Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il manquait une question fondamentale pour bien déterminer les gens de droite dans ce test : Avez-vous une ou plusieurs Gibson Les Paul Standard Flammenkuech custom shop ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Il manquait une question fondamentale pour bien déterminer les gens de droite dans ce test : Avez-vous une ou plusieurs Gibson Les Paul Standard Flammenkuech custom shop ?
tu oublies aussi "êtes vous un salaud de propriétaire ?"
totoleheron
Rastacouair a écrit :
JulosImac a écrit :
On est bien d'accord là-dessus.
On est légitimement en droit de se demander pourquoi X abrutis ont voté pour lui à la primaire.

Ce sont les vieux, les retraités réacs qui ont voté pour ce trou du cul.
Des enculés des 30 glorieuses qui se sont bien gavé sur le système et veulent continuer à en profiter, en se gavant sur le dos des générations suivantes.

Tu es facile sur le sujet, je connais des retraités des 30 glorieuses qui ont pris leur retraite à 74 ans. Les 35 heures, le smic qu'ils n'ont jamais touché, je ne parle même pas des retraites, de grands favorisés en effet.
Agriculteurs, artisans, ouvriers, tu connais?
Rastacouair
totoleheron a écrit :
Rastacouair a écrit :
JulosImac a écrit :
On est bien d'accord là-dessus.
On est légitimement en droit de se demander pourquoi X abrutis ont voté pour lui à la primaire.

Ce sont les vieux, les retraités réacs qui ont voté pour ce trou du cul.
Des enculés des 30 glorieuses qui se sont bien gavé sur le système et veulent continuer à en profiter, en se gavant sur le dos des générations suivantes.

Tu es facile sur le sujet, je connais des retraités des 30 glorieuses qui ont pris leur retraite à 74 ans. Les 35 heures, le smic qu'ils n'ont jamais touché, je ne parle même pas des retraites, de grands favorisés en effet.
Agriculteurs, artisans, ouvriers, tu connais?

Je te cause de l'immense majorité des salariés des 30 glorieuses, qui n'ont pas connu le chômage et sont partis à la retraite à 60 ans.
Vent & cuivre - Pro
totoleheron
JulosImac a écrit :
Et on continue avec l'autre radasse de la crèmerie en face, pour ceux qui n'auraient pas compris ce qui la motive vraiment en politique :
http://www.challenges.fr/polit(...)46014
Citation:
L'information judiciaire a été ouverte le 15 décembre pour abus de confiance et recel, escroqueries en bande organisée, faux et usage de faux et travail dissimulé

Citation:
En août 2016, l'organisme antifraude de l'Union européenne (Olaf) a demandé au Parlement européen de recouvrer 339.946 euros auprès de Marine Le Pen elle-même

Excusez du peu.

Pôle financier, il y a le juge Burgaud ca promet.
Blow Up a écrit :
Il manquait une question fondamentale pour bien déterminer les gens de droite dans ce test : Avez-vous une ou plusieurs Gibson Les Paul Standard Flammenkuech custom shop ?


En GT ça compte pas alors ?
Masha
Il faudrait que Mia fasse le test, je suis sûr que c'est un gauchiste qui s'ignore
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
totoleheron
Rastacouair a écrit :
totoleheron a écrit :
Rastacouair a écrit :
JulosImac a écrit :
On est bien d'accord là-dessus.
On est légitimement en droit de se demander pourquoi X abrutis ont voté pour lui à la primaire.

Ce sont les vieux, les retraités réacs qui ont voté pour ce trou du cul.
Des enculés des 30 glorieuses qui se sont bien gavé sur le système et veulent continuer à en profiter, en se gavant sur le dos des générations suivantes.

Tu es facile sur le sujet, je connais des retraités des 30 glorieuses qui ont pris leur retraite à 74 ans. Les 35 heures, le smic qu'ils n'ont jamais touché, je ne parle même pas des retraites, de grands favorisés en effet.
Agriculteurs, artisans, ouvriers, tu connais?

Je te cause de l'immense majorité des salariés des 30 glorieuses, qui n'ont pas connu le chômage et sont partis à la retraite à 60 ans.

Ah les salariés pas les travailleurs? Parce que l'immense majorité des travailleurs à cette époque elle est chez les ouvriers, les artisans et les agriculteurs.

Le premier employeur de France reste encore les TPE aujourd'hui.
Rastacouair
totoleheron a écrit :
Rastacouair a écrit :
totoleheron a écrit :
Rastacouair a écrit :
JulosImac a écrit :
On est bien d'accord là-dessus.
On est légitimement en droit de se demander pourquoi X abrutis ont voté pour lui à la primaire.

Ce sont les vieux, les retraités réacs qui ont voté pour ce trou du cul.
Des enculés des 30 glorieuses qui se sont bien gavé sur le système et veulent continuer à en profiter, en se gavant sur le dos des générations suivantes.

Tu es facile sur le sujet, je connais des retraités des 30 glorieuses qui ont pris leur retraite à 74 ans. Les 35 heures, le smic qu'ils n'ont jamais touché, je ne parle même pas des retraites, de grands favorisés en effet.
Agriculteurs, artisans, ouvriers, tu connais?

Je te cause de l'immense majorité des salariés des 30 glorieuses, qui n'ont pas connu le chômage et sont partis à la retraite à 60 ans.

Ah les salariés pas les travailleurs? Parce que l'immense majorité des travailleurs à cette époque elle est chez les ouvriers, les artisans et les agriculteurs.

Le premier employeur de France reste encore les TPE aujourd'hui.


C'est pas la question.
La question c'est "qui a voté Fillon ?" Réponse = majoritairement des vieux réac retraités qui se sont gavé durant les 30 glorieuses qui ont eu leur retraite à 60 ans et qui veulent continuer à assurer leur train de vie délirant sur le dos des travailleurs. Ca représente largement les 3 millions de voix de l'inquisiteur du Mans.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Il y a aussi ceux qui ne voulaient pas sarko.
totoleheron
Je pense que ceux qui ont votés Fillon ne sont pas majoritairement des fonctionnaires des 30 glorieuses, ce qui doit regrouper la majorité des "salariés".
Et on le sait les ouvriers votent FN aujourd'hui. Il est loin le temps de G.Marchais.
Rastacouair
totoleheron a écrit :
Je pense que ceux qui ont votés Fillon ne sont pas majoritairement des fonctionnaires des 30 glorieuses, ce qui doit regrouper la majorité des "salariés".
Et on le sait les ouvriers votent FN aujourd'hui. Il est loin le temps de G.Marchais.


3 millions de voix sur 40 millions d'électeurs.
Je reste sur mon point de vue : ces 3 millions de voix, ce sont des retraités aisés qui ont profité toute leur vie du système au moment où il était le plus favorable (plein emploi, retraite à 60 ans...) et qui veulent continuer à en profiter de façon parfaitement égoïste.
Y'a largement 3 millions de personnes dans cette situation dans le privé.
Vent & cuivre - Pro
Bertrand69 a écrit :
Il y a aussi ceux qui ne voulaient pas sarko.


ni l'autre baveux

j"avoue avoir zappé le fion jusqua son election, la curiosité m'a fait lire son programme apres coup.. c'est apres que j'ai eu mal
Invité
on risque tous d'avoir très mal si il passe en 2017, faut faire barrage à ce sac à merde.

En ce moment sur backstage...