Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
J'ai une voiture, attention, la bonne vieille essence qui crache du bon CO2 la matin à froid et je fume qui plus est ! Owned, je vais tous vous tuer !

Nan, mais, rendez vous compte de ce que vous dites à propos des fumeurs. C'est limite désobligeant parfois... Oui, je fume et je respecte les autres. J'essaye d'éviter un maximum d'enfumer ceux qui ne le souhaitent pas (Oui, même certains fumeurs n'aiment pas recevoir de fumée dans la figure quand ils ne fument pas). Mais, à vous écouter, je ne suis qu'un sale con d'égoïste alors, c'est ça?

Vous allez me dire, "mais non, certains seulement". Une fois de plus, je vous dirai que vos histoires d'amalgames et de clichés, c'est quand ça vous arrange !

Et puis, quand je me ballade, et que je vois des cheminées cracher tout ce qu'elles peuvent, que je sens l'air que je respire et que je vois dans quel environnement je me trouve, je me dis que c'est pas un pauvre gars qui va fumer une clope à coté d'un autre qui va être le plus meurtrier des deux. Certes, ça n'excuse rien, mais de là à dire des choses pareilles, blessantes envers les fumeurs, il y a un monde...

Le racisme anti-fumeur est particulièrement au goût du jour en ce moment. Certes, il y a certaines raisons de leur en vouloir, mais, de là à les traiter comme de la merde à ce point là, je pense qu'il y a de la marge.

Vous serez peut-être fumeurs un jour et recracherez votre fumée dans des lieu où se trouvent des non-fumeurs, involontairement ou non. Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau".

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Järöd Cönnör
Shmolt a écrit :
J'ai une voiture, attention, la bonne vieille essence qui crache du bon CO2 la matin à froid et je fume qui plus est ! Owned, je vais tous vous tuer !

Nan, mais, rendez vous compte de ce que vous dites à propos des fumeurs. C'est limite désobligeant parfois... Oui, je fume et je respecte les autres. J'essaye d'éviter un maximum d'enfumer ceux qui ne le souhaitent pas (Oui, même certains fumeurs n'aiment pas recevoir de fumée dans la figure quand ils ne fument pas). Mais, à vous écouter, je ne suis qu'un sale con d'égoïste alors, c'est ça?

Vous allez me dire, "mais non, certains seulement". Une fois de plus, je vous dirai que vos histoires d'amalgames et de clichés, c'est quand ça vous arrange !

Et puis, quand je me ballade, et que je vois des cheminées cracher tout ce qu'elles peuvent, que je sens l'air que je respire et que je vois dans quel environnement je me trouve, je me dis que c'est pas un pauvre gars qui va fumer une clope à coté d'un autre qui va être le plus meurtrier des deux. Certes, ça n'excuse rien, mais de là à dire des choses pareilles, blessantes envers les fumeurs, il y a un monde...

Le racisme anti-fumeur est particulièrement au goût du jour en ce moment. Certes, il y a certaines raisons de leur en vouloir, mais, de là à les traiter comme de la merde à ce point là, je pense qu'il y a de la marge.

Vous serez peut-être fumeurs un jour et recracherez votre fumée dans des lieu où se trouvent des non-fumeurs, involontairement ou non. Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau".

Shmolt

Ca me rappelle un très bon épisode de South park ... un groupe sort du nouveau musée de la Tolérance ... paroles humanistes, amité-respect etc. Un mec fume sur le bord de la fontaine :

" - Hé c'est interdit de fumer dans le musée !
- Mais je suis dehors ...
- ta gueule, connard, barre-toi, tu nous enfumes ! Salopard ! Faudrait foutre tous les fumeurs en taules !"

ha
ha
ha
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
et pourtant tres vrai....

j ai adoré cet épisode
SUPERLAPIN
Shmolt a écrit :

Shmolt

moi je suis asmathique , et quand je passe la journer dans n'importe qu'elle ville poluer , pres d'un pot dechapement , je n'ais pas de crise , pas de gene, quand je respire la fumer d'un fumeur sans etre dedans , j'ai une gene qui arrive apres , et au pire une crise , donc le truc du genre , ouai mais les usines avec la fumer machin chose , enfin bon sa rentre quand meme dans les poumon et si je reagi par des crise c'est que c'est il y a bien des saloperies dans la fumer rejeter qui sont nocif, apres le fait detre toujour a la hauteur d'un fumeur et souvent en rencontrer fait que
on est quand meme confronter a un probleme aussi important que les usines qui crache
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
philipPF
C'est vraiment abuser, arretez de vous catégoriser (les fumeurs et les autres, ceux qui polluent et les autres, ceux qui utilisent trop de PQ et participent a la déforestation et les autres)... On est tous des hommes chacun a ses qualités et ses défauts, alors peace and love, aimez vous et aimez la vie
'Mon the biff !
philipPF a écrit :
C'est vraiment abuser, arretez de vous catégoriser (les fumeurs et les autres, ceux qui polluent et les autres, ceux qui utilisent trop de PQ et participent a la déforestation et les autres)... On est tous des hommes chacun a ses qualités et ses défauts, alors peace and love, aimez vous et aimez la vie

+ 10 000

Sinon, pour revenir au sujet,
j'adore ma vie, j'ai un copain formidable (qui semblerait être l'homme de ma vie), je fais des études qui me plaisent (vive la chimie) et j'ai mes deux parents même si ma mère est assez malade depuis de nombreuses années, des amis super,un groupe sympa, et j'ai une fillieule adorable, que j'aime plus que tout.
Seulement parfois c'est moi que je n'aime pas, j'aimerai réagir autrement parfois, mais personne n'est parfait !

