Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Nov 2006, 16:26
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
oui mais beaucoup moins que lui...le matin en fait ça me dérangeait

Mouarf, donc a prioris ça te dérange pas d'avoir une haleine de cendrier froid... Mais pour un non fumeur c'est insuportable.

lol j'ai pas une haleine de cendrier froid après chaque clope je prends un chewing gum ou tic tac donc il n'y a pas de soucis...et de toutes manières pour moi en ce moment la question ne se pose pas na!

Mouais, la cigarette plus l'odeur (et le gout) de la menthe c'est pas top non plus.

Sinon je trouve la nouvelle campagne de prévention contre le tabac excellente. Vraiment un chef d'oeuvre ce spot. http://www.inpes.sante.fr/audi(...)s.mov La troisième séquence fait froid dans le dos, et le plan final me donne des frisson. QQ1 sait d'où provient la musique ? C'est sur la BO d'un film, sur la scene finale, mais impossible de savoir lequel (ou lesquels) On dirait du Philip Glass
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Järöd Cönnör
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
Bobba a écrit :
lucie. a écrit :
oui mais beaucoup moins que lui...le matin en fait ça me dérangeait

Mouarf, donc a prioris ça te dérange pas d'avoir une haleine de cendrier froid... Mais pour un non fumeur c'est insuportable.

lol j'ai pas une haleine de cendrier froid après chaque clope je prends un chewing gum ou tic tac donc il n'y a pas de soucis...et de toutes manières pour moi en ce moment la question ne se pose pas na!

Mouais, la cigarette plus l'odeur (et le gout) de la menthe c'est pas top non plus.

Sinon je trouve la nouvelle campagne de prévention contre le tabac excellente. Vraiment un chef d'oeuvre ce spot. http://www.inpes.sante.fr/audi(...)s.mov La troisième séquence fait froid dans le dos, et le plan final me donne des frisson. QQ1 sait d'où provient la musique ? C'est sur la BO d'un film, sur la scene finale, mais impossible de savoir lequel (ou lesquels) On dirait du Philip Glass

On dirait une parodie ... chais pas où ils sont allé chercher les comédiens mais c'était pas au Court Florent :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
j'ai repondu ici : https://www.guitariste.com/for(...)62874 pour ne pas devier ce sujet.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
acoustic91 a écrit :
De toutes façons lucie. toi et moi -qui avons le meme problème donc- n'avons plus qu'un bon mois à patienter....
Tu sais bien : le premier janvier et les bonnes résolutions!!
Ca fait vingt cinq ans que je me dis ça à la meme epoque......il a de la volonté le mec.....

ben déja à un moment je fumais un paquet tous les 2 jours et maintenant j'en suis à 1 tous les 4 jours....c'est déja bien mais je ne veux pas arrêter c'est peut être psychologique mais ça me destresse...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Y'a d'autres moyen de destresser. D'ailleur faut pas stresser (la phrase facile...) pourquoi tu stresse ?
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
Je suis dans le même cas. Personnellement, si je pense un jour à arrêter, ça sera après mes études.

Ca me fait tellement de "bien", d'en griller une à la pause pour décompresser, ou d'en fumer une, quand je m'acharne sur un exo d'elec... Bref, impensable avant d'avoir fini mes études.

Sinon, je sais que même après ça sera très dur, et que ça peut ressembler à des paroles d'ivrogne, mais, là, à l'heure actuelle, impossible pour moi de songer à penser d'arrêter.

Certes, on me dira que ça ne fait pas destresser, et qu'il y a d'autres moyen. Mais, une fois que la cigarette nous a pris, (ou qu'on l'a prise, au choix), c'est un cercle vicieux, qui fait qu'on n'imagine même pas cetains instants sans (Le café, par exemple.... lol)

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
je sais pas de tout et n'importe quoi...suis une grande stressée et angoissée
ou chialer un bon coup aussi ça me détend mais à 10h devant mon lycée ça le fait moyen
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Shmolt a écrit :
Je suis dans le même cas. Personnellement, si je pense un jour à arrêter, ça sera après mes études.

Ca me fait tellement de "bien", d'en griller une à la pause pour décompresser, ou d'en fumer une, quand je m'acharne sur un exo d'elec... Bref, impensable avant d'avoir fini mes études.

