jojolapinggg a écrit :
2pattesnon a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Ce que je crains en politique comme en religion, c'est les gens qui me veulent du bien.
Les gens qui me veulent du bien, ils veulent me convertir, et ça c'est dangereux.
On voit les dégâts que ça fait, les espagnols et les portugais, tout le bordel et les morts qu'ils ont fait en Amérique pour convertir les populations autochtones au christianisme, et partout ailleurs dans le monde, les morts que ça a fait.
Tout le bordel que ça fait de voir tous ces musulmans qui veulent tant témoigner de leur foi, tchador, burka, halall, mieux encore, qui nous aiment tant et font le forcing pour convertir le mécréant et idem, les morts, plus de 30 millions de morts pour l'expansion musulmane au pakistan.
Idem en politique, tous ces gens de gauche à l'immense et extraordinaire générosité, qui nous veulent tant du bien, qui font des tas de réformes extraordinaires et invraisemblables pour notre bonheur et qui au final, on voit le résultat, la désolation, la misère, l'univers carcéral par une administration hypertrophiée, omnipotente et totalitaire.
Finalement, moi, je suis peut être con, je le suis certainement, j'ai envie de voter l'année prochaine pour celui qui me voudra le moins possible mon bien à moi.
Du coup, ça exsite, bah non, tous des cons qui veulent mon bien, ah merde alors !
C'est bête tu parles pas de "Tous ces gens de droite" qui vont redresser le pays pour notre (leur ?
) bien !
... Tu avais pourtant si bien commencé !
Je dis cela, dans un souci d'équité bien sûr !
Ok, bien entendu, L'équité, on peut la rendre,
Par exemple, Fillon, il me fait vomir lui, ce type qui ne cesse de revendiquer une religion, chrétien le Monsieur, C'est incroyable le recul de nos sociétés avec ce retour du religieux, qu'il soit chrétien, musulman, mormon, ou tout ce que vous voulez, c'est atterrant de revoir poindre ces idéologies de morts, car ce ne sont que ça.
Leur fabuleux christ mort sur la croix pour sauver le monde, on attend toujours son sauvetage, qu'est ce qu'il faut être con pour croire en ces conneries.
non de dieu, ça fait 2000 ans qu'il a vécu ce type, quel non sens, quel idiotie, et lors d'un enterrement d'un ami, tous en choeur, "Christ est vivant" "Christ est immense amour" "Dieu nous a créé à son image", et le mort, fauché à 30 piges par une putain de maladie, l'amour de dieu...
j'arrête là tant ça m'énerve ces calembredaines d'un autre âge, mais voir cependant un candidat, voir plusieurs qui se la jouent catho, ça m'énerve.
et que dire de Laurent Wauquiez, qui lui joue en catamini sur les deux tableaux, catho en façade, et Musulman en bon arabophone qu'il est dans sa ville du Puy. Celui là, il va vous la jouer en l'envers que vous sentirez rien, ou que vous sentirez, ce sera trop tard, c'est un as de la méga manip ce mec. L'autre calus de Bayrou, il joue un peu dans la même cour.
Et que dire de la Le Pen.. autant en rester là, sinon je vais me faire jeter de g.com
Et pour ce connard de vauquiez tu peux rajouter pro-pesticides.
Sur la religion, je partage entièrement ton avis.