Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
jjloco a écrit :
sbk a écrit :
jjloco a écrit :
MonsieurMalabar laisse tomber: sbk, jdk même combat, à savoir, des gens contre qui il est vain de débattre car ils sont pleinement acquis à une cause pour laquelle ils n'ont pas de scrupules à utiliser la désinformation.

A identifier puis ignorer ou taquiner pour le fun mais ça mérite pas bien plus


Tien regarde ça ... tu es comme les journalistes !!



ben voyons, je vois pas le rapport, en revanche toi tu es donc comme Gilbert Collard, ce qui confirme ce que j'ai dit avant: un pro FN donc pro parti fasciste et raciste, qui diffuse des information erronées.
Sauf que comme jdk, tu n'arrives pas directement en clamant ton soutien au FN, tu utilises des techniques plus sournoises pour attiser la haine de l'autre (cf ton post faux sur Kev Adams, à propos duquel tu n'as toujours pas reconnu le côté mensonger de la chose).

Les gens gens de ton bord sont dangereux mais je préfère ceux qui ont l'honnêteté de leurs opinions donc il est indispensable de démasquer les crypto-fascistes car ils sont en fait plus dangereux pour la démocratie.
Les modérés qui sont tentés par le vote FN méritent qu'on débatte avec eux, les fachos convaincus ne méritent rien.

Marine und Gilbert muessen weg, eben!


Oui si t'as te fait plaisir de penser et dire que je suis fasciste dit le je suis pour la liberté de pensé !!
Tu vois pas le rapport
La journaliste dit bien que ces les média les fascistes !
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
non, Gilbert considère que son utilisation du mot "brouillé" est un aveu d'une déformation de l'information, ce qui en l'espèce n'est pas faux.

Pour le reste: je le répète, slogan de AfD et diffusion d'info erronée à tendance islamophobe + soutien d'un parti fasciste, ça justifie de te qualifier de fasciste/raciste/islamophobe au choix, ou les 3 d'ailleurs.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
jjloco a écrit :
non, Gilbert considère que son utilisation du mot "brouillé" est un aveu d'une déformation de l'information, ce qui en l'espèce n'est pas faux.

Pour le reste: je le répète, slogan de AfD et diffusion d'info erronée à tendance islamophobe + soutien d'un parti fasciste, ça justifie de te qualifier de fasciste/raciste/islamophobe au choix, ou les 3 d'ailleurs.


Tu as oubliée homophobe !
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
hercule01
jjloco a écrit :
sbk a écrit :
jjloco a écrit :
MonsieurMalabar laisse tomber: sbk, jdk même combat, à savoir, des gens contre qui il est vain de débattre car ils sont pleinement acquis à une cause pour laquelle ils n'ont pas de scrupules à utiliser la désinformation.

A identifier puis ignorer ou taquiner pour le fun mais ça mérite pas bien plus


Tien regarde ça ... tu es comme les journalistes !!




Les gens gens de ton bord sont dangereux mais je préfère ceux qui ont l'honnêteté de leurs opinions donc il est indispensable de démasquer les crypto-fascistes car ils sont en fait plus dangereux pour la démocratie.
Les modérés qui sont tentés par le vote FN méritent qu'on débatte avec eux, les fachos convaincus ne méritent rien.

Marine und Gilbert muessen weg, eben!


Tu as raison Camarade! Pas de liberté pour les ennemis de la liberté! Allons massacrer ces ennemis coupables de crimes de la pensée et de complot contre les droits de l'homme. Deportons les modérés dans des camps de bien-pensance pour les rééduquer!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
sbk a écrit :
jjloco a écrit :
non, Gilbert considère que son utilisation du mot "brouillé" est un aveu d'une déformation de l'information, ce qui en l'espèce n'est pas faux.

Pour le reste: je le répète, slogan de AfD et diffusion d'info erronée à tendance islamophobe + soutien d'un parti fasciste, ça justifie de te qualifier de fasciste/raciste/islamophobe au choix, ou les 3 d'ailleurs.


Tu as oubliée homophobe !


Non, il ne l'a pas oublié, il le garde pour son prochain post ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
hercule01 a écrit :
jjloco a écrit :
sbk a écrit :
jjloco a écrit :
MonsieurMalabar laisse tomber: sbk, jdk même combat, à savoir, des gens contre qui il est vain de débattre car ils sont pleinement acquis à une cause pour laquelle ils n'ont pas de scrupules à utiliser la désinformation.

A identifier puis ignorer ou taquiner pour le fun mais ça mérite pas bien plus


Tien regarde ça ... tu es comme les journalistes !!




Les gens gens de ton bord sont dangereux mais je préfère ceux qui ont l'honnêteté de leurs opinions donc il est indispensable de démasquer les crypto-fascistes car ils sont en fait plus dangereux pour la démocratie.
Les modérés qui sont tentés par le vote FN méritent qu'on débatte avec eux, les fachos convaincus ne méritent rien.

Marine und Gilbert muessen weg, eben!


Tu as raison Camarade! Pas de liberté pour les ennemis de la liberté! Allons massacrer ces ennemis coupables de crimes de la pensée et de complot contre les droits de l'homme. Deportons les modérés dans des camps de bien-pensance pour les rééduquer!


Coupable de crime de la pensée ?
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
Une bonne vieille lobotomie pour marché dans le droit chemin!!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Les idées d'extrême droite et les Bérus ça n'a jamais fait bon ménage !
Invité
je constate que c'est une tendance lourde d'utiliser la novlangue chez les fachos. Ceux-ci s'empressent de crier à la censure et donc au fascisme dès qu'on les contredit, c'est plutôt faible comme attitude en fait.

Donc arrêtez de faire vos caliméros et tentez d'utiliser des raisonnements honnêtes et structurés si vous voulez qu'on ait un minimum de considération pour vous.
Et encore, tant que vous continuerez à défendre des idées de merde, j'espère bien que vous trouverez des contradicteurs.
Quant aux qualificatifs que j'ai utilisés pour sbk, ils sont tous justifiés par ses propos à lui. Aucune trace d'homophobie dans ses propos, pas besoin d'extrapoler là-dessus.

J'en remets donc une couche sur la stratégie de l'homme de paille qui consiste à travestir les propos d'une personne pour les discréditer, stratégie que vous utiliser systématiquement, il est donc de bon ton que je vous en apprenne le nom si vous ne le connaissez pas déjà.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
2pattesnon a écrit :
Les idées d'extrême droite et les Bérus ça n'a jamais fait bon ménage !


Oui sa bastonnait toujours à leurs concert dans les année 80.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
GuitaristeX
Mélenchon sur BFM TV a 15h30, ca releve de l'extraordinaire xD
sbk a écrit :
2pattesnon a écrit :
Les idées d'extrême droite et les Bérus ça n'a jamais fait bon ménage !


Oui sa bastonnait toujours à leurs concert dans les année 80.


C'est surtout les équipes de red qui étaient proches d'eux qui faisait la chasse aux skins.

En ce moment sur backstage...