleme n'est pas la, que l'on aime ou pas, pas besoin de se lacher comme un goret !
envoie un MP d'insulte à tout ces GPS.
GuitaristeX
Ce qui compte le plus c'est pas de savoir si LS mérite d'être au panthéon des machos de G.com mais plutôt ce qui s'est dit ce matin :

Invité
GX j'ai pas le son, il s'est dit quoi en résumé ?
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Zorzi a écrit :
Biosmog a écrit :

Pourtant c'est pas dur a comprendre.
Et pour le coup des gps j'en ai vu qu'un, et toi qui le defend betement ... Comme d'habitude.
Invité
j'ai "bien aimé" le titre que France Inter a donné son upload de cet échange, je cite "JLM se réjouirait de traiter avec Donald Trump"...

Dans le genre travestissement de propos et titre putaclic...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
GX j'ai pas le son, il s'est dit quoi en résumé ?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Zorzi a écrit :
Biosmog a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Zorzi a écrit :
Biosmog a écrit :

Pourtant c'est pas dur a comprendre.
Et pour le coup des gps j'en ai vu qu'un, et toi qui le defend betement ... Comme d'habitude.
j'ai défendu personne, juste fait un constat.
Redstein
Ces dernières pages suintent la haine de la femme. Quand je pense qu'on m'a reproché l'invention d'un acronyme pourtant d'une rare pertinence
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La haine de la femme, rien que ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...