Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Avr 2007, 15:36
zoso85 a écrit :
Ha et la Xbox vous trouvez pas ca misérable alors?

Le pire, c'est probablement ordi + adsl. Ca te ruine une vie ça
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
zôsö85
Bobba a écrit :
zoso85 a écrit :
Ha et la Xbox vous trouvez pas ca misérable alors?

Le pire, c'est probablement ordi + adsl. Ca te ruine une vie ça

C'est clair mais j'osais pas le dire, on est beaucoup dans ce cas ici.
Greham
  • Custom Top utilisateur
La vie de qui aimeriez vous avoir?

Perso: Mikael akerfeld, il arrive a vivre de sa musique, qui par la est superbe, il vit a stockholm, il a les cheveux long, beaux, une femme, une fille, une maison, j'demande pas plus...
Dazin' Purple
greham a écrit :

Perso: Mikael akerfeld, il arrive a vivre de sa musique, qui par la est superbe, il vit a stockholm, il a les cheveux long, beaux, une femme, une fille, une maison, j'demande pas plus...

T'as bien raison, faut pas trop en vouloir
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
greham a écrit :

De personne, chacun sa m... faut juste apprendre à faire avec

Par contre, j'aimerais bien parfois être une tite "luciole invisible" pour pouvoir me poser sur les épaules de tas de gens et les suivre une journée par curiosité... Une journée d'un grand acteur en plein tournage, d'une grande chanteuse & d'un grand musicien en concert & en studio, d'un grand chercheur, d'un grand chirurgien, d'une tête de l'Etat, d'un grand athlète en championnat, d'un pilote moto GP, d'un pilote rallye, d'un astronaute... et pleins d'autres gens/métiers intéressants.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pink Bat a écrit :
Lykan a écrit :
Monsieur M a écrit :
mavado a écrit :
pour répondre a la question du topic, NON! A part ma chambre, je hais ma vie
ma chambre=ordi+internet, le métal, la guitare, la xbox, la télé
voilà a koi se résume ma misérable vie!

C'est vrai que c'est misérable.
(j'ai pas mis en valeur "guitare", on m'en aurait voulu je pense)

lui

C'est censé être drôle ?

J'aurais pas mieux repondu que Mr M. Si, j'aurais surement souligné guitare.

Ok, je ne dois pas avoir le sens de l'humour aussi développé que vous alors.
didithegrave
Ah , Attention , les Geeks à moustache se fachent :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
A Stranger
La nuit seul : déprime totale, et malheureusement aucune envie de se coucher (surtout quand le lendemain est vide de chez vide comme trop souvent)
La nuit pas seul : ça m'est pas arrivé depuis des semaines, dommage que j'ai pas réussi à + profiter des nuits avec mon ex, en vivant le moment présent
Le jour seul mode vacances comme aujourd'hui : un bonheur (soleil, code & bouquin en calbutte sur la terrasse (sexy le bouquin en calbutte)
Le jour seul mode vacances rouille : films / glande ; humeur mitigée, l'impression de rien faire de ma vie (justifiée)
Le jour avec potes : grosse défoule, trop bons moments, bonheur garanti.

Sinon pour résumer : mon père est jamais là et on a pas de contact réellement humain si ce n'est grognements et absence de parole de mon côté, d'écoute aussi, depuis bientôt 5ans, avec mon frère qu'a 20 ans et moi 18 on ne cause jamais, comme 2 étrangers, avec ma mère c'est le bonheur, et mon chat je l'aime malgré son comportement de chat.

Les études c'est vide, perdu une année à déprimer, sans travailler et sans voir personne sauf ma mère et celle qui fût ma copine...je ne vais quasiment jamais à la fac et je reste seul de jour comme de nuit du coup, à rien faire.
Avenir quasi-vide, donc va me cassa en Angleterre pour grandir un peu et devenir bilingue, et essayer d'élargir mes horizons.

J'aime pas la vie quand je suis seul et que je m'emmerde, je suis un gros fan de la vie quand je délire avec mes potes et que je ne pense qu'à ça.

En somme la solitude n'a rien de très positif. Le bonheur réside dans le contact humain ^^ Hugh !

Je dirais que la vie c'est cool tout de même, et que j'suis pas à plaindre.
Mais je n'aime pas ma vie. Et en même temps je l'aime.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
A stranger on se ressemble ...

