Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Cubby
    le 19 Nov 2006, 17:09
J'ai des diplomes qui me servent à rien, je suis laid et perpétuellement angoissé.

Sinon tout va bien.
petitbateau
-Niko- a écrit :
petitbateau a écrit :
Moi j'vais pas avoir mon bac, j'ai un groupe minable , j'sais pas quoi faire de ma vie , je suis laid comme un poux , je chante faux, je sais pas faire de la guitare, j'ai 21 ans, je suis puceau

Mais apart ça, ca va

t a pas 21ans, t est peut etre puceau mais à 16ans c est pas trop grave, t est pas laid, tu chante faux (non je sais pas en fait je t ai pas entendu), et t apeut etre un groupe minable mais bon c est pas la mort

J aiime la vie, je danse la vie je chante la vie

j ai un groupe qui commence à marcher, j ai une copine belle comme tout et que j aime c est cool quoi

Sincerement, j'ai 17 ans, je suis beau (oui hein pas ma faute)et puceau , j'vais pas avoir mon bac (ça c'est sur et certain et dailleur ca me preoccupe car la musique est ma seule raison de vivre) , j'ai un groupe qui commence a dechirer sa race mais bon dans mon bled pomé ca sert a rien, et je chante juste xD
Obi Yänn
Perso je m'emmerde un peut cette année car je redouble ma terminale alors que j'aurais put avoir le bac l'année derniere si j'avais foutu quelque chose, mais j'avais rien secoué. Resultat cette année j'aurais le bac toujours en foutant rien mais en m'emmerdant car j'ai les memes cours l'année derniere.

Sinon a part ça ma vie n'est pas passionnante mais je prend les choses avec optimisme, je n'aime pas me lamenter sur mon sort.

Juste un truc, le dimanche je flanche un peut quand meme, etant donné que je deteste l'inactivitée.

Juste un truc: je vient de me rendre compte que le songbook de Hendrix que je vient de me procurer ne contient pas la tab de "All Along the Watchtower", et ça, ça me deprime profondement....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
petitbateau
Obi Yann a écrit :
Perso je m'emmerde un peut cette année car je redouble ma terminale alors que j'aurais put avoir le bac l'année derniere si j'avais foutu quelque chose, mais j'avais rien secoué. Resultat cette année j'aurais le bac toujours en foutant rien mais en m'emmerdant car j'ai les memes cours l'année derniere.

Sinon a part ça ma vie n'est pas passionnante mais je prend les choses avec optimisme, je n'aime pas me lamenter sur mon sort.

Juste un truc, le dimanche je flanche un peut quand meme, etant donné que je deteste l'inactivitée.

Juste un truc: je vient de me rendre compte que le songbook de Hendrix que je vient de me procurer ne contient pas la tab de "All Along the Watchtower", et ça, ça me deprime profondement....

Je fous rien, j'vais pas avoir le baaaaaaac aaaaaah
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
puceau à 17 ans il n'y a rien d'extraordinaire et puis bon c'est un choix de rester puceau toute sa vie
nan sérieux j'en conais à 23-24 ils le sont toujours ou ils l'était...

obu yann : je te comprends je repique également sauf que moi ce sont pas les mêmes cours ( stt=>stg) je suis démotivée je sais pas quoi faire et tout comme toi heureusement il y a la musique sinon j'en verrais pas l'interet
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Obi Yänn
lucie.> Et toi aussi tu te tape des bonnes notes en foutant rien parce que tu connait deja le programme?

petitbateau> Ben tu redoublera et apres dans un an tu viendra poster la meme chose que moi
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Shmølt
Boarf, pour respecter "ma" façon de penser, enfin, je ne peux pas répondre par "oui" ou "non".

Je dirais que c'est très neutre...

La plupart des gars de mon âge commencent à gouter à la vie d'étudiant et moi je me fait chier en term... (Non, j'ai pas repiqué, c'est plus compliqué, mais osef, le résultat est le même...)

J'ai cru avoir un groupe qui allait marché, mais le batteur s'est cassé à la deuxiemme répète (J'ai ri en lisant ce qu'on avait écrit à propos de ça plus haut ). Bon, on ne lachera pas l'affaire, mais ça en met un coup !

Je m'en sors bien au bahut, je pense avoit mon bac et finir à l'IUT.

J'ai plus ma mère mais je m'entend super bien avec mon père...

J'ai pas de potes (enfin, j'en ai peu, et c'est bien comme ça), pas de copine juste ma guitoune et j'y passe des heures.

