Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
-Niko- a écrit :
PlastiseeN a écrit :
-Niko- a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Oui et non.
Il m'arrive plein de choses sympas, mais j'ai la désagréable impression de ne pas assez profiter de la vie... Je sais pas pourquoi..

les journées n ont que 24h.....

Oui c'est sûr, et chuis pas en école de commerce moi :-D (comme certain qu'il ne me semble pas nécessaire de citer ^^)
Mais bon quand même, il y a des trucs que j'aimerais faire, et que je fais pas parce que je n'en ai pas l'occasion, parce que je ne m'en donne pas l'occasion..

ouai mais si tu profite comme certains (qu il n est toujours pas necessaire de citer) tu risque de mal aller dans les études

le truc c est qu il faut profiter le vendredi ou samedi soir (t inquiete pas ca va etre sympas ) puis en semaine on taff etc.... mais bon c est un peu irréelle comme mode de vie, j ai pas tenu plus d un mois cette année à ce rythme là et je suis déja claqué

Ralalah, profiter de la vie ... c'est bon pour les esprits normaux, ça .... mais quand on est un espèce de cynique solitaire qui passe sa vie emmuré dans sa tour d'ivoire, on appelle qui pour "profiter de la vie" le samedi soir, hein ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
on va en boite et on trouve du monde

ou si c est pas ton délire les boites tu va dans des concerts et tu discute avec des gens, des possibilitées y en a il suffit d avoir VRAIMENT envie
Järöd Cönnör
-Niko- a écrit :
on va en boite et on trouve du monde

ou si c est pas ton délire les boites tu va dans des concerts et tu discute avec des gens, des possibilitées y en a il suffit d avoir VRAIMENT envie

Merde, mon inconscient doit pas avoir envie :mdr:

En fait, je n'aime pas les gens. Me balader dans la rue ne m'apporte pas la satisfaction esthétique que j'attend, ou alors à de très rares occasions.
MarinaM
-Niko- a écrit :
PlastiseeN a écrit :
-Niko- a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Oui et non.
Il m'arrive plein de choses sympas, mais j'ai la désagréable impression de ne pas assez profiter de la vie... Je sais pas pourquoi..

les journées n ont que 24h.....

Oui c'est sûr, et chuis pas en école de commerce moi :-D (comme certain qu'il ne me semble pas nécessaire de citer ^^)
Mais bon quand même, il y a des trucs que j'aimerais faire, et que je fais pas parce que je n'en ai pas l'occasion, parce que je ne m'en donne pas l'occasion..

ouai mais si tu profite comme certains (qu il n est toujours pas necessaire de citer) tu risque de mal aller dans les études

le truc c est qu il faut profiter le vendredi ou samedi soir (t inquiete pas ca va etre sympas ) puis en semaine on taff etc.... mais bon c est un peu irréelle comme mode de vie, j ai pas tenu plus d un mois cette année à ce rythme là et je suis déja claqué

Mais suffit de sortir avec modération, pas besoin de se coucher a 7h (toujours comme certain) ;-)
In Dub
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tu devais pas aller te coucher toi?
MarinaM
-Niko- a écrit :
tu devais pas aller te coucher toi?

Il est pas encore 7h, ca va chuis dans les temps
In Dub
Invité
ma vie , je crois que je l'aime trop , dans le sens que j'ai peur du temps qui passe , je suis anxieu , j'ai peur de perdre les gens qui me sont proches et qui ne sont pas au top de leur forme , sinon ça va , pareil j'ai un peu l'impression de perdre mon temps , de passer à coté de ma jeunesse , quand je pense qu'une année ça passe comme une eclair et que l'on en a que 60 ,

je ne me reconnais pas forcement dans les jeunes de mon age (ni dans beaucoup d'adultes , en fait , j'ai l'impression d'etre plus proche avec les vieux) , ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de copains , je ne fais presque pas la fete , je n'aime pas ça , je suis pas trop moche , je n'ai pas à me plaindre , apres je n'ai pas forcement l'envie d'en profiter ,

je me sens en fait un peu passif vis à vis de ma vie , j'ai l'impression qu'elle coule , et que je ne peux pas interagir dessus , je ne crée pas d'initiative ,

voila , qu'est ce que vous me prescrivez docteur ?
Obi Yänn
lucie. a écrit :
Obi Yann a écrit :
lucie.> Je me demandais si c'etait reellement different ou si yavais des trucs en commun.

ah
en fait il y a que en histoire ou cela reste pareil éco droit ce ne sont plus les mêmes chapitres...en communication n'en parlons même pas, on a une nouvelle matière...les coeffs sont pas les mêmes on sait même pas à quoi s'attendre au bac ( les profs non plus) en langues on a écrit et oral et on sait pas ce qu'on aura au bac c'est super quoi ça donne envie

Les programmes ont changés cette année?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
non et oui

en fait l'année dernière j'étais en terminale STT et j'ai pas eu le bac donc je repique mais ce n'est plus pareil c'est stg maintenant l'année dernière les premières étaient stg...les terminales non...et du coup tout a changé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
En ce momment je la trouve profondemment chiante, il ne se passe rien et je suis au point (totalement) mort niveau etude.

Vivement l an prochain.
Put forth the proposition
Järöd Cönnör
Burt_Cocain a écrit :
En ce momment je la trouve profondemment chiante, il ne se passe rien et je suis au point (totalement) mort niveau etude.

Vivement l an prochain.

Va manger au resto "Nem D'Asie" rue Felibre Gaut, à côté de l'Orienthé. Ca te donnera pas le sourire, mais au moins tu pourras envoyer chier le monde quelques minutes en te bourrant de nems bien assaisonnées.
super_mario
Jarod Connor a écrit :

Va manger au resto "Nem D'Asie" rue Felibre Gaut, à côté de l'Orienthé. Ca te donnera pas le sourire, mais au moins tu pourras envoyer chier le monde quelques minutes en te bourrant de nems bien assaisonnées.

c'est du grand corps malade?
moi ma vie je l'aime moyennement mais ça va y'a pire, je me dis que la vie sera meilleur l'année prochaine quand j'en aurai fini avec ce putain de bts
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Jarod Connor a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Vivement l an prochain.

Merci du conseil

Citation:
super_mario
:

Le resto existe, c est sur Aix en Provence
Put forth the proposition
Järöd Cönnör
Burt_Cocain a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Vivement l an prochain.

Merci du conseil

De rien, si il te reste un peu de place dans l'estomac après ça tu pourras toujours te finir au snack Samos juste à côté
SepultallicA
Astral Abortis a écrit :
moi je l'aime
bien que j'ai merdé comme pas possible dans mes études, j'ai trouvé un nouveau but
j'ai eu le bac non sans difficulté
mais j'ai trouvé un objectif
là j'essaye de vivre avec des interims et après je vais faire une école militaire

dommage
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
N'oubliez pas que perdre un an ou deux au lycée, sur une espérance de vie de 80 ans, on s'en cogne un peu
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...