Moi le plus terrible aujourd'hui c'est que des que je joue une chanson ou que j'ecoute une chanson , je craque j'arrive plus ... je sais pas du tout d'ou ca vient ... ca fait 8 mois meme si mon ancienne copine avec qui je suis resté 3 ans m'a larguée ya 2 mois environ ...

et ca empire chaque jour ... je sais meme plus quoi faire, je dors 3 - 4 H par nuits j'fait des cauchemards alors que je ne revais jamais avant ... BRef je pete un plomb et je sais pas pk ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
A Stranger a écrit :
En somme la solitude n'a rien de très positif.

Faux (enfin vrai pour toi peut-être, faux pour moi ^^).
Elle est régénératrice et salvatrice, si tenté qu'on ne se laisse pas maitriser par elle évidemment.
Elle permet aussi d'apprécier le bonheur des rapports humains, si tenté qu'on mesure bien le poids de cette solitude.
Il ne faut pas la vivre comme une fatalité mais comme un moment de vie, une étape. Il ne faut pas la subir mais en apprendre quelque chose.

GuitaristeX a écrit :
BRef je pete un plomb et je sais pas pk ...

Serre les dents, ça passera... un jour.
(ça semble dur, ça n'est que réaliste)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
A Stranger
Woodie a écrit :
A Stranger a écrit :
En somme la solitude n'a rien de très positif.

Faux (enfin vrai pour toi peut-être, faux pour moi ^^).
Elle est régénératrice et salvatrice, si tenté qu'on ne se laisse pas maitriser par elle évidemment.
Elle permet aussi d'apprécier le bonheur des rapports humains, si tenté qu'on mesure bien le poids de cette solitude.
Il ne faut pas la vivre comme une fatalité mais comme un moment de vie,
une étape. Il ne faut pas la subir mais en apprendre quelque chose.

GuitaristeX a écrit :
BRef je pete un plomb et je sais pas pk ...

Serre les dents, ça passera... un jour.
(ça semble dur, ça n'est que réaliste)

Bah après y'a solitude choisie et solitude subie XD pour moi c'est la 2.
J'ai pas choisi de passer une année en solitaire (même si j'ai tout fait pour, mais sans volonté de me mettre à l'écart), j'ai pas choisi que mon père soit là à peine 2fois par semaine pour cuisiner et repartir le soir même ^^ (bah je mange comment moi hein ?? XD).

J'ai appris quoi de cette année en solitaire on peut dire...que le travail c'est la santé (mériter de se coucher le soir, mériter les vacs, le bonheur, en très gros), que c'est au niveau relationnel Le carrefour par excellence, que pour moi en tous cas, les amis tout comme les rapports avec les êtres humains en général, c'est bien trop important pour garder un certain équilibre psychologique.
Que ça pèse trop quoi bon sang ^^ ça m'a rendu maboule cette année tout ce bazar, les études 0, la solitude, la glande, "les contradictions de ma tête et mon coeur" (Aznavour - J'en déduis que je t'aime") quand j'étais avec mon ex (et je rumine encore dessus aujourd'hui, ça me rend fou!).

Pi oui comme tu dis, chacun le vit différemment. Mais pour moi, trop c'est trop. J'ai besoin d'être entouré, j'ai aussi besoin d'être seul quand je suis entouré régulièrement, mais ça a pas trop été le cas cette année quoi, ça explique mon post. Merci de ton post , pour une étape, c'est une sacré étape, mais c'est sûr que j'en aurais retiré des tas de choses du coup.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Citation:

Woodie chausse du 38 mais mets du 35 comme ça quand elle enlève ses godasses le soir elle peut mesurer le bonheur d'être pieds nus

Je blague, je suis évidemment d'accord avec toi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
Moi j'adore lire, écouter ma musique, méditer.
Donc je reste seul très souvent sinon j'y arrive pas.
Ca pose aussi quelques problèmes d'adaptation par rapport au monde exterieur. Cette sensation d'être deconnecté. Mais pour le reste ça peut être très constructif. Des gens très intelligents sont en général réstés beaucoup seuls. Ca laisse plus de temps pour penser.

D'ailleurs si le sujet vous interesse, j'ai crée ya pas mal de temps un topic sur la solitude.

https://www.guitariste.com/for(...)itude

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
didithegrave a écrit :

La tienne ?
didithegrave
Lykan a écrit :
didithegrave a écrit :

La tienne ?

Non pas la mienne, mais dès lors que je choisi ce que j'écoute et que je peux pas l'écouter avec quelqu'un ou en groupe, c'est """ma""" musique

En ce moment sur backstage...