J'ai une voiture, attention, la bonne vieille essence qui crache du bon CO2 la matin à froid et je fume qui plus est ! Owned, je vais tous vous tuer !
Nan, mais, rendez vous compte de ce que vous dites à propos des fumeurs. C'est limite désobligeant parfois... Oui, je fume et je respecte les autres. J'essaye d'éviter un maximum d'enfumer ceux qui ne le souhaitent pas (Oui, même certains fumeurs n'aiment pas recevoir de fumée dans la figure quand ils ne fument pas). Mais, à vous écouter, je ne suis qu'un sale con d'égoïste alors, c'est ça?
Vous allez me dire, "mais non, certains seulement". Une fois de plus, je vous dirai que vos histoires d'amalgames et de clichés, c'est quand ça vous arrange !
Et puis, quand je me ballade, et que je vois des cheminées cracher tout ce qu'elles peuvent, que je sens l'air que je respire et que je vois dans quel environnement je me trouve, je me dis que c'est pas un pauvre gars qui va fumer une clope à coté d'un autre qui va être le plus meurtrier des deux. Certes, ça n'excuse rien, mais de là à dire des choses pareilles, blessantes envers les fumeurs, il y a un monde...
Le racisme anti-fumeur est particulièrement au goût du jour en ce moment. Certes, il y a certaines raisons de leur en vouloir, mais, de là à les traiter comme de la merde à ce point là, je pense qu'il y a de la marge.
Vous serez peut-être fumeurs un jour et recracherez votre fumée dans des lieu où se trouvent des non-fumeurs, involontairement ou non. Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau".
Shmolt