Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
j'aime ma vie, je l'adore ! le seul soucis est qu'il me manque du temps !! il me faudrait 48h par jour pour que ca aille !!

entre le tennis que je fais a haut niveau et la gratte, puis mes amis les sorties, le shopping,les fetes etc etc, je m'en sors plus !!

apres j'ai toujours des questions dans ma tete, quel taff je vais faire pkus tard??? jsuis en staps, ya 0 débouchés, j'men sors mais jai 0 envie de taffer plus pour faire un boulot plus interessant...donc voilou, apres je me fais rever en disant qu'il y a la musique, le tennis le poker...etc etc...

Mais en concret, j'me rends compte que jsuis plus ou moins dans la merde en faisant staps hihi....

Mais sinon je mords la vie a pleine dents ! jsuis content, jsuis heureux...et fierde l'etre !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Don Guillermo
Alors

Vie privée : marié et en couple depuis 10 ans ( j' ai 28 ans ) papa d' un petit bonhomme adorable

Vie professionelle : chef d' entreprise , j' ai ma creperie , ca marche pas trop mal

Passion : je joue pas trop mal parait - il , j' ai rencontré et joué avec pas mal de mes idoles de jeunesse , je suis endorsé par une marque d' amplis , bref c' est la miiiisééére

J' ai pas assez de la journée pour tout faire , je fait aussi de la lutherie et du semi marathon en amateur assidu
J' ai des amis sinceres et fideles , j' ai la santée , dans l' ensemble je pense que ma vie est conforme a mes envies ,a mes besoins et a mes reves de jeunesse
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
nicoreporter
Guy, tu joues de la gratte, tu fais des crêpes et tu fais du semi-marathon??? Veux-tu m'épouser ???
Nicolas - Marathonien guitariste breton exilé ayant parfois le mal du pays...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Alors

Vie privée : marié et en couple depuis 10 ans ( j' ai 28 ans ) papa d' un petit bonhomme adorable

Vie professionelle : chef d' entreprise , j' ai ma creperie , ca marche pas trop mal

Passion : je joue pas trop mal parait - il , j' ai rencontré et joué avec pas mal de mes idoles de jeunesse , je suis endorsé par une marque d' amplis , bref c' est la miiiisééére

J' ai pas assez de la journée pour tout faire , je fait aussi de la lutherie et du semi marathon en amateur assidu
J' ai des amis sinceres et fideles , j' ai la santée , dans l' ensemble je pense que ma vie est conforme a mes envies ,a mes besoins et a mes reves de jeunesse

Moi un jour j'irai me faire péter la panse de crêpes ....... quand j'aurai des vacances......

T'es endorsé par une marque d'ampli ????

Moi ? ma vie ? Pas rose tout les jours, mais j'vais pas me lamenter y'a certainement pire que moi ...
T'a des tracas ??? tu déprime ???
Chie d'dans r'garde devant ... Et puis s'qui ne te tue pas te rend plus fort !!!

(EDIT HS ... Tiens t'a changé de psuedo Guy ???)
outmachin
Don Guillermo a écrit :
Alors

marié à 18ans? c'est super rare... et de ce que tu dis parfois ça tient vachement Que ça continue, ça fait plaisir à voir...
Don Guillermo
Jerome88 : oui par Laboga , et viens me voir quand tu veux , vous etes tous les bienvenu pour manger , faire un peu de gratte et causer de notre passion commune

Oui j' ai changé de pseudo j' ai repris mon " nom de scene " ( si on peut sire hein ) site web perso en finalisation d' ailleurs

Nicoreporter : ma femme voudra pas de menage a 3 , mais je suis flatté ! la Bretagne on la regrette toujours quand on part , mais si ça peut te consoler les Breton exilés y' en a a partout dans le monde , ils forment des communautées bein symapthiques d' ailleurs .
Sinon en course a pieds je suis un branquignole , j' adore ça mais je suis pas super doué , 48' au 10 km et 1h50 au semi , tu vois , rien d' exceptionnel , mais pour se liberer la tete , rien de tel !

Outmachin : c' est plus facile et presque evident quand on a trouvé la bonne personne , pourvu que ça dure effectivement , mais bon là , je pense qu' elle connais la marchandise depuis le temps
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
darko_setenza
alors 27 ans toutes mes dents à la julio iglesias

j'aime pas ma vie car je suis un artiste toujours insatisfait , quel artiste aime sa vie , mourir jeune ou ne pas mourir et rentrer dans le rang. remember jim morrisson , hendrix ( oui je sais il joue mieux que moi lol)

niveau femmes pas de problême on s'aime bcp, même si je suis le contraire de guillermo l'homme marié depuis 10 ans je suis plus du coté latin que breton

comme tous les perfectionnistes j'aime pas ma vie car elel ne sera jamais parfaite mais quand je regarde la vie des autres je l'aime mieux

et j'ai pas a me plaindre niveau matos c'est dejà cà
florentbrunel
Ma vie en ce moment c'est systematic chaos sauf sur le plan professionel ou je suis relativement stable.
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Jerome88 : oui par Laboga , et viens me voir quand tu veux , vous etes tous les bienvenu pour manger , faire un peu de gratte et causer de notre passion commune

Oui j' ai changé de pseudo j' ai repris mon " nom de scene " ( si on peut sire hein ) site web perso en finalisation d' ailleurs

Bon, prochaines vacances en bretagne
Par ailleurs 'achement bien fait ton site !
Je ne veux pas parler de la mienne mais de celle d'un de mes plus vieux amis (on se connais depuis pratiquement notre naissance)

20 ans, fait du sport, ne bois pas, ne fume pas et qui est aujourd'hui gravement malade (Cancer, perforation de la rate, des poumons, coma artificielle), rentré à l'hopital il y a une semaine pour de simples controles de routine, les mauvaises nouvelles et les problèmes n'en finissent plus de se déclarer.
Pourquoi lui ? Dieu seul le sait, mais c'est aussi ça la vie
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Dsl pour ton pote jerzy, j'espère qu'il s'en sortira finalement!
Allez courage!
Official Laboga Artist
Melanphos
bah, faut voir les choses du bon coté, le coma artificiel ca ce soigne tres bien...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Oui mais le cancer beaucoup plus difficilement ...
Jim Morrison
Tiens, je n'avais jamais vu ce post...

Ben moi ma vie, je l'adore. Elle est facile et sans problème :

J'ai 42 ans, un boulot correct et d'excellents amis. Je suis célibataire, sans enfant, et heureux que ce soit comme ça. J'ai une super copine qui habite dans une autre région que la mienne, et même si ce n'est pas toujours facile, nous vivons depuis 5 ans une histoire formidable.
Comme je vis seul, je peux claquer tout mon fric dans la musique et les vacances. Je joue dans un groupe où je me sens bien et où je m'éclate. Mes parents sont en bonne santé, moi aussi à part quelques petites bricoles.
Donc, TOUT va bien. Ce serait complètement indécent de prétendre le contraire.
De toute façon, y a une chose qu'il ne faut jamais oublier : L'important est avant tout d'être en bonne santé. Après, tout le reste c'est du bonus.

Putain, j'ai vraiment de la chance, et j'en suis conscient...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...