Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
greham a écrit :
[...] l'approche de l'été [..]

C'est fou mais pareil

L'été, le beau temps, les températures douces c'est carrément mon essence de vie Autant en hiver j'suis une locque, autant en été j'ai envie de sortir, bouger, rencontrer du monde ect
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
jerzy59 a écrit :
Je vis dans un film ou je joue tous les personnages, dans des lieux divers, quand ma vie ne me plait pas j'en change comme certains changent de chemise, quand elle me plait je m'y enracine et fait comme si mon imagination n'était qu'une sorte de porte vers ma supposée nouvelle vie (et en général c'est la que des Mr Tout en Blanc viennent pour essayer de me mettre une sorte de veste sans manches )

moi j'ai ecris une chanson la dessus "Universal theater" , ça montre la subjetivité de soi , puisque l'on change en fonction des personnes , des situations , de nos desirs , de l'interet que l'on porte
Wahnsinn
Moi aujourd'hui, ça va...
Back Down To Earth
MC Circulaire
En ce moment, j'aime moyen ma vie: j'en ai marre de devoir dire non à tous mes potes qui me proposent de faire un foot à cause d'une putain de maladie de Sever (c'est comme ça depuis 10 ans ça commence à me gonfler), j'en ai marre de devoir dire non quand on me propose de jouer au bowling (toujours pas totalement remis de mon pouce), j'en ai marre d'avoir mal tout le temps en cours et de ne pas pouvoir jouer de la guitare plus de 10 minutes (même raison que le bowling).

Ca commence vraiment à me faire chier.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
binwood a écrit :
moi j'ai ecris une chanson la dessus "Universal theater" , ça montre la subjetivité de soi , puisque l'on change en fonction des personnes , des situations , de nos desirs , de l'interet que l'on porte

J'ai écris à ce propos aussi mais il ne s'agissait pas d'une chanson
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Monsieur M
binwood a écrit :

La subjectivité du sujet... ça c'est puissant.

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Un brin moqueur le monsieur m
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'aime ma vie....

Elle est relativement merdique mais je n'en suis pas une victime, je fais presque tout par choix, et c'est déjà une grande chose...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
didithegrave
Tiens ce topic tombe bien.

J'aimais pas ma vie, et j'ai décidé de l'aimer.
Je viens aujourd'hui d'arrêter mes études et je vais rejoindre ma soeur a Montréal dans quelques mois.

FUCK ça fait du bien.
nicoreporter
Allez, je m'installe sur le petit divan et c'est parti.

Par définition, j'aime la vie, car je suis un optimiste forcené et je ne vois toujours que le bon côté des choses. En 97, j'étais en école d'ingénieur. J'étais à la ramasse totale, au bout d'un moment je n'allais plus en cours, j'ai claqué tout mon fric en matos de musique et en Cds et donc je n'avais plus d'argent pour le loyer. Le proprio a commencé à me parler d'huissiers, etc.
Pour résumer : avenir plus qu'incertain que ce soit pour ma vie professionnelle ou ma possibilité de garder mes maigres biens. Et bien j'étais quand même heureux, en me disant que tout allait forcément s'arranger. Résultat : dans le mois qui a suivi, j'ai réussi mon concours d'entrée en école de journalisme (30 pris sur 1100 candidats) et j'ai commencé à piger pour un journal local ce qui m'a permis de remettre mes finances d'aplomb.

Alors aujourd'hui, avec un CDI dans un canard certes petit mais où je m'éclate bien, un groupe certes petit mais avec lequel je m'éclate bien, une copine pas si petite mais avec laquelle je m'éclate bien (si elle lit ça, je vais me faire tuer : disons "pas si petite et que j'aime"), etc..., vous comprendrez que oui, j'aime ma vie. Et en plus, je bosse pour guitariste.com, qui est le plus beau site au monde managé de main de maître par le sémillant Aragorn (si tu lis ça, Aragorn, tu as droit d'ajouter un 0 au prochain virement. Merci d'avance...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Invité
Moi... ça va!
Des hauts, des bas... du neutre (beaucoup de neutre...)
boulot, copine, apart, passions, festivités (été=barbecue/concert)
Toujours les p'tites questions habituelles... genre est-ce que je vais faire ce boulot toute ma vie? Est-ce que c'est la femme de ma vie? Quand est-ce que j'arrête de fumer? (à chaque fin d'année )... Quelle prochaine guitare vais-je acheter? Pourquoi est-ce que je garde cette bagnole pourri? Pourquoi je n'arrive jamais à me coucher avant minuit et avoir la tête dans le cul tout les matins? Pourquoi... POURQUOI!!!
Bref heureusement que la musique est là pour m'occuper le cerveau au moins 2h/jour!!!
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Moi je l'aime, mais elle serait vraiment géniale si je n'avait pas à attendre encore 2 mois avant de reprendre le taff ... j'en peux plus sérieux !

AHHH et le truc qui serait vraiment vraiment top, c'est que je tombe sur autre chose que des cas sociaux question gente feminine

Oui, ma vie est pourrie, mais je l'aime quand même, c'est comme ça
A Stranger
@Benoir : viens raconter tes déboires sentimentaux et nous faire partager ton expérience sur le topic histoire et conseils pour drague
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
justman76
j'aime ma vie, je l'adore ! le seul soucis est qu'il me manque du temps !! il me faudrait 48h par jour pour que ca aille !!

entre le tennis que je fais a haut niveau et la gratte, puis mes amis les sorties, le shopping,les fetes etc etc, je m'en sors plus !!

apres j'ai toujours des questions dans ma tete, quel taff je vais faire pkus tard??? jsuis en staps, ya 0 débouchés, j'men sors mais jai 0 envie de taffer plus pour faire un boulot plus interessant...donc voilou, apres je me fais rever en disant qu'il y a la musique, le tennis le poker...etc etc...

Mais en concret, j'me rends compte que jsuis plus ou moins dans la merde en faisant staps hihi....

Mais sinon je mords la vie a pleine dents ! jsuis content, jsuis heureux...et fierde l'etre !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur backstage...