Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
acoustic91 a écrit :
Bon
Beaucoup d'ados en "crise" finalement et nous l'avons tous été!!
Je ne supportais plus du tout mes parents à 18 balais......rien à leur dire.
.......Qu'est-ce que mon père me manque aujourd'hui qu'il n'est plus là....

Moi j'ai pas encore crisé.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
tu nous invitera ?

oui bien sûr on appelera ça un suicide assisté
nan mais sérieux faut pas rêver on vivera pas jusqu'à cet âge là l'espérnce de vie va baisser maintenant

Faut pas etre si pessimiste, la science trouvera bien un remede contre le sida, la grippe aviaire et la techno.

Et contre Patrick Bruel?

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
BabarFromMars a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
tu nous invitera ?

nan mais sérieux faut pas rêver on vivera pas jusqu'à cet âge là l'espérnce de vie va baisser maintenant

Faut pas etre si pessimiste, la science trouvera bien un remede contre le sida, la grippe aviaire et la techno.

Et contre Patrick Bruel?

Ach ! Pour ça il faudrai attendre la solution finale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Bobba a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
tu nous invitera ?

Et contre Patrick Bruel?

Ach ! Pour ça il faudrai attendre la solution finale.

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pleure pas, c'est de l'humour. (et je me contente de citer Pink Floyd)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
Citation:
ouai mais si tu profite comme certains (qu il n est toujours pas necessaire de citer) tu risque de mal aller dans les études

le truc c est qu il faut profiter le vendredi ou samedi soir (t inquiete pas ca va etre sympas ) puis en semaine on taff etc.... mais bon c est un peu irréelle comme mode de vie, j ai pas tenu plus d un mois cette année à ce rythme là et je suis déja claqué

fondamentalement, y a moyen de concilier études et sorties quasi permanentes et des activités extérieures à l'univ...suffit d'être organisé. fin perso 4-5 guindailles par semaine, pas aller aux cours, se fournir toutes les notes à temps, ce qui permet de faire pleins d'autres trucs la journée qu'étudier...et ca passe très bien et mes 5 années d'université seront sans doute les 5 meilleures de ma vie...
Lyko

que dire de plus ?!
MC Circulaire
Bobba a écrit :
Pleure pas, c'est de l'humour. (et je me contente de citer Pink Floyd)

Je pleure parce qu'on risque de devoir le supporter encore longtemps...

=Gypsy=
Moi je suis content de ma vie, malgré toutes les merdes qui me tombent dessus... mais c'est comme tout le monde. Pis y'a des millions de gens qui vivent dans de bien pires conditions... J'ai une guitare (meme 3!), j'ai des fringues, j'ai meme un groupe .. J'ai pas a me plaindre.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Lyko a écrit :
Citation:
ouai mais si tu profite comme certains (qu il n est toujours pas necessaire de citer) tu risque de mal aller dans les études

le truc c est qu il faut profiter le vendredi ou samedi soir (t inquiete pas ca va etre sympas ) puis en semaine on taff etc.... mais bon c est un peu irréelle comme mode de vie, j ai pas tenu plus d un mois cette année à ce rythme là et je suis déja claqué

fondamentalement, y a moyen de concilier études et sorties quasi permanentes et des activités extérieures à l'univ...suffit d'être organisé. fin perso 4-5 guindailles par semaine, pas aller aux cours, se fournir toutes les notes à temps, ce qui permet de faire pleins d'autres trucs la journée qu'étudier...et ca passe très bien et mes 5 années d'université seront sans doute les 5 meilleures de ma vie...

oui mais il serait temps de passer en seconde année maintenant non ?
Jean D'Arcy, 1969
justman76
j'adooooooooore ma vie...je fais que ce que j'ai envi casiment...enfin que demander de plus?
Mon seul ennui c'est que je suis trop fatigué...j'arrive jamais a récupérer car je fais toujoursdes choses...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
BiZ a écrit :
lucie. a écrit :
BiZ a écrit :
Ah tiens donc. Tu tiens ça d'où?

nan mais j'hallucine il te faut toujours des sources toi hein mais est ce que ça t'arrive de réfléchir ( oui je crois)

C'est absolument génial: il suffit de "réfléchir" pour sortir des stats. A ce propos j'ai réfléchi, ségolène royal aura 34% au premier tour, et battra sarkozy au 2eme avec 56% des voix. Et pis j'ai réfléchi aussi au prix du baril, il devrait être de 84.6$ dans 3 mois et 2 jours. Je continue?
Blague à part, tu émets une simple hypothèse non vérifiée, c'est quand même différent d'une prédiction ou d'une statistique sérieuse. Ceci dit c'est une hypothèse qui se tient!

Citation:
ne me demande surtout pas d'ou je tiens cela stp merci

Je ferai pas 2 fois la même erreur t'en fais pas

je ne donne aucun chiffre et si je dis ça c'est que je constate que c'est comme ça...les gens meurent plus vite maintenant qu'il y a 30 ans c'est un fait point ( les maladies surtout)
le mode de vie change ne l'oublions pas
( je fais trop rebelle sur mon avatar et je ressemble à un mec )
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Olivier
lucie. a écrit :
Les gens meurent plus vite maintenant qu'il y a 30 ans c'est un fait point ( les maladies surtout)

Sais-tu qu'en un siècle l'espèrence de vie à doublé ?

Il convient évidemment de nuancer très fortement les chiffres selon le pays considéré, mais:

Citation:
- À l’échelle de la planète, l’espérance de vie est à la hausse. C’est le cas au Canada, qui arrive au 8e rang dans le monde. On estime que l’espérance de vie des Canadiens passera à 80,7 ans en 2005-2010, en comparaison à 79,3 ans en 2000-2005.
- De 2000-2005 à 2005-2010, l’espérance de vie fera un bond de 79 ans à 80 ans en France (14e rang), de 78,8 ans à 79,6 ans en Belgique (18e rang) et de 77,1 ans à 77,9 ans aux États-Unis (40e rang).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
lol , j'adore les theories a l'emporte piece
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
lucie. a écrit :
...les gens meurent plus vite maintenant qu'il y a 30 ans c'est un fait point

euh... non
Obi Yänn
La pauvre, vous allez la degouter du forum
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Shmølt
Bien que je sois d'accord sur le fait qu'on se bousille la santé (Pour certains, entendons nous ! Je vois d'ici arriver les hommes purs...) et que je sois d'accord avec Lucie dans le fond, j'ai du mal avec des propos aussi radicaux. D'habitude, c'est plutôt mon genre d'argumenter un débat comme ça, mais là, sur ce point, c'est quand même assez radical. ^^

Il faut nuancer un peu la chose. Certes, entre le tabac, l'alcool, la qualité de l'air, nos habitudes alimentaires et autres, nous sommes un peu moins enclins à vivre plus sainement que si nous faision totale abstraction de ce qui peut être tentant dans une vie (pour certains, je me répète), mais, de là à annoncer une telle chute de l'espérence de vie, il y a un monde.

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...