Sinon, je sais que même après ça sera très dur, et que ça peut ressembler à des paroles d'ivrogne, mais, là, à l'heure actuelle, impossible pour moi de songer à penser d'arrêter.

Certes, on me dira que ça ne fait pas destresser, et qu'il y a d'autres moyen. Mais, une fois que la cigarette nous a pris, (ou qu'on l'a prise, au choix), c'est un cercle vicieux, qui fait qu'on n'imagine même pas cetains instants sans (Le café, par exemple.... lol)

Shmolt,

ouaip entièrement d'accord avec toi...quand je vois certains avec leur café ils en parlent à 9h comme certains drogués qui n'ont pas eu leur dose...beaucoup plus que ceux qui fument

Louis de Funès
Nameless
Ba quand je voyais la plupart des fumeurs de l'internat où j'étais, descendre fumer une clope le matin, avant même d'aller déjeuner, en ratant des fois même celui-ci, j'avais d'la peine pour eux sérieux...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Nameless a écrit :
Ba quand je voyais la plupart des fumeurs de l'internat où j'étais, descendre fumer une clope le matin, avant même d'aller déjeuner, en ratant des fois même celui-ci, j'avais d'la peine pour eux sérieux...

arf j'en suis pas à ce point d'ailleurs fumer avant de déjeuner tu peux être sûr que je vais gerber direct

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
t'as mauvaise haleine après ça...les 2 en même temps....surtout le café...je prefere le thé ou le jus d'orange

Louis de Funès
acoustic91
Bobba a écrit :
faut pas stresser (la phrase facile...) pourquoi tu stresse ?

C'est inexplicable Bobba et c'est un mal incomprehensible pour celui qui a la chance de ne pas le connaitre.
Chez moi cela se traduit par des "suffocations" : c'est comme si je m'arretais net de respirer!
C'est ce que l'on appelle la crise d'angoisse.La première fois, tu as l'impression que...c'est fini.Cela peut survenir -c'est ça le plus etrange- meme pendant des moments de detente quand tu es entre amis ou encore...t'en reveiller la nuit!
J'ai réussi à gerer aujourd'hui mais c'est toujours là......
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
acoustic91 a écrit :
Bobba a écrit :
faut pas stresser (la phrase facile...) pourquoi tu stresse ?

C'est inexplicable Bobba et c'est un mal incomprehensible pour celui qui a la chance de ne pas le connaitre.
Chez moi cela se traduit par des "suffocations" : c'est comme si je m'arretais net de respirer!
C'est ce que l'on appelle la crise d'angoisse.La première fois, tu as l'impression que...c'est fini.Cela peut survenir -c'est ça le plus etrange- meme pendant des moments de detente quand tu es entre amis ou encore...t'en reveiller la nuit!
J'ai réussi à gerer aujourd'hui mais c'est toujours là......

T'inquiete, je connais le stress. Chez moi ça ne se traduit pas par des suffocations ou des palpitations, mais par des crise d'algies vasculaires. Une douleur tres localisée et tres intenses dans le crâne. Ca se termine la pluspart du temps sous morphine aux urgences.

Ca m'arrivais avant les exams quand j'etais etudiant. Quand j'eu terminé mes etudes et que j'ai trouvé un CDI je me suis dis que ça serait terminé, mais non ! Il faut que je stress avant mes concerts maintenant Je te raconte pas le resultat sur scene avec un reste de morphine dans le sang
Jean D'Arcy, 1969
marcelkenoby
lucie. a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt,

ouaip entièrement d'accord avec toi...quand je vois certains avec leur café ils en parlent à 9h comme certains drogués qui n'ont pas eu leur dose...beaucoup plus que ceux qui fument

Et quand tu trouvera un boulot qui sera 10 fois plus stressant que tes etudes, tu ne voudras pas arreter non plus: je disais la meme chose que toi et je n ai pas arreté, j ai meme augmenté la dose
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
t'as sans doute raison mais les fumeurs essayons toujours de nous donner bonne consience...
perso tu va peut être pas me croire mais je suis pas accro car je peux rester plusieurs jours sans fumer et me demande pas pourquoi j'arrête pas totalement parce que je sais pas ça reste un plaisir tout de même pour moi mais là déja j'ai diminué et je suis contente et mon compte bancaire aussi

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...