Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 11 Janv 2017, 13:15
ES125er a écrit :
sbk a écrit :
J'ai fait un test ADN sur Genographic :

haplogroupe paternel: Ip109
I étant l'haplogroupe le plus ancien d'europe 35000 avJC . [...]
Conclusion je suis bien du coin depuis un bail !!

Rappel: les européens sont tous des étrangers.

A part les vrais français de souche.

La france n'existe que depuis 700 ans !!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Biosmog a écrit :
sbk a écrit :

I étant l'haplogroupe le plus ancien d'europe 35000 avJC . Non Néandertaliens mais Solutréen.
P109 c'est la sous-clade dites des vikings.

Haplogroupe maternel: I2
haplogroupe peu connus mais qui semblerait être la sous-clade de l'ethnie Black Irish.

eh ben!! Il est temps d'aérer tout ça

pour moi, même pas besoin de test ADN

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Invité
sbk: super la légitimité sur les ancêtres "du coin depuis un bail", les Africains étaient sur terre avant toi, alors dégage de leur planète
Invité
  • Special Supra utilisateur
sbk a écrit :

Mais... alors.... La France a été fondée par des étrangers?!?!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mylespaul a écrit :

Tu rigole?! j'ai un bon pote coréen et selon ce qu'il m'a dit l'histoire "génétique" de ce peuple est fascinante. Je n'ai pas le temps de me rappeler, vérifier et compléter, mais en très gros, c'est une ethnie qui débarque direct de la Hongrie.

Quant à moi, je dois partir en vadrouille, je suis en retard. Et je n'aurai pas le temps de backstager ces prochains jours

bisous à tous, sauf aux cons
Vous battez pas, je vous aime tous
ES125er a écrit :
sbk a écrit :

alors c'est pour ça qu'elle porte le nom des étrangers qui l'a envahi : les Francs

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

Redstein
ES125er a écrit :
sbk a écrit :

(cf. Ikarran war machine)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog a écrit :
mylespaul a écrit :

Tu rigole?! j'ai un bon pote coréen et selon ce qu'il m'a dit l'histoire "génétique" de ce peuple est fascinante. Je n'ai pas le temps de me rappeler, vérifier et compléter, mais en très gros, c'est une ethnie qui débarque direct de la Hongrie.

Quant à moi, je dois partir en vadrouille, je suis en retard. Et je n'aurai pas le temps de backstager ces prochains jours

pinaise

je suis hongrois comme Sarkozy

Biosmog:

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mylespaul a écrit :
Biosmog a écrit :
mylespaul a écrit :

pinaise

je suis hongrois comme Sarkozy

non pas hongrois, enfin je ne sais plus, les huns et tout ça... jette un oeil, ça éclairera un peu l'idée statique qu'on se fait des peuples. Je me sauve.
GuitaristeX
mylespaul a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Les gens se comportent bien, j'vois des burqua de partout et en fait la société suédoise est en mode " C'est un habit comme un autre on osef " du coup on a pas les débats du style " burquini blablabala ... Aux infos à la TV c'est pas du tout du style BFM ou Itélé ou LCI, j arrive pas à comprendre ou ça déconne en France.

"Le renseignement suédois : « Des attentats de masse sont en préparation contre la Suède »"

http://www.lemondejuif.info/20(...)uede/

"Plusieurs dizaines de djihadistes infiltrés parmi les migrants accueillis en Suède constituent une menace pour le pays, ont indiqué jeudi ses services de sécurité."

Grosse connerie.
GuitaristeX
ES125er a écrit :
sbk a écrit :

I étant l'haplogroupe le plus ancien d'europe 35000 avJC . [...]

Rappel: les européens sont tous des étrangers.

A part les vrais français de souche.

Tu peux m'expliquer ce terme ?
Invité
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Tu peux m'expliquer ce terme ?

Ceux qui descendent des étrangers qui ont fondé la France?
Blow Up
Si c'était les immigrés qui étaient responsables de la crise de subprimes (et des précédentes crises financières et économiques) du chômage, de l'évasion fiscale, de la désindustrialisation, de la dette, des guerres au Proche et Moyen Orient etc... ça se saurait depuis longtemps.

Plutôt que de tourner autour du pot et de le dire à demi-mots, les sympathisants FN qui interviennent ici devraient dire une bonne fois pour toute que ce qui les dérange réellement, c'est tout ce qui est un peu plus bronzé qu'eux, et en particulier ce qui est venu des anciennes colonies (parce que évidement la colonisation, ça ne fait pas partie du "roman" national comme Jeanne d'Arc ou Auterlitz).

Pour changer de sujet (ça devient passionnant avec les histoires d'ADN mais bon ). Les mêmes rares personnes qui avaient prédit la victoire de Trump, ont aussi prédit une destitution avant la fin de son mandat.
C'est bien parti, mais les sextapes de ses soirées bunga bunga avec des prostituées russes, ça doit pas être très beau a voir.

http://www.lemonde.fr/election(...).html
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le

c'est toi dans le groupe ACAB ?
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk a écrit :

c'est toi dans le groupe ACAB ?

ben non

Dans la video c'est clairement un bonze qui gratte

Biosmog:

Blow Up a écrit :

Pour changer de sujet (ça devient passionnant avec les histoires d'ADN mais bon ). Les mêmes rares personnes qui avaient prédit la victoire de Trump, ont aussi prédit une destitution avant la fin de son mandat.

Qui ?

Source?

Biosmog:

En ce moment sur backstage...