Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Nov 2006, 23:47
N'oubliez pas que perdre un an ou deux au lycée, sur une espérance de vie de 80 ans, on s'en cogne un peu
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
BiZ a écrit :
N'oubliez pas que perdre un an ou deux au lycée, sur une espérance de vie de 80 ans, on s'en cogne un peu

80 ans?
pour moi ce serait hors de question de vivre jusqu'à cet âge là....plutot mourrir
nan sérieux je ne viverai pas jusqu'à là moi je me suiciderai avant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu nous invitera ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
tu nous invitera ?

oui bien sûr on appelera ça un suicide assisté
nan mais sérieux faut pas rêver on vivera pas jusqu'à cet âge là l'espérnce de vie va baisser maintenant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah tiens donc. Tu tiens ça d'où?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
tu nous invitera ?

oui bien sûr on appelera ça un suicide assisté
nan mais sérieux faut pas rêver on vivera pas jusqu'à cet âge là l'espérnce de vie va baisser maintenant

Faut pas etre si pessimiste, la science trouvera bien un remede contre le sida, la grippe aviaire et la techno.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Amsterdam
Faut espérer... (tu as oublié le très destructeur chikungunya)

J'suis lycéen et en ce moment ma vie n'est pas du tout intéressante mais j'ai tout le temps à l'esprit qu'il faut bouger, sourire et saluer des personnes dont on en a pas grand chose à faire rien pour rester bien dans sa peau, car si l'on s'enferme dans notre dégoût des autres et de leur superficialité spécifique à l'occident on est coincé, piégé, on en arrive vite à être agressif, d'où la solitude et l'inactivité.

Et puis comme dit BiZ, 2 ans ou 3 ans dans une vie c'est vite englouti.
J'ai quand même hâte de passer à autre chose, j'ai l'impression d'être cerné par des obligations que je n'accepte pas vraiment, comme le fait de devoir être dans "la norme" (je ne sais pas chez vous mais chez moi, être original(e) est suicidaire voir kamikaze) sous peine d'attirer les regards haineux et les moqueries.

Et dire que ces années sont censées être les plus belles d'une vie

EDIT : après vérification j'ai réussi à écrire Chikungunya du premier coup ?:
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Moi ça va super Fin, euh c'est pas toujours au top, mais je ne voudrais pas d'une autre vie car je ne serais plus moi et je m'aime profondément.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
BiZ a écrit :

nan mais j'hallucine il te faut toujours des sources toi hein mais est ce que ça t'arrive de réfléchir ( oui je crois)
c'est logique que l'espérance de vie va baisser...elle augmente là ok graçe aux progrès de la médecine mais on fait tout ( je ne dis pas tout le monde) pour se détruire la santée...si certains sont suicidaires au point de vivre jusqu'à 80 ans bah c'est son problème pas on a moins de chance de vivre jusqu'à 80 ans que quelqu'un aujourd'hui qui a 50 ans par exemple...
ne me demande surtout pas d'ou je tiens cela stp merci

Louis de Funès
marcelkenoby
Merde faud que j'aille bosser; a part ca j'aime ma vie
  • Publié par
    Cubby
    le
lucie. a écrit :
BiZ a écrit :

nan mais j'hallucine il te faut toujours des sources toi hein mais est ce que ça t'arrive de réfléchir ( oui je crois)
c'est logique que l'espérance de vie va baisser...elle augmente là ok graçe aux progrès de la médecine mais on fait tout ( je ne dis pas tout le monde) pour se détruire la santée...si certains sont suicidaires au point de vivre jusqu'à 80 ans bah c'est son problème pas on a moins de chance de vivre jusqu'à 80 ans que quelqu'un aujourd'hui qui a 50 ans par exemple...

L'espérance de vie a baissé pour la 1ere fois aux USA en 2005 à cause des maladies cardiovasculaires

Plus grave la pollution chimique : les études épidémiologiques confirment la progression des cancers, allergies, maladies du système nerveux et autres malformations congénitales qui atteignent des patients de plus en plus jeunes. Il y a aussi augmentation de la stérilité.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
lucie. a écrit :
BiZ a écrit :

C'est absolument génial: il suffit de "réfléchir" pour sortir des stats. A ce propos j'ai réfléchi, ségolène royal aura 34% au premier tour, et battra sarkozy au 2eme avec 56% des voix. Et pis j'ai réfléchi aussi au prix du baril, il devrait être de 84.6$ dans 3 mois et 2 jours. Je continue?
Blague à part, tu émets une simple hypothèse non vérifiée, c'est quand même différent d'une prédiction ou d'une statistique sérieuse. Ceci dit c'est une hypothèse qui se tient!

Citation:

Je ferai pas 2 fois la même erreur t'en fais pas

acoustic91
Bon
Beaucoup d'ados en "crise" finalement et nous l'avons tous été!!
Je ne supportais plus du tout mes parents à 18 balais......rien à leur dire.
.......Qu'est-ce que mon père me manque aujourd'hui qu'il n'est plus là....
LionHell
Moi je l'aime bien ma vie, j'essaie surtout d'en profiter un maximum, il y a juste mon boulot (apprenti jusqu'en septembre 2007) qui me fait un peu chier, mais bon je me dis qu'au moins j'apprends des choses intéressantes et après je pourrais changer!
TheWhiteRabbit
Je suis en bonne santé en ce moment donc j'aime ma vie!

En plus j'ai pas de copine en ce moment donc pas de problèmes de couple (*) ! Wouhou !

(*) ben oui faut voir le bon coté des choses!
MC Circulaire
acoustic91 a écrit :
Bon
Beaucoup d'ados en "crise" finalement et nous l'avons tous été!!
Je ne supportais plus du tout mes parents à 18 balais......rien à leur dire.
.......Qu'est-ce que mon père me manque aujourd'hui qu'il n'est plus là....

Moi j'ai pas encore crisé.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...