Ca vous arrive, d'un coup, de sentir que vous êtes 100% ici même, d'être pleinement vous même, et d'être heureux, juste parce qu'on a tout compris, comme si on sortais la tête de l'eau pour la premiere fois, une premiere respiration?
Ca vient de m'arriver, grace a ce qui rythme ma vie, la musique, je viens de comprendre, deja apres m'etre senti mieux, avoir enfin eclos cette année, sans ecole, seul avec moi même, le pourquoi du comment, il faut juste vivre, et non exister comme le disait oscar wilde, profiter de tout les petits plaisirs, car le moindre d'entre eux atténu dessuite la douleur.
Je vais faire mes etudes dans ce qui me plait, et j'ai le choix, mais je pense m'orienter soi en culture generale, soi en art, pour me cultiver, m'ameliorer, car j'ai compris que ma vie appartient a la musique, aux rêves, et que j'en ferais mon metier, mes diplomes me serviront a manger, a acheter du matos de compo, de vrai composition, la guitare ca suffit pas, et je ferais tout pour partir a l'etranger, faire ce qui me plait.
L'année prochaine, installation d'un studio dans ma chambre, boulot compo dodo tout les jours (géographie+langues puis sup de co= boulot tranquille avec possibilité de partir la ou je souhaite aller, au japon).
Je dis merci a tout ce qui ce soir ma permis d'arriver au moment ou les larmes m'ont submergé: Opeth, Lixir, Freak guitar (the woman in seat), Final fantasy, Nobuo Uematsu et surtout, Aerith's theme de Final Fantasy 7.
Voila c'etait mon quart d'heure heureux, et je vous souhaite a tous d'atteindre ce moment, ou vous comprendrez, et vous ne vous sentirez plus ici au hazard.