Voilà !
Obi Yänn
Citation:
j'aimerai réagir autrement parfois

Hum perso dans ma façon de penser actuel, je ne regrette que tres rarement mes reactions pour les raisons suivantes:

1) Le passé n'est pas modifiable, regretter mes actes ou paroles est donc vain.

2) Ma reaction est le resultat d'un ensemble de facteurs, qui font que je n'aurais de toute facon pas reagit autrement meme si j'avais a le refaire.

3) Ce n'est pas la peine que j'essaie d'etre parfait, ça m'est impossible. Alors oui parfois j'ai fait une blague douteuse, parfois j'ai été trop tranchant envers quelqu'un qui m'agacait.... Mais il ne m'est pas possible de reagir tout le temps avec une precision absolue, j'ai mes limites, comme tout le monde.

Bref maintenant je considere que je n'ai pas, sauf cas extreme, a revenir sur mes reactions.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Tonykirk a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Tonykirk a écrit :
Mais fumer ... ça sert à rien, y'a aucun avantage, quand on ne fume pas on est en meilleure santé ! Fumer c'est avoir fait l'erreur de commencer et être devenu dépendant !

Ces arguments sont bons pour les rationnalistes.

C'était pas agressif ni quoique ce soit attention ! Mais sincèrement ça sert à quoi ?

à rien du tout au départ...voilà pourquoi il ne faut pas commencer suis d'accord...

eh superbunny je vois que tu as 20 ans...tu as donc peut être ton permis et une voiture aussi...si c'est le cas pourquoi tu prends pas les transports en commun? ou alors à pattes ou à vélo tu pollues sale enfoiré dégage!
c'était juste pour dire qu'il faut regarder ses habitudes au lieu de regarder celles des autres...
va gueuler aussi dans les usines qui polluent l'air en rejetant je ne sais quelle merde...sans rancune hein

bobba : mon ex fumait beaucoup et ça ne me dérangeait pas du tout de l'embrasser par contre c'est quand il buvait du café que ça me dérangeait
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
Tonykirk a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Tonykirk a écrit :
Mais fumer ... ça sert à rien, y'a aucun avantage, quand on ne fume pas on est en meilleure santé ! Fumer c'est avoir fait l'erreur de commencer et être devenu dépendant !

Ces arguments sont bons pour les rationnalistes.

C'était pas agressif ni quoique ce soit attention ! Mais sincèrement ça sert à quoi ?

à rien du tout au départ...voilà pourquoi il ne faut pas commencer suis d'accord...

eh superbunny je vois que tu as 20 ans...tu as donc peut être ton permis et une voiture aussi...si c'est le cas pourquoi tu prends pas les transports en commun? ou alors à pattes ou à vélo tu pollues sale enfoiré dégage!
c'était juste pour dire qu'il faut regarder ses habitudes au lieu de regarder celles des autres...
va gueuler aussi dans les usines qui polluent l'air en rejetant je ne sais quelle merde...sans rancune hein

bobba : mon ex fumait beaucoup et ça ne me dérangeait pas du tout de l'embrasser par contre c'est quand il buvait du café que ça me dérangeait

Et tu fumais à l'epoque ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oui mais beaucoup moins que lui...le matin en fait ça me dérangeait
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :

Mouarf, donc a prioris ça te dérange pas d'avoir une haleine de cendrier froid... Mais pour un non fumeur c'est insuportable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :

Mouarf, donc a prioris ça te dérange pas d'avoir une haleine de cendrier froid... Mais pour un non fumeur c'est insuportable.

Affirmatif..

Ma copine n'aurait pas pas arrêté de fumer, ca ne ferait pas 1 an et demi que je suis avec elle..
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :

lol j'ai pas une haleine de cendrier froid après chaque clope je prends un chewing gum ou tic tac donc il n'y a pas de soucis...et de toutes manières pour moi en ce moment la question ne se pose pas na!

Louis de Funès
acoustic91
De toutes façons lucie. toi et moi -qui avons le meme problème donc- n'avons plus qu'un bon mois à patienter....
Tu sais bien : le premier janvier et les bonnes résolutions!!
Ca fait vingt cinq ans que je me dis ça à la meme epoque......il a de la volonté le mec.....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :

lol j'ai pas une haleine de cendrier froid après chaque clope je prends un chewing gum ou tic tac donc il n'y a pas de soucis...et de toutes manières pour moi en ce moment la question ne se pose pas na!

Mouais, la cigarette plus l'odeur (et le gout) de la menthe c'est pas top non plus.

Sinon je trouve la nouvelle campagne de prévention contre le tabac excellente. Vraiment un chef d'oeuvre ce spot. http://www.inpes.sante.fr/audi(...)s.mov La troisième séquence fait froid dans le dos, et le plan final me donne des frisson. QQ1 sait d'où provient la musique ? C'est sur la BO d'un film, sur la scene finale, mais impossible de savoir lequel (ou lesquels) On dirait du Philip Glass
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...