Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Nov 2006, 12:58
t'as sans doute raison mais les fumeurs essayons toujours de nous donner bonne consience...
perso tu va peut être pas me croire mais je suis pas accro car je peux rester plusieurs jours sans fumer et me demande pas pourquoi j'arrête pas totalement parce que je sais pas ça reste un plaisir tout de même pour moi mais là déja j'ai diminué et je suis contente et mon compte bancaire aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
acoustic91 a écrit :
Bobba a écrit :
faut pas stresser (la phrase facile...) pourquoi tu stresse ?

C'est inexplicable Bobba et c'est un mal incomprehensible pour celui qui a la chance de ne pas le connaitre.
Chez moi cela se traduit par des "suffocations" : c'est comme si je m'arretais net de respirer!
C'est ce que l'on appelle la crise d'angoisse.La première fois, tu as l'impression que...c'est fini.Cela peut survenir -c'est ça le plus etrange- meme pendant des moments de detente quand tu es entre amis ou encore...t'en reveiller la nuit!
J'ai réussi à gerer aujourd'hui mais c'est toujours là......

tiens tu es exactement dans le même cas que moi avant je ne gêrais pas mon stress et je faisais souvent des crises d'angoisse et de spam...maintenant quand je sens que ça vient j'arrive à maitriser, heureusement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nameless
lucie. a écrit :

je faisais souvent des crises d'angoisse et de spam..

T'envoyais des pubs intempestives à tout le monde?

Bizarre comme symptomes, espèces de geek va!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
spasmophilie....j'ai oublié le " s "

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :
acoustic91 a écrit :
Bobba a écrit :
faut pas stresser (la phrase facile...) pourquoi tu stresse ?

C'est inexplicable Bobba et c'est un mal incomprehensible pour celui qui a la chance de ne pas le connaitre.
Chez moi cela se traduit par des "suffocations" : c'est comme si je m'arretais net de respirer!
C'est ce que l'on appelle la crise d'angoisse.La première fois, tu as l'impression que...c'est fini.Cela peut survenir -c'est ça le plus etrange- meme pendant des moments de detente quand tu es entre amis ou encore...t'en reveiller la nuit!
J'ai réussi à gerer aujourd'hui mais c'est toujours là......

tiens tu es exactement dans le même cas que moi avant je ne gêrais pas mon stress et je faisais souvent des crises d'angoisse et de spam...maintenant quand je sens que ça vient j'arrive à maitriser, heureusement

Chacun son truc.. Moi quand stress je freepost sur g.com :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
pourquoi pas aussi
si je faisais pareil que toi mon compte de messages serait surchargé depuis des lustres

Louis de Funès
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi quand je stress, je sue et j'ai envie de faire pipi; je vous laisse imaginer comme cela peut être pratique à l'iut...
A cause de mes crises d'angoisse, les autres me voient comme un gros tarré, mais bon de toute façon en IUT TC faut pas s'attendre à une trés grande ouverture d'esprit en général...
Par contre ce qui est rigolo en concert, c'est que je suis plus à l'aise sur la scène que devant le publique. Etrange, non?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
LionHell
til666. a écrit :
Par contre ce qui est rigolo en concert, c'est que je suis plus à l'aise sur la scène que devant le publique. Etrange, non?

Tu n'as pas la scène en face du publique?
Pour les TC je confirme ce n'est pas du haut niveau (pas tous bien évidemment), et de toute façon tu t'enfous de ceux qui ne te jugent que par ça !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
lucie. a écrit :
pourquoi pas aussi
si je faisais pareil que toi mon compte de messages serait surchargé depuis des lustres

ou alors t aurais déja été bannie depuis longtemps
Shmølt
J'ai également ce problème. Les crises de spasmo... Bon, certes, il m'est arrivé quelque chose de bien violent, il y a de ça quatre ans, qui pourrait expliquer le pouquoi de la chose, mais ça reste vraiment très chiant et flippant, quand ça arrive. :/

Alors, fumer une clope dans ces moments là (Si, si, quand le coeur s'emballe, qu'on n'arrive plus à respirer et que l'on croit que l'on va y passer, même si on sait pertinement que ce n'est que du "fake"), c'est (très) con à dire, mais ça fait du bien

Je me rappelle encore de ma première crise, j'ai cru que mon heure avait sonné...

Sinon, à je ne sais plus qui, je disais bien ne pas concevoir le fait d'arrêter avant d'avoir fini mes études. Je n'ai jamais dit arrêter une fois qu'elles seraient finies. Biensûr, ça me ferait le plus grand bien...

Shmolt, quelle misère
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
moi il ne faudrait pas que je me mette à fumer , je suis un anxieux

enfant c'etait encore pire , mais la ça me revient par passe , les epoques chargés d'un passé emotionel plus grand sans doute

j'ai des tocs , le soir seulement avant de me coucher , et desfois je me crée des angoisses le soir , avant c'etait avec mes rideaux , maintenant avec une ombre ,

je sais que ça peut faire rire , le pire c'est que ça m'est arrivé de rester deux semaines , chez moi seul , sans soucis ,
FredEsp
Est ce que j'aime ma vie? A priori, oui, je pourrais même dire que je l'adore.
Ma famille et mes amis sont super. Je joue de la guitare éléctrique, c'est mon plaisir, j'ai deux grattes et un ampli à lampes.
Je joue aussi dans un groupe de métal violent. De plus, depuis que j'ai retrouvé une silhouette svelte, les filles me regardent d'une autre manière.
Je devrais être content à l'heure qu'il est, or je le suis pas. Malgré tout ça, il y a un "élément perturbateur", la fille dont je suis amoureux ne m'aime pas. J'aime ma vie. Mais pas en ce moment.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
G.com, le repère des stressés C'est fou les réactions que ça peut provoquer... Bobba: tu subis pas trop les effets secondaires de la morphine? parce uqe j'en ai pris une fois après une opération, j'ai dégusté!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mille Sabords !
FredIbanez a écrit :
Est ce que j'aime ma vie? A priori, oui, je pourrais même dire que je l'adore.
Ma famille et mes amis sont super. Je joue de la guitare éléctrique, c'est mon plaisir, j'ai deux grattes et un ampli à lampes.
Je joue aussi dans un groupe de métal violent. De plus, depuis que j'ai retrouvé une silhouette svelte, les filles me regardent d'une autre manière.
Je devrais être content à l'heure qu'il est, or je le suis pas. Malgré tout ça, il y a un "élément perturbateur", la fille dont je suis amoureux ne m'aime pas. J'aime ma vie. Mais pas en ce moment.

Je connais ça ! Moi j'ai finis par l'avoir donc persiste ! (en plus maintenant elle est vraiment beaucoup beaucoup attachés à moi ^^)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Shmølt
BiZ a écrit :
G.com, le repère des stressés C'est fou les réactions que ça peut provoquer... Bobba: tu subis pas trop les effets secondaires de la morphine? parce uqe j'en ai pris une fois après une opération, j'ai dégusté!

Je me suis fait opérer deux fois, au pied et j'ai été sous morphine. Aucun effets secondaires, par contre, je ne sais pas pour toi, mais j'étais dans un état pitoyable quand j'en avais... Très.. euphorique, du genre à raconter tout est n'importe quoi, du genre:

"Vous n'êtes que des menteurs, au dessus de ma tête, c'est écrit "Vous êtes en salle de réveil, et je me rendors"

Shmolt, :mdr:
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
-Niko- a écrit :
lucie. a écrit :
pourquoi pas aussi

ou alors t aurais déja été bannie depuis longtemps

voui de toutes manières

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...