Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Lykan a écrit :
Ce que Clarisse disait simplement c'est que le monde continuait à tourner une fois que tu es mort, qu'on est très peu de chose comparé à lui.
Et je ne vois toujours pas le rapport.

Oui oui... tu vas trouver ça con, mais à force de creuser je ne vois pas non plus le rapport... outre le fait que, si la conscience qu'on a du monde s'arrête à nous, il n'est plus grand chose non plus.

Lykan a écrit :
La sncf a fait le TGV, c'est comme ça on peut rien y changer mais on peut dire si c'est bon ou mauvais je pense. Je comprends pas pourquoi on ne pourrait pas juger de sa vie sous pretexte qu'elle est ce qu'elle est?

Oui, tu as bien raison, j'ai dû mal saisir quelque chose.
Edit : j'ai loupé un truc, je suis carrément à côté, autant pour moi.

Edit : décidément... Disons que, quelque part, c'est vain de se lamenter sur sa vie présente, parce que ça ne fera rien avancer, et c'est s'arrêter là où il faut au contraire bouger. Mais bon. Par contre, là dessus, une chose me paraît importante, le devoir de mémoire. Là je m'égare, passons.

Edit (dernier) : je suis HS, laissons tomber.

lui
Pendez-les tous.
Invité
les veilles de reprise j'ai du mal à l'aimer ... ( ce message est dedié à toutes les zone A )
slowears
binwood a écrit :
les veilles de reprise j'ai du mal à l'aimer ... ( ce message est dedié à toutes les zone A )

salut à toi, compagnon de fortune

sauf que moi j'ai encore un jour

c'est fantastique, la vie est belle

un jour et je suis heureux , un jour qui me fait trouver belle toute la vie

qu'est ce que c'est con

j'ai honte
it's all right ma (i'm only bleeding)
A Stranger
slowears a écrit :
binwood a écrit :

salut à toi, compagnon de fortune

sauf que moi j'ai encore un jour

c'est fantastique, la vie est belle

un jour et je suis heureux , un jour qui me fait trouver belle toute la vie

qu'est ce que c'est con

j'ai honte

honte ? honte d'être humain ? faut l'accepter ^^

Edit : salut à toi ami lyonnais !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Globalement non mais je travaille à la modifier
Invité
les veilles de bac blanc oral sans avoir reviser au préalable et etant toujours devant l'ordi car ayant fait un ds de quatre heures dans l'apres midi et ayant le besoin de se detendre , j'ai du mal à l'apprecier aussi ...
Je vis dans un film ou je joue tous les personnages, dans des lieux divers, quand ma vie ne me plait pas j'en change comme certains changent de chemise, quand elle me plait je m'y enracine et fait comme si mon imagination n'était qu'une sorte de porte vers ma supposée nouvelle vie (et en général c'est la que des Mr Tout en Blanc viennent pour essayer de me mettre une sorte de veste sans manches )
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Je vis dans un film ou je joue tous les personnages, dans des lieux divers, quand ma vie ne me plait pas j'en change comme certains changent de chemise, quand elle me plait je m'y enracine et fait comme si mon imagination n'était qu'une sorte de porte vers ma supposée nouvelle vie (et en général c'est la que des Mr Tout en Blanc viennent pour essayer de me mettre une sorte de veste sans manches )

Arreteuuuuuuuuuuuuuuh 2 posts déprimants en 5 minutes ... tu vas nous chier une pendule bientot ! ressaisis toi copain regarde comme j'etais il y a quelques semaines .... Allé au travail !!
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :

Arreteuuuuuuuuuuuuuuh 2 posts déprimants en 5 minutes ... tu vas nous chier une pendule bientot ! ressaisis toi copain regarde comme j'etais il y a quelques semaines .... Allé au travail !!
Mais je suis en pleine forme et pleine possession de mes moyens et ma vie ça se passe (presque) vraiment comme ça
Blackdragon
jerzy59 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jerzy59 a écrit :

Mais je suis en pleine forme et pleine possession de mes moyens et ma vie ça se passe (presque) vraiment comme ça

ah bas si ca se passe comme ca, tu peux me procurer une veste sans manche? j'ai l'impression d'en avoir besoin parfois^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Une sensation étrange, difficilement descriptible, que l’on pourrait apparenter à un désir profond de sombrer dans l’inconscience la plus totale. Un noir complet où nos pensées se mettent en veille. Un désert néant de toute réflexion, un sommeil nu de tout rêve, un havre de paix psychique. J’aurais aimé, sur l’instant, être minéral.
Etre là, mais ne pas le savoir…

Ca doit être à peu près ça :]
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je crois que je suis en trian de passer de j'aime pas ma vie, a l'indifference, et ptet meme a je commence a apprecier, surement le fait d'avoir toruvé ceux vers quoi je vais m'orienter, l'approche de l'été, ma situation amoureuse qui revient en ordre.
J'ai écris un truc un jour à propos de ce concept.
A propos du mien aussi d'ailleurs.
Et a propos d'autres concepts encore que je n'aborderai pas
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
greham a écrit :
[...] l'approche de l'été [..]

C'est fou mais pareil

L'été, le beau temps, les températures douces c'est carrément mon essence de vie Autant en hiver j'suis une locque, autant en été j'ai envie de sortir, bouger, rencontrer du monde ect
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...