moi ma vie...bin en l'espace de 6 ans j'ai eu bien des occasions de la detester...un demenagement au mauvais endroit, et pas du tout au bon moment, peu d'amis(aujourd'hui, reelement j'avoue n'en avoir qu'un...c'est mon bassiste), des parents geniaux quand ils sont pas dans la meme piece(y passent leur temps a s'engueuler et veulent pas se separer...)un frere qui m'a fait beaucoup de mal, des histoires d'amour completement foireuses qui au bout du compte ne sont allées nul part, j'ai un grand vide dans ma vie et j'ai reussi a faire degager la seule personne(que j'ai rencontré pour l'instant) qui reussissait a le remplir, je vis dans une ville pourrie(vichy on croirait un remake de l'armée des morts mais sans cameras...)et il ne s'est rien passé dans ma vie depuis environ 1 an et demi...
je viens de prendre 2 mois de vacances par rapport a ma vie, j'ai la musique, mes grattes, des parents qui m'aiment et qui m'offre l'aisance materielle(meme si j'en profite pas autant qu'ils le voudraient), un frere que j'adore, un chien cinglé dont je suis dingue, un bassiste genial aussi, pas de groupe mais ca va venir, je suis en bonne santé(mais assez flemmard j'avoue), je peux respirer l'air pur de la campagne(enfin ca a partir de dimanche soir), une vie onirique plus qu'active(tres important pour moi ca), des scenarios et des morceaux pleins la tete qui ne demandent qu'a etre ecrits et mis sur pellicule/disque, pleins de concert a aller voir, et plein de choses a vivre et a rever...
je suis un peu partagé...je n'adore pas ma vie mais je dois dire que je pourrais avoir pire, j'ai pas mal souffert mais ce qui ne tue pas nous rend plus fort comme dirait Nietzche...
je me contente de ma vie en passant le plus clair de mon temps dans mon univers, mes reves et la musique...