Aimez vous....VOTRE VIE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxgratt01 a écrit :
roady a écrit :
skynet a écrit :

roady a écrit :
20 century boy a écrit :
acoustic91 a écrit :
20 century boy : j'adore tes loisirs!!

Ma femme a achetté un lave-vaisselle, je me sens délaissé, je ne sers plus à rien.

tu pourras dire ça quand elle aura acheter un vibromasseur

c'est d'un gout....

Désolé, j'avoue que sur ce coup, j'aurais pu m'abstenir, c'est venu comme ça, j'ai pas pu m'empéché.1000 excuses!

AH NON mais la c'est le ponpon
"c'est d'un gout.... "
mdr
comme il est rock'n' roll ce forum !..
et l'autre qui s'excuse

Jimagine un peu

"Jimi Hendrix : Achete un vibro
Keith Richards : Je suis coincé du cul, ce que tu dis me choque !
Jimi Hendrix : 1000 excuses
Robert Plant : Je suis outré, je prefere m'en aller "

ton attitude est indécente
tu devrais apprendre la politesse

j'espère que tu présenteras de plates excuses à la personne sucenommé
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
lucie. a écrit :
nan mais dès que la discussion a un rapport avec le sexe ça y est ça excite les p'tits males en manque de je nsais trop quoi...et faut surtout pas les contrarier vis à vis de ça et surtout pas faire de reflexions

Moi je sais.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Zappaddict
je m' en contente , zavez vu/lu le Parfum ? je suis comme grenouille ; une tique ; j' attends mon heure ... ^^,

Nan ce qui m' importe seulement c' est d' etre impecable , un guerrier impecable .. de ne m' accrocher à rien , de ne rien craindre , d' être en accord avec moi même .......
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
becker jason a écrit :
j'espère que tu présenteras de plates excuses à la personne sucenommé

Comme quoi l'orthographe peut avoir une certaine importance.

Je suppose que tu voulais dire "la personne susnommée" (nommée ci-dessus).
Invité
mais arretez les blagues perverses ! mdr

bon a part cela , ma vie ...

du bon et du mauvais ...

moyen tendance moins
mon ex-fiancée me manque ...

enfin bref , je sais pas pk je vous soule avec ma vie
mavado
  • Special Top utilisateur
pour répondre a la question du topic, NON! A part ma chambre, je hais ma vie
ma chambre=ordi+internet, le métal, la guitare, la xbox, la télé
voilà a koi se résume ma misérable vie!
...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Je devrais aimer ma vie, car elle parait plutot réussie, mais pourtant...

J'ai de bonnes notes au collège, j'ai de très bons amis, des parents cool, je ne manque de rien, je joue dans 3 groupes différents, j'ai parfois une copine etc...

Mais pourtant je ne suis pas satisfait, il manque quelque chose à ma vie, peut-être un but? Je ne sais pas quoi faire plus tard, je sais pas à quoi j'aimerais ressembler, quel boulot faire, je me vois mal entrain de mener une vie d'adulte avec une femme, des enfants etc...
mavado
  • Special Top utilisateur
les bonnes notes à l'école, c'est le principal facteur de harcèlments: sinon, 15 ans et trois groupes, je te dis bravo!
Moi j'ai que 13 ans, je fini cette année d'études guitaristiques, j'en fait une autre et je fais mon groupe amateur de métal...
...
Monsieur M
mavado a écrit :

C'est vrai que c'est misérable.
(j'ai pas mis en valeur "guitare", on m'en aurait voulu je pense)

lui
Pendez-les tous.
Blackdragon
moi ma vie...bin en l'espace de 6 ans j'ai eu bien des occasions de la detester...un demenagement au mauvais endroit, et pas du tout au bon moment, peu d'amis(aujourd'hui, reelement j'avoue n'en avoir qu'un...c'est mon bassiste), des parents geniaux quand ils sont pas dans la meme piece(y passent leur temps a s'engueuler et veulent pas se separer...)un frere qui m'a fait beaucoup de mal, des histoires d'amour completement foireuses qui au bout du compte ne sont allées nul part, j'ai un grand vide dans ma vie et j'ai reussi a faire degager la seule personne(que j'ai rencontré pour l'instant) qui reussissait a le remplir, je vis dans une ville pourrie(vichy on croirait un remake de l'armée des morts mais sans cameras...)et il ne s'est rien passé dans ma vie depuis environ 1 an et demi...

je viens de prendre 2 mois de vacances par rapport a ma vie, j'ai la musique, mes grattes, des parents qui m'aiment et qui m'offre l'aisance materielle(meme si j'en profite pas autant qu'ils le voudraient), un frere que j'adore, un chien cinglé dont je suis dingue, un bassiste genial aussi, pas de groupe mais ca va venir, je suis en bonne santé(mais assez flemmard j'avoue), je peux respirer l'air pur de la campagne(enfin ca a partir de dimanche soir), une vie onirique plus qu'active(tres important pour moi ca), des scenarios et des morceaux pleins la tete qui ne demandent qu'a etre ecrits et mis sur pellicule/disque, pleins de concert a aller voir, et plein de choses a vivre et a rever...

je suis un peu partagé...je n'adore pas ma vie mais je dois dire que je pourrais avoir pire, j'ai pas mal souffert mais ce qui ne tue pas nous rend plus fort comme dirait Nietzche...
je me contente de ma vie en passant le plus clair de mon temps dans mon univers, mes reves et la musique...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Monsieur M a écrit :
mavado a écrit :

lui

C'est censé être drôle ?
Invité
Lykan a écrit :
Monsieur M a écrit :
mavado a écrit :

lui

C'est censé être drôle ?

J'aurais pas mieux repondu que Mr M. Si, j'aurais surement souligné guitare.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
zoso85 a écrit :
Ha et la Xbox vous trouvez pas ca misérable alors?

Le pire, c'est probablement ordi + adsl. Ca te ruine une vie ça
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...