Et puis, je fais des chouilles fin bonnes qui font plaisir et qui remontent le moral

Enfin, pour résumer, y'a pas mal de merde la dedans, mais y'a aussi du bon et c'est celui là dont je me rappelle

Shmolt, donc, je reste "neutre"
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
  • Publié par
    Cubby
    le
lucie. a écrit :
puceau à 17 ans il n'y a rien d'extraordinaire et puis bon c'est un choix de rester puceau toute sa vie
nan sérieux j'en conais à 23-24 ils le sont toujours ou ils l'était...

Il faut penser aux prostituées
flomarceau
On a peine à croire que ce soit possible...

Ils sont défigurés ?
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Obi Yann a écrit :
lucie.> Et toi aussi tu te tape des bonnes notes en foutant rien parce que tu connait deja le programme?

petitbateau> Ben tu redoublera et apres dans un an tu viendra poster la meme chose que moi

je viens de te dire que c'était pas le même programme mais même non ça commence très mal ( démotivée) à part en langues
( 'tin jressemble à un mec sur l'avatar)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Obi Yänn
lucie.> Je me demandais si c'etait reellement different ou si yavais des trucs en commun.
'Anakin'
Je vais jouer le jeu et répondre à la question :
Ben très sincèrement j'en sais rien, des points positifs, des gros points négatifs, et éternellement angoissé !

Mais bon chacun a son histoire, ses raisons d'être bien ou pas, y'a pire que moi
SolarFall
J'aime pas ma vie.

J'ai un bac qui me sert à rien. J'ai doublé ma 2nde pour rien, si ce n'est que ça m'a permis de rencontrer tous mes amis actuels. J'ai jamais rien foutu dans mes études et j'ai quand même eu mon bac. Je suis inscrits en fac de droit, j'attends les résultats d'un concours de la fonction publique que je suis presque certains d'avoir foiré. J'ai pas eu ma première année de droit, je suis réinscrit en 1ère année et je vais à 2 cours de 2nde année par semaine. Le reste du temps je m'ennui à mourir. J'ai 20ans, je suis encore chez mes parents, mon père est pas là la semaine (boulot en déplacement), du coup c'est moi qui ramasse toute les crises débile de ma mère. Je vois personne durant la semaine, tous mes amis étant étudiants ont leurs appart dans des villes variées, je suis le seul à rester comme une m*rde chez mes parents, et ça me soule au plus au point. Si j'ai pas mon concours j'envisagerai sérieusement de me prendre un appart, quitte à recommencer des études bidon, parce que là ça devient vraiment totalement invivable. J'ai pas de copine, pas de groupe. J'ai que ma guitare. Et mon chat. Et encore même lui il me fout des vents.

* PAN *
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
bah euh
Moi j'déprime assez souvent, j'suis pas franchement beau, j'suis pas une mocheté non plus (enfin j'crois pas) j'suis encore puceau (mais ca on s'en fous)
Mes notes en cours c'est pas la joie mais je participe beaucoup.
J'ai pas de copine, j'en ai eu vraiment, qu'une seule en gros(ou j'ai vraiment cru que ca allé duré...) puis elle m'as largué enfin bref, passons.
J'ai pas de groupe mais je continue à jouer en esperant que ca vienne meme si j'ai un niveau assez médiocre dans tout ce que je joue (piano, Gratte, basse, batterie)
J'suis pas forcément riche, j'renouvelle pas ma garde robe a volonté

Malgré ca j'continue a vivre en esperant qu'un jour ca ira mieux que les oiseau y feront cui-cui que j'aurais une famille tout ca...
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
Personnellement j'aime complètement ma vie....

des parents sympa qui me fournissent une grande aisance matérielle et ce qu'il faut d'affection (parfois un peu trop à mon gout forcément)...
des études de gestion que je réussis en faisant tout sauf aller aux cours...Ce qui me permet d'être sans doute futur chef d'entreprise aux études ainsi que de faire partie d'un groupe qui commence à fonctionner pas mal...
des perspectives d'avenir qui me permettent de me dire que contrairement à ce que j'ai lu un peu plus haut, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps du tout, car je réalise la majorité de mes rêves...le prochain étant avoir ma propre petite boite...le suivant de partir vivre au canada...
non vraiment, pas à me plaindre de quoi que ce soit si ce n'est de l'approche de la période d'examens, synonyme de 1 mois et demi de pure étude...
Lyko

que dire de plus ?!

En ce moment sur backstage...