Shmolt a écrit :
Lol, bien vu pour OS
C'est pas vous qui ramenez tout à vous là ? Aimez-vous "VOTRE" vie ? Et bien, si vous n'étiez pas là, elle n'existerait pas, la votre... Et si elle n'existait pas, vous non plus... J'ai l'impression de me répéter :p
C'est aussi ce qui je trouvé étrange. 20 pages, dont pas mal de "ouais, moi ma vie c'est c'est super fun / déprimmant" => C'est pas narcissique ça ? oL
Shmolt,
"Aimez-vous votre vie?" = aimez vous votre boulot/situation familiale/caractère/etc...
Que sommes nous sans la vie : rien. Certes, mais je ne vois pas le rapport.
Est-ce que celà nous empêche de haïr notre boulot, d'adorer nos amis/famille et par dessus tout d'aimer nos copines? En résumé d'aimer la vie ? Non.
Citation:
C'est pas vous qui ramenez tout à vous là ? Aimez-vous "VOTRE" vie ? Et bien, si vous n'étiez pas là, elle n'existerait pas, la votre... Et si elle n'existait pas, vous non plus... J'ai l'impression de me répéter :p
Je vois pas oû tu veux en venir, le sujet du topic c'est bien aimez-vous VOTRE vie, un peu normal de ramener à soi...
Si on était pas là on ne pourrais juger (
pour woodie ) de la qualité de notre vie. Mais bon voilà on est vivant, que tu le veuille